(Photo by VALERY HACHE / AFP)

Mercato : Bruno Cheyrou rejoint officiellement l'OL

L'officialisation était attendue depuis plusieurs semaines maintenant. Ce lundi, l'Olympique lyonnais a annoncé l'arrivée de Bruno Cheyrou en tant que responsable du recrutement. Il devrait remplacer Florian Maurice, en partance pour Rennes.

Suite au probable départ de Florian Maurice du côté de Rennes, l'Olympique lyonnais suivait la piste Bruno Cheyrou pour le remplacer. Ce lundi, l'OL a officialisé l'arrivée de l'ex-directeur sportif de la section féminine du PSG. Il occupera le poste de responsable du recrutement.

Il épaulera Juninho et Houllier

Le club rhodanien a annoncé la nouvelle via un communiqué. "L’ancien milieu de terrain ne débarque pas en terrain inconnu car il a évolué sous les ordres de Gérard Houllier à Liverpool, rappelle-t-il. Il a aussi côtoyé Juninho au Centre de Droit et d’Economie du Sport de Limoges (CDES) où ils ont obtenu l’UEFA MIP (Executive Master for International Players). Bruno Cheyrou arrive donc à l’OL avec une solide réputation, un réseau et un flair reconnu. Il avait notamment suggéré de manière informelle le nom de Memphis Depay à la direction de l’Olympique lyonnais."

46 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - lun 25 Mai 20 à 13 h 47

    On s'y attendait depuis plusieurs semaines, c'est officiel.
    Là encore, pour faire suite au communiqué un peu froid pour Greg, si ça reste en l'état, c'est du "pas merci Florian, pas au revoir"... Enfin, moi, j'dis ça, j'dis ça hein.

    1. JFOL
      Juni forever OL - lun 25 Mai 20 à 14 h 16

      Ils sont un peu partis comme des voleurs quand même

      1. Toitoi
        Moimoi - lun 25 Mai 20 à 14 h 30

        Greg ? Après 11 ans en tant que joueur et 2 en tant qu’entraîneur des gardiens ?
        Florian ? Après 11 années passées à la tête de la cellule de recrutement ?
        Excuse-moi du peu.

      2. JFOL
        Juni forever OL - lun 25 Mai 20 à 14 h 40

        N'avons nous pas appris avec grande surprise du jour au lendemain (comme le club ?) que Maurice et Greg quittaient le club et le mettait devant le fait accompli ?

      3. Toitoi
        Moimoi - lun 25 Mai 20 à 14 h 53

        Pour Greg, je te l'accorde, ça a été officiel direct. Par contre, pour Florian, non.

        Après, pour Gref, au début de l'année déjà, les médias indiquaient qu'il n'avait pas eu de prolongation.
        Le club n'a visiblement pas voulu lui en proposer, Greg a donc décidé de gérer lui-même son avenir.
        Je le comprends, même si son départ me chagrine car c'est un symbole du club, presque autant que Juninho.

        Et pour Florian, ce sont des rumeurs qui sont arrivées peu à peu. Il n'y a rien eu d'officiel. Enfin, avant aujourd'hui, si on considère que " où il succédera à Florian Maurice" est l'officialisation de son départ (si oui, c'est vraiment de l'ingratitude).
        Mais mets-toi à sa place : si ta situation au sein de ta boîte est ne va pas dans le sens où tu l'imaginais en termes d'évolution professionnelle, voire est fragilisée (c'était plus ou moins le directeur sportif et Juni est arrivé et s'est vu décerner le titre officiel), et qu'en plus tu vois que le projet sportif se borne à l'achat-vente alors que toi, tu trimes pour faire venir des joueurs pour que le club progresse, pas s'enrichisse... Hé bien tout cela peut te pousser à songer à aller voir ailleurs. Si c'est ça, je comprends aussi Florian dans sa décision, comme pour Greg, et je ne lui en veux pas.

  2. westkanoute
    westkanoute - lun 25 Mai 20 à 14 h 15

    Bienvenue à lui,son entente avec juni sera primordiale pour de futurs recrutements réussis.

    1. JFOL
      Juni forever OL - lun 25 Mai 20 à 14 h 16

      +1

  3. Avatar
    Sébastien TTP - lun 25 Mai 20 à 14 h 28

    Bienvenu à Bruno Cheyrou, il faudra le juger d'ici 12 à 18 mois.
    Si il s'entend bien avec Juni c'est un gros plus, Flo Maurice n'a jamais caché son amertume de n'avoir pas été choisi comme directeur sportif.

    1. Avatar
      djoulious - lun 25 Mai 20 à 17 h 27

      Je veux le même job: 12 a 18 mois de période d'essai avec un salaire pareil, c'est top !😬
      Je sais bien qu'on verra vraiment sa "patte" sur le long terme mais faudra quand même pas qu'il ramène que des peintres au prochain mercato sous prétexte qu'il vient juste d'arriver.

  4. Avatar
    jolann69 - lun 25 Mai 20 à 15 h 04

    Bon ben j'espère qu'il a un contrat court jusqu'en 2021 comme tous les autres, et qu'on pourra s'en séparer en même temps si il ne fait pas l'affaire ....

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 25 Mai 20 à 15 h 08

      J'ai de gros doutes là-dessus.

    2. Broglinnn
      Broglinnn - lun 25 Mai 20 à 15 h 14

      Je ne pense pas non plus..il s'agit là d'un futur pilier, qui doit devenir fidèle au club, et autour de qui on construira l'OL2.0

      Juni et lui..voilà tout (Houllier out).
      Le technique sera du coup, si j'ai bien compris du "leasing" avec un coach qui arrive et repars avec son staff.

      1. Toitoi
        Moimoi - lun 25 Mai 20 à 15 h 21

        Bref, comme on aurait pu avoir (sans doute plus coûteusement) l'année dernière avec Laurent Blanc finalement (plus coûteusement car il aurait fallu payer cet entraîneur bien plus cher que ses prédécesseurs, sans parler de renvoyer tout le staff de l'équipe qui aurait fait doublon avec le sien).

  5. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - lun 25 Mai 20 à 15 h 06

    C'est lui qui a soufflé le nom de Memphis Depay ? Intéressant.

  6. Broglinnn
    Broglinnn - lun 25 Mai 20 à 15 h 12

    Aucun regret sur le départ de Maurice parce que effectivement il n'a jamais accepté l'arrivée de Juni..j'ai passé l'été dernier à vous souligner l'importance de la sémantique qui ne mentait pas sur le sentiment de flo..il se refermait totalement quand Juni parlait ou pire, quand JMA en parlait..^^..Comme ses compétences de recruteurs étaient basique (ni magnifique ni nulle) il est remplaçable par bcp de monde qui eux seront plus conciliant avec Juni.

    Mais pour ce qui est de Cheyroux..je regrette que ce soit encore le choix de "L'influent" Houllier..J'en peux plus de ce ver qui pourrit le fruit...
    Il a eu la peau de Lacombe en seulement 2-3 ans ..Il a placé Garcia contre l'élu Blanc..il a une influence néfaste sur les choix sportif du club..

    Bienvenu à Cheyroux..J'espère qu'il apportera des recrues cohérentes et sera capable de bien acheter et vendre...c'est aussi très important pour qu'on atteigne nos objectifs..
    Typiquement, il est hors de question de prêter Aouar à la Juve..quelle blague cette proposition.

    1. Avatar
      OLito973 - mar 26 Mai 20 à 4 h 02

      Mais pourquoi nous ? Même si Maurice part pourquoi Cheyrou !!!! C'est le moins cher c'est notre Dacia.
      Et on va concurrencer les PSG hihihihihi avec Cheyrou et Garcia hihihihi.
      C'est un cauchemar !!!!

  7. Avatar
    rdd4 - lun 25 Mai 20 à 15 h 35

    En espérant que ce soit un réel choix de Juni. Bienvenu Bruno !!!! F Maurice ne nous ramenait que des mercenaires au QI d'huitre. Avec Juni on à eu déjà crack jésus iniesta guimaraes, il y a plus qu'a espérer que Bruno détecte quelque potentiel crack et Juni feras le tri.

    1. Broglinnn
      Broglinnn - lun 25 Mai 20 à 15 h 53

      tu as la réponse..c'est Houllier qui l'a attiré chez nous..
      C'est donc un nouveau pion de JMA et Houllier mais lui arrive en connaissant le fait que Juni est DS..
      Si malgré cela, JMA nous dit encore une fois que le chargé de recrutement est autonome et fait autorité sur ces questions, Juni n'est rien d'autre qu'un pantin.

      1. Avatar
        rdd4 - lun 25 Mai 20 à 21 h 26

        Je suis souvent de ton avis mais pour le coup j'ai envie de croire peut être naivement en la poursuite d'une amitié noué lors de la préparation commune de leurs diplome. Juni à quand même nous a ramener Jesus iniesta messi Guiamaraes pour un pantin c'est pas mal...
        .
        Juni se contruit en douceur, il placera ses hommes de confiances petit a petit... Il a l'age pour lui, houillier n'est plus tout jeune... Il s'est planté sur sylvinho, il a fait profil bas pour Garcia...
        .
        Au final ce qu'on appelle recruteur a lyon c'est juste le scout en chef, Juni tranchera, j'ai envie de lui laissé le bénéfice du doute au Bruno. On est tellement en galère partout que juste envie d'espérer qu'il soit bon et pas le pourrir de suite ce qui ne manquera au premier loupé.
        .
        En attedant priorité La Garceia Démission, puis la master chèvre Marcal cloture du contrat lui refiler ses sous et ADIEUX !!!!

  8. Avatar
    AndersonPernambucano - lun 25 Mai 20 à 16 h 15

    Ce qu'il ne faut pas lire !
    Il aurait conseillé Memphis à la direction, quel génie !

    Selon les dernières indiscrétions il aurait soufflé à la direction du FC Barcelone l'idée de garder Messi...

    Bref, un choix qui est loin de m'emballer mais je me contenterai de juger sur pièces, je lui souhaite la meilleure des réussites. En espérant qu'il nous nous recrute de bons joueurs mais aussi et surtout qu'il nous débarrasse de nos nombreux boulets.

  9. Avatar
    godefroy - lun 25 Mai 20 à 16 h 15

    Memphis c'est comme Maurice avec Denayer; des espoirs au talent certain qui ont eu du mal a se faire une place dans un top club. Rien de genial en terme de flair. A part peut etre sur le comportement : Denayer est un exemple depuis son arrivée, Depay une diva.

  10. Jerinho
    Jerinho - lun 25 Mai 20 à 17 h 28

    Par respect, je le souhaite quand même de bienvenue Bruno Cheyrou malgré je suis toujours sceptique, vu son CV experience sur le réseau recrutement ... en féminin .
    A voir dans l’an prochain ou 2 ans pour connaître le résultat en masculin 🙂

  11. Avatar
    OLito973 - mar 26 Mai 20 à 3 h 19

    Une quiche qui vient c'est juste horrible. Je souhaite beaucoup de courage à Juninho parce qu'avec Houillier on va dans le mur. Pourquoi Garcia reste? On attend l'entraîneur des gardiens , j'ai envoyé le CV de ma grand-mère elle veut pas travailler avec une Garce
    Je reste fidèle à l'OL mais franchement qu'est ce qui se passe réellement. Cheyrou pffffff qui reste à la télé.
    Mon seul amour c'est l'OL et rien d'autre même si on parti pour une nouvelle saison blanche ce n'est pas grave.
    Cheyrou et Garcia c'est un très mauvais choix ? Merci Monsieur Houllier, Kostadinov vous souhaite une bonne saison.
    Allez l'OL

    1. JFOL
      Juni forever OL - mar 26 Mai 20 à 8 h 06

      🤣

    2. le_yogi
      le_yogi - mar 26 Mai 20 à 8 h 56

      J'ai bien ri pour la ref à Kostadinov, bravo ^^ Par contre si t'es un amoureux de l'OL, tu peux pas clouer Houllier au pilori de cette manière, a-t-on déjà pratiqué un meilleur football que son sa direction ? Spoiler alert: non. Et j'aimerais bien voir la gueule de notre rayonnement européen si il n'était pas là.

      L'utiliser comme bouc émissaire à tous nos problèmes me semble un peu facile. Que je sache il n'a pas un poste exécutif. Et certains semblent vivre dans un doux rêve où l'idole Juni a tout bon (je l'adore, comme tout le monde, mais il débute il peut se tromper), et où le vieux grigou Houllier phagocyte le club et nous est dépeint comme une réincarnation du Cardinal de Richelieu... A mons sens notre échec est largement collectif. Pas du seul fait d'untel ou untel.

      Je serais vraiment curieux qu'on me dise, décisions concrètes à l'appui, où est-ce que Houllier nous a tant plombés que ça ? A vos listes... même si à mon avis ça tiendra plus sur un post-it 😛

  12. Avatar
    RYADMARFEZ - mar 26 Mai 20 à 10 h 22

    Avant de critiquer faut peut être le voir a œuvre si Ont lit bien Les expériences qui a eu auparavant il a bossé à UEFA et il a était Commentateur à BeIN Sport donc il a eu sûrement un Gros réseau
    On verra ce qui vaut mais la sa sert a rien uniquement car il vient la section féminine

  13. Toitoi
    Moimoi - mar 26 Mai 20 à 17 h 33

    "L'Olympique Lyonnais a officialisé l'arrivée de Bruno Cheyrou au poste de Responsable de la cellule de recrutement, en remplacement de Florian Maurice, dont le départ est déjà acté depuis plusieurs mois. Un nouveau chapitre s'ouvre à Lyon.

    Malgré les nombreux démentis de Jean-Michel Aulas, c'est bien Bruno Cheyrou qui a été désigné comme le digne successeur de l'homme fort de l'Olympique Lyonnais depuis 2009.
    Désormais le monsieur mercato du Stade Rennais, Florian Maurice laisse derrière lui un club en perdition sur la scène hexagonale et européenne (en l'absence probable de qualification).
    La transition s'annonce d'ores et déjà délicate pour l'ancien milieu de terrain de Liverpool".

    "Les 5 missions de Bruno Cheyrou à l'Olympique Lyonnais" :

    "1. Effacer l'ardoise parisienne"

    "2. Trouver sa place",

    "3. Se faire un nom",

    "4. Plusieurs secteurs à fortifier"
    (Il est écrit "Hormis le poste de gardien de but", je crois qu'il faut comprendre "le poste d'entraîneur des gardiens"...),

    "5. Attendu au tournant".

    Pour lire les développement des différents points, il faudra aller là-bas : https://www.90min.com/fr/posts/les-5-missions-de-bruno-cheyrou-a-l-olympique-lyonnais-01e989xfgew9.

    Si ce qui est écrit est vrai, il va falloir qu'il fasse vite ses preuves, question de crédit, un peu comme Rudi qui arrivait avec déjà un malus en patience auprès de nombreux supporters pour ce qu'il devait apporter...

    1. Avatar
      cavegone - mar 26 Mai 20 à 18 h 17

      " Florian Maurice laisse derrière lui un club en perdition sur la scène hexagonale et européenne"
      ????
      Gloups ! En perdition carrément ? 😆
      Hé Moimoi je te disais à propos d'un autre article qu'il ne fallait pas relayer n'importe quoi mais là tu fais fort.
      Et si je peux me permettre de te répondre sur "Si ce qui est dit est vrai" et bien non ce qui est dit n'est PAS vrai.
      Plutôt que ces brouillons du journal intime de Riolo, lis plutôt le dernier bouquin d'Allegri 😉

      1. Toitoi
        Moimoi - mar 26 Mai 20 à 18 h 21

        Tu prétends donc qu'être 7e n'est pas de la perdition pour un club qui vise le top trois à chaque saison ?

        Pour l'Europe, je crois qu'il faut bien prendre en contre la parenthèse "(en l’absence probable de qualification)".
        En effet, nous serons en perdition d'Europe pour cause d'absence si on ne gagne pas face à Paris en coupe, et ça sera surtout la conséquence de notre mauvaise saison.
        Les coupes sont les exceptions, une place en Europe se gagne en championnat. Et on ne l'a pas gagnée.

      2. Avatar
        cavegone - mar 26 Mai 20 à 18 h 34

        Oui la perdition pour un navire c'est en train de couler ou ne pas retrouver le port.
        Ou quand tout est à reconstruire, de sa racine latine perditio (« ruine »).
        .
        On en n'est pas du tout là, c'est n'importe quoi.
        .
        A l'OL il y a un cap, une coque bien solide et un capitaine qui est tout à fait capable de redresser la barre parce qu'il a fait fausse route.
        Quel exemple te donner ? Ha oui tiens: Toulouse est en perdition.

      3. Toitoi
        Moimoi - mar 26 Mai 20 à 18 h 38

        Lyon est en perdition totale vis-à-vis de ses objectifs. La place de l'OL est indigne de ce qu'on peut attendre de lui. Mais comment, comment peut-on oser avancer le contraire ?

      4. Avatar
        cavegone - mar 26 Mai 20 à 18 h 49

        Comment on peut prétendre ne pas être en perdition ?
        C'est tout simple : je te rappelle qu'on a même pas fini la saison, qu'on était en finale de coupe de la ligue après avoir fait une demi contre Paris, qu'on a battu la Juve en huitième de finale et que selon toute vraissemblance on serait passé devant Reims et Nice au classement car on avait plus de matchs à domicile et qu'on avait déjà joué contre le PSG au retour.
        Pour un club en perdition c'est pas trop mal...
        Ensuite les objectifs de l'OL, sa santé, ils ne se jouent pas sur une seule saison.
        Faut prendre du recul un peu 😉

        C'est la définition du mot perdition qui pose problème ?
        Prends donc la définition googleisée, et replace la dans la phrase à côté de "sur la scène hexagonale et européenne".
        Si tu es de bonne foi tu comprendras ce que je dis.

      5. Toitoi
        Moimoi - mar 26 Mai 20 à 18 h 56

        Attaquer la bonne foi des gens est l’apanage de ceux qui n'en ont aucune, mais t'inquiète cavegone, on te connait un peu ici...

        Je ne partage tout simplement pas ta vision sportive, j'en ai le droit (en fait non, selon toi) : le classement est ce qu'il est et nous sommes 7e, ce qui est inacceptable pour le 2e club le plus riche du pays.

        Quant à la perdition, je n'en parlais pas au niveau économique. Je n'ai même pas associé le terme à la bourse.
        Je m'exprimais au niveau sportif. Mais nous n'avons pas le même avis, on connait le tien, tu clames depuis que le classement a été arrêté.

      6. Avatar
        cavegone - mar 26 Mai 20 à 19 h 02

        Non, ce n'est pas une vision sportive ça n'a rien à voir.
        C'est inacceptable pour l'OL d'être 7ième. Ni même hors podium nous sommes d'accord là-dessus.
        Tu relayes un article qui dit "en perdition sur la scène hexagonale et Européenne" et je dis simplement que la perdition c'est pas ça. Je te parie tout ce que tu veux qu'on va y revenir en Europe, c'est acquis. On changera pas tous les ans d'entraineurs, n'aurons pas tous les ans deux joueurs titulaires qui se font les croisés en début de saison et on aura pas toutes les luttes intestines liées aux caprices de monsieur Maurice.

        Edit : Tu crois me connaitre, c'est pas la première fois que tu te victimise, mais je te mets au défi de trouver quelqu'un à qui j'ai manqué de respect ici.

      7. westkanoute
        westkanoute - mar 26 Mai 20 à 19 h 11

        En perdition, exposé à périr, à faire naufrage, à être ruiné, anéanti.
        Définition du larousse.
        Relayer les infos c'est bien ,mais également être critique sur ce qui y est écrit.
        T'inquiètes pas cavegone ,moimoi fait copain seulement avec ceux qui sont de son avis.
        Tu es souvent à contre-courant de la majorité mais moi j'aime bien,même si je suis pas toujours du même avis et c'est normal.

      8. Toitoi
        Moimoi - mar 26 Mai 20 à 19 h 12

        Je relayais juste un article qui illustre que Bruno va avoir du boulot, faut se calmer hein.

        L'idée était de montrer que la route va être longue pour lui avant que le peuple lyonnais soit fan car il vient certainement de plus loin que si on avait recruté Luis Campos ou Leonardo.
        C'est comme je disais pour Rudi, qui arrivait presque en terrain miné, alors qu'un Laurent Blanc ou un Leonardo Jardim seraient arrivés avec une meilleure aura et auraient certainement bénéficié de plus de "tolérance échec" auprès des supporters que Rudi.

        Mais que cela soit pour Bruno ou Rudi, si j'ai tiré la tronche quand j'ai appris la nomination de Rudi et que je n'ai pas sauté au plafond pour celle de Bruno, je ne fais pas partie de ceux qui veulent qu'ils échouent quitte à porter atteinte à la progression du club.

        Sinon, je n'ai jamais dit que je te connaissais "en vrai", je ne peux que parler pour ce que je lis ici.
        Cette discussion s'envenimant, j'y mets un terme. Bonne soirée à toi.

      9. Avatar
        cavegone - mar 26 Mai 20 à 19 h 28

        Moimoi, écris le l'article alors.
        Pourquoi relayer un truc mal écrit ?
        La discussion ne s'envenime pas du tout, où vas-tu chercher ça ?
        C'est une discussion, une confrontation de points de vue. Rien d'anormal.

        @Weskanoute : merci, j'apprécie aussi nos discussions. Je ne règle pas de compte ici, si je suis à contre courant j'argumente et même je change d'avis parfois. Je suis convaincu que la contradiction c'est ce qui fait avancer dans sa réflexion. On le voit à l'OL à force de brosser Aulas dans le sens du poil on l'a poussé à laisser des manques ostensibles perturber la réussite sportive. Ses choix de coachs.. 🙄 il va falloir que quelqu'un lui dise 😆
        .

        Je sais pas quel est l'intérêt de relayer des truc et de refuser d'en discuter le contenu. Mais bon, on va pas se prendre la tête pour si peu 😉

      10. Avatar
        Jeanmasse 39 - mar 26 Mai 20 à 21 h 00

        Bonsoir à toutes et tous

        Moi moi est ce que tu peux éviter d'employer le "on" quand tu parles , contrairement à ce que tu penses tu ne représentes pas plus que Cavegone la majorité des opinions sur ce site.

        Cavegone moi je te trouves pas à contre-courant non plus , tu fais même sûrement partie des personnes que j'apprécie le plus de lire sur ce site avec l'excessif mais o combien sympathique "Lyonnais du Gard" et d'autres aussi mais c'est le premier blaze qui me vient en tête.
        Surtout ce que j'apprécie chez les gens c'est quand on est capable de changer d'avis tout en le reconnaissant et ça tu as prouvé que tu savais le faire.
        Maintenant j'espère sincèrement pour notre club que ce sera le cas pour B Cheyrou et qu'on reconnaîtra tous d'être planté dans notre jugement sur lui.

      11. le_yogi
        le_yogi - mar 26 Mai 20 à 22 h 39

        Pour l'aspect sémantique de l'affaire, je pense que les deux avis peuvent s'entendre. On peut voir notre 7e place comme un accident, qui sera vite effacé grâce à la solidité supposée de notre structure. Ou bien comme l'aboutissement d'un lent processus qui a amené un peu de suffisance à tous les niveaux du club.
        Rendons quand même hommage à notre ami Moimoi pour son dévouement à nous relayer les articles sur l'OL glanés ici et là. Ça apporte un bon complément d'info et un peu plus d'immédiateté par rapport au rythme de la rédaction du site. Chacun fera son tri derrière.
        Et d'autre part à Cavegone qui est un débattant de qualité de ce site qui amène toujours des pistes de réflexion intéressantes et un œil critique, qu'on soit d'accord ou pas ça c'est autre chose.

  14. janot06
    janot06 - mar 26 Mai 20 à 18 h 01

    Je n'ai aucun à priori sur Bruno Cheyrou, j'attends de voir.
    Comme on a coutume de dire : "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon".

    En ce qui concerne les 5 missions attribuées par 90min.com, elles me font doucement rigoler, surtout la première... Drôle de mission... il ne vient pas de chez les verts ou de Marseille... encore un journaleux qui n'a pas grand chose à dire.
    Quant à la deuxième, elle est clairement définie : responsable de la cellule recrutement.
    Pour la dernière, attendre quelqu'un au tournant dénote un total manque de confiance doublé du désir qu'il se manque. C'était mon état d'esprit à l'arrivée de Garcia... ça l'est toujours, d'ailleurs !

    1. Avatar
      cavegone - mar 26 Mai 20 à 18 h 29

      Je n'ai aucun a priori négatif sur le garçon, c'est juste que si j’interprète sa personnalité au travers de ses choix de carrières je me demande bien ce qu'il est venu faire au recrutement de l'OL...
      Mais maintenant qu'il est là on verra bien ce que ça donne, on jugera sur pièce.
      Par contre l'expression du maçon je la connaissais pas celle-là 😆 😆

    2. westkanoute
      westkanoute - mar 26 Mai 20 à 19 h 15

      Je trouve pas cet article ien construit dans le choix des mots

      Plus un article proche de voici ou closer qu'une réelle information.
      Exactement janot ,le choix des mots et des phrases est important.

      1. Toitoi
        Moimoi - mar 26 Mai 20 à 19 h 17

        Toi, tu ne perds simplement pas l'occasion d'aller à mon encontre. Par voie de conséquence, tes jugements ne peuvent donc avoir aucune valeur.

      2. westkanoute
        westkanoute - mar 26 Mai 20 à 19 h 30

        Mr moimoi moi .
        Tu l'as dit toi toi-même ,tu apprécies de dialoguer avec des personnes qui ne sont pas de ton avis,je critique certains passages de cet articke pas toi personnellement.
        Jamais je ne t'ai manqué de respect mais décidément tu as bien du mal à accepter la contradiction.
        Ce site ne tourne pas autour de ta seule personne ,peut-être essaie tu de justifier ton pseudo?
        Par contre toi les attaques sur les gens ça y va hein?
        Détends toi un peu ,personne ne te veux du mal ici,pas plus cavegone que moi.

    3. Toitoi
      Moimoi - mar 26 Mai 20 à 19 h 21

      janot, ils n'abordaient pas la provenance du joueur mais son travail à Paris...

      Après, ce n'est pas parce que je mets en lien un article que je suis d'accord avec tout ce qu'il y a écrit. Je mets parfois en lien des articles où je suis totalement contre, juste pour montrer un point de vue différent.

      Concernant Bruno, comme j'ai écrit plus haut, j'attends de voir ce qu'il fera chez nous avant de le juger.

  15. Avatar
    Mym’b - mer 27 Mai 20 à 19 h 44

    Très content du choix Bruno Cheyrou.
    Lorsqu'il commente des matchs, je le trouve très bon et très intelligent.
    Bonne chance à Flo... snif 🙁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut