Mercato : Gomis reste la priorité de Newcastle

Alan Pardew, le coach de Newcastle, n'a manifestement pas abandonné la piste menant à Bafé Gomis. The Journal explique que l'entraîneur des Magpies fait toujours du buteur lyonnais sa priorité. Le média anglais relate d'ailleurs une conversation entre le technicien et Joe Kinnear, directeur sportif de Newcastle.

"Mon sentiment, c'est que si nous poursuivons nos efforts, nous obtiendrons quelque chose, assure Alan Pardew. (...) On va explorer toutes les options envisageables ».

L'écurie anglaise cible également l'ancien Lyonnais Loïc Rémy.

7 commentaires
  1. Avatar
    coco49 - mer 31 Juil 13 à 16 h 04

    Bon sang ! quelle perte de temps pour lui ! qu'il signe !

  2. OLVictory
    OLVictory - mer 31 Juil 13 à 16 h 24

    Quand les marchands de tapie 😉 auront fini de marchander il finira bien par signer et nous pourrons nous consacrer à recruter un ailier droit et un arrière gauche. C'est impératif si on veut réussir la saison.

  3. Avatar
    dada - mer 31 Juil 13 à 16 h 32

    OLVictory
    salut
    l'arrière gauche est prévu, mais jma a déjà dit que le mercato des arrivées étaient fini, donc je vois rien venir a droite en ailier, hélas, car j'aimerais bien voir alex et benzia a ce poste de temps en temps, quitte a ce que licha tire un peu plus la tronche, mais bon il va pas jouer tout les matches non plus

  4. Avatar
    OL-38 - mer 31 Juil 13 à 16 h 47

    Espérons que L'OL et Newcastle arriveront à tomber d'accord sur la vente de Gomis.

  5. OLVictory
    OLVictory - mer 31 Juil 13 à 17 h 43

    Si Gomis et Briand partent je suis persuadé qu'on recrutera à droite. En espérant qu'on ne fasse pas signer une saucisse car il va prendre la place de Lacazette qui souhaite jouer en avant-centre.

  6. Avatar
    Tugudum - mer 31 Juil 13 à 21 h 43

    Bafe fait pas chier: signe !

    Met fin a ce suplice d'hypocrisie et d'agressivité !

  7. Avatar
    seghir - jeu 1 Août 13 à 0 h 43

    Selon BFM , Newcastle propose 9 M€, Aulas en veut 10 et Gomis veut 430000 € mensuel; Voilà pourquoi le deal ne se fait pas.... ça laisse songeur quand on sait qu'il reste une année de contrat au joueur!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut