Mercato : l'OL pense à prolonger Henri Bedimo

Cela fait plusieurs jours que le nom d'Henri Bedimo est cité un peu partout en Europe, que ça soit en Turquie, en Italie ou encore en Angleterre. Jean-Michel Aulas s'est exprimé à son sujet en direct sur l'émission Luis Attaque.

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche Henri Bedimo pourrait quitter l'OL dès cet hiver. Pour autant, son aventure à Lyon serait en train de prendre une autre tournure. En effet, une prolongation de contrat serait à l'ordre du jour et c'est Jean-Michel Aulas qui le dit : "On discute d'une prolongation de contrat avec Henri Bedimo".

12 commentaires
  1. Matt - lun 11 Jan 16 à 20 h 09

    Ça serait la meilleur chose qui puisse nous arriver à court terme, on a payé une blinde des chèvres à ce poste avant de l'arracher aux Montpelliérains.

  2. Helvetico Gone - lun 11 Jan 16 à 20 h 16

    Et bien cela serait une bien bonne nouvelle.

  3. yodaosteo - lun 11 Jan 16 à 22 h 49

    Super nouvelle, bedimo en confiance ça serait top

  4. Gone16 - lun 11 Jan 16 à 23 h 10

    Est ce que le joueur veut rester? Avec quel sérieux va t'il s'entrainer?
    J'aime beaucoup ce joueur mais trop irrégulier car finalement à Lyon comme à Montpellier il n'a fait qu'une seule belle saison et à chaque fois la 1ère... Ce qui m'interroge quand meme beaucoup sur son implication au quotidien

  5. JUNi DU 36 - mar 12 Jan 16 à 0 h 46

    gone 16
    Refais le parcours de Bedimo depuis son arrivée a Montpellier avec les avantages et les inconvénients et tu verra que tu as tout faux.
    Sinon c'est quoi ces articles sur lui,j'ai l'impression de lire du magazine people ?? comme d'autres articles d'ailleurs. Je suis déçu du blog depuis quelques temps,mais bon c'est que mon avis...

    1. -bRoglin- - mar 12 Jan 16 à 10 h 27

      Je ne sais pas d'où tu prétends qu'il a tord..car il a raison..
      Bédimo a montpellier fait une énorme saison l'année du titre et 1 saison moyenne ensuite....Je parle de performance pas de titularisation ...
      Ensuite il arrive chez nous et fais une très bonne première saison avant de retomber dans la médiocrité soit dans l'implication soit en raison de blessure.

      Mais pour répondre à LA question..est ce qu'il veut rester chez nous..? ..je suis sceptique.
      Certains pensent qu'il a enchainé les blessures cette année....C'est faux..il a surtout était mis sous pression par le club pour lui forcer la main et prolonger.
      L'OL fait ça depuis l'année où Gomis et Gourcuff sont parti gratuitement..et je les y encourage..je reprocherai jamais au club d'avoir mis sur le banc un bon joueur qui joue la carte perso et souhaite partir gratuit...Cette mode peut tuer la L1..qui s'appuis à 90% sur la vente des joueurs pour équilibrer ses comptes..Cette mode égoïste des joueur est dangereuse et malsaine dés le départ.

      Donc Bédimo, aussi cool soit il, aussi bon soit il..je pense qu'on le perdra cet hiver. ou qu'il partira libre cet été..
      Donc on est bon pour bouffer du Morel toute l'année alors qu'il avait été pris pour palier les absences ponctuelles de Bédimo..dommage.

  6. 19delgado - mar 12 Jan 16 à 9 h 40

    Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo de FEKIR datant d'hier :

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-video-quand-fekir-se-racacduque-en-apesanteur-942735.html

    Il court en apesanteur sur un tapis spécial
    Il reprend la course semaine prochaine sur les terrains

  7. -bRoglin- - mar 12 Jan 16 à 10 h 33

    Sympa pour Fékir....pourrait il nous aider dans le sprint final.??? genre les 4-5 derniers matchs.
    Ca serait bien pour nous..pour espérer accrocher le podium voir la 2nd place.

    1. 19delgado - mar 12 Jan 16 à 10 h 42

      Je reste persuadé qu'on le reverra en match le 19 ou 20 Mars contre Nantes au Parc OL !

  8. ol-91 - mar 12 Jan 16 à 11 h 17

    Pas enthousiasmé par un prolongement de Bedimo qui a été depuis des mois assez terne. Il devrait plutôt auparavant prolonger ses centres ! De plus, avec l'âge (bientôt 32 ans), on ne s'attend plus à un lièvre. JMA nous referait-il le coup d'un joueur prolongé et augmenté, qui se considérera, comme on l'a trop souvent vu, en préretraite ? Ou c'est peut-être pour appâter les acheteurs éventuels qui hésitent encore sur sa valeur actuelle ? J'attends avec impatience la suite du feuilleton médiatique.

  9. rastaman - mer 13 Jan 16 à 10 h 23

    bédimo est surement notre meilleur latéral gauche depuis bien des années...apres chacun son point de vue mais s'il le prolonge je dis enfin une bonne nouvelle....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut