Héritier Deyonge

Mercato : libéré par l’OL, Héritier Deyonge rejoint l’Heracles Almelo

Libéré de son contrat avec l’OL il y a quelques jours, Héritier Deyonge a déjà rebondi. Le défenseur belge (20 ans) s’est engagé en D2 néerlandaise.

A 20 ans, Héritier Deyonge donne l’impression d’avoir déjà vécu mille vies. Formé du côté du PSV Eindhoven, le défenseur belge a ensuite pris la direction de l’OL en 2019 pour parfaire sa formation. Au sein du club lyonnais, Deyonge a peut-être pensé pouvoir faire son trou pour arriver jusqu’à l’équipe première mais ce ne fut pas le cas. Prêté en 2020-2021 à Utrecht pour évoluer avec la réserve, il avait fait son retour à Lyon la saison dernière, tout en disparaissant de la circulation.

Son nom est revenu sur le devant de la scène il y a quelques jours avec l’annonce d’une rupture de contrat afin de pouvoir signer où bon lui semble. Malgré un essai du côté de Frosinone en Serie B, Héritier Deyonge va faire son retour aux Pays-Bas. Après le PSV et Utrecht, le défense belge s’est engagé une saison (plus deux en option) avec l’Heracles Almelo, pensionnaire de deuxième division.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut