Lyon’s French forward Claudio Beauvue looks on during the French League Cup football round of sixteen match between Olympique Lyonnais (OL) and Tours (FCT) at the Gerland stadium in Lyon, central eastern France, on December 16, 2015. / AFP / ROMAIN LAFABREGUE

Mercato : l'avenir de Beauvue semble scellé

Jean-Michel Aulas était ce soir en direct sur RMC pour l'émission Luis Attaque. Il est notamment revenu sur les rumeurs de transferts concernant son attaquant Claudio Beauvue.

Après la belle victoire de l'OL samedi face à Troyes (4-1) pour l'inauguration du Grand stade, Jean-Michel Aulas était ce soir en direct sur RMC. Le président de l'Olympique lyonnais est notamment revenu sur le cas Beauvue : « J'aime beaucoup Claudio Beauvue. J'aurais aimé le garder ». Une déclaration qui semble bel et bien signer la fin de sa relation avec l'attaquant lyonnais. Cependant, cette déclaration a de suite été tempérée : « Claudio Beauvue n'a pas de bon de sortie. L'incident est clos ». Reste à savoir maintenant si le Celta Vigo, qui souhaitait enrôler Beauvue, va revenir à la charge avec cette fois-ci une offre acceptable pour les dirigeants de l'OL. Pour rappel, le club rhodanien avait refusé une première offre de 4 millions d'euros + bonus de la part de la formation espagnole.

4 commentaires
  1. Helvetico Gone - lun 11 Jan 16 à 20 h 18

    J'ai longtemps soutenu Beauvue, mais la je dois admettre qu'avec ces dérapages à répétition et son attitude puérile, je n'irai pas pleurer sur son sort, si jamais il nous quittait.

  2. Gone16 - lun 11 Jan 16 à 23 h 08

    le joueur à ses qualités et ses défauts qui font qu'il n'est pas fait pour certains types de jeu et probablement pas des jeux basés sur la possession car il ne peut pas jouer sur ces points forts (courses) mais humainement le bonhomme m'a fortement déplu dans les réactions déplacées où il cherche à se défiler au bout de 6 mois de son plus gros contrat dans son 1er gros club à 27 ans alors qu'il n'a pas tout fait non plus pour s'intégrer, l'inverse d'un Jallet bien plus malin et intelligent (décla dans ouest france dès septembre, célebrations provocatrices).
    Au revoir, il y'a assez de joueurs crétins pour ne conserver que les performants! 😉

    1. Amiral - mar 12 Jan 16 à 8 h 58

      Jallet est bien plus intelligent que Beauvue. C'est pas nouveau. 😉

  3. Lacalade - lun 11 Jan 16 à 23 h 12

    Beauvue il est gentil... Mais je ne l'ai jamais vu faire un "Une-Deux".
    Le pire c'était contre le Milan AC en amical ou j'ai vu que c'était une buse. Bref, qu'il parte. Car je lui préfère Kalulu.
    En tous cas, content de voir mon Helvetico Gone revenir commenter sur O&L.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut