Didier Digard©lfp

Mercato : le président niçois tient à Digard

Le président de l'OGC Nice ne veut pas laisser partir le capitaine des Aiglons. Didier Digard a exprimé des envies d'ailleurs, et Lyon serait sur les rangs pour recruter le milieu défensif qui pourrait remplacer Maxime Gonalons en cas de départ. Mais Jean-Pierre Rivière a rappelé hier lors d'un déjeuner avec la presse qu'il tenait à son joueur.

"Didier Digard a encore un an de contrat. Il est bien à Nice, il croit au projet. Il n’a pas dit vouloir partir. C’est simplement le début des discussions financières qui a engendré une première réaction de sa part. Le moment n’était pas opportun mais nous aimons beaucoup Didier. Nous le respectons et il est notre capitaine."

3 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mer 21 Mai 14 à 14 h 14

    On n'est pas sûr que l'OL ait réellement des prétentions sur le joueur mais il est logique que le coach et son maître veulent en presser le maximum de jus. Mais pour Lyon, le fric jeté à la va-vite est désormais d'une autre époque...

  2. Avatar
    Mimoun - mer 21 Mai 14 à 14 h 17

    Hi,

    Rien à voir avec le sujet : je regarde le classement, je compte : le dernier reléguable est 21 points derrière nous, le premier du classement est 28 points devant…
    Mais le deuxième seulement 19 points, ouf (!)

  3. Avatar
    virage - mer 21 Mai 14 à 15 h 06

    @Mimoun,

    tous les spécialistes disent que le PSG et Monaco hissent le niveau de la ligue 1, j'aimerai bien être de leur avis, mais je n'arrive pas à me convaincre quand alignant deux monoplaces sur la ligne de départ d'une course avec dix huit autres berlines cela va augmenté les performances de ces dernières.
    J'ai le sentiment que l'écart ne fait que commencer à se creuser.
    Peut-être qu'il y aura des exceptions, comme l'Atlético en Espagne, mais ça restera hélas des exceptions !
    On a de la chance, par rapport au dix sept autres "club normaux" d'avoir un président visionnaire.
    Avec beaucoup de travail, de la patience et une pincé de chance, on arrivera peut-être survitaminé notre Hyundai.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut