Mercato : l'OL convoiterait Brice Volget (ex-OM)

Viré du centre de formation de Marseille en janvier dernier pour des raisons extra-sportives, Brice Volget serait sur les tablettes de l'Olympique lyonnais d'après Actufoot. Le défenseur de 17 ans évoluait avec les U18 de l'OM cette saison.

Défenseur capable d'évoluer à droit ou dans l'axe, Brice Volget a été viré du centre de formation de Marseille, en janvier dernier, pour des raisons extra-sportives. Il a été absent lors d’un stage scolaire. Selon le média spécialisé Actufoot, le joueur de 17 ans serait surveillé par l'Olympique lyonnais. D'autres club comme l’OGC Nice, le Montpellier HSC ou encore l’AJ Auxerre seraient également sur les rangs.

L'OL semblerait avoir une longueur d'avance sur ses concurrents dans ce dossier

Pour s'attacher les services du joueur, le club rhodanien aurait un coup d'avance dans cette affaire, selon les informations du média : "une convention d’un an avait été évoquée par l’OL, qui pouvait être transformée en contrat stagiaire pro si l’expérience se passait bien."

3 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - jeu 21 Mai 20 à 11 h 11

    On fait les poubelles de l'OM maintenant ?
    Oui je sais, c'est pas gentil pour le petit...

    Autre rumeur pour un jeune un peu plus connu :

    "Déjà approché par l’Olympique Lyonnais en janvier dernier, Jonathan Ikoné avait été retenu par Lille qui avait fait savoir qu’il n’attendait au moins 70 M€ pour son milieu de terrain international.
    Un départ lors du prochain mercato est aujourd’hui envisagé pour le joueur de 22 ans, même si la perspective de l’Euro reporté en 2021 peut le faire réfléchir.
    L’OL, qui a finalement pris Toko-Ekambi pourrait toutefois revenir à la charge pour remplacer Bertrand Traoré sur le départ.

    Selon nos informations, le milieu de terrain international, capable de jouer en soutien de l’attaquant ou sur un côté (ce qui a été le cas lors de ses sélections en équipe de France), plait beaucoup à Jean-Michel Aulas, mais la crise économique (assez souvent pointée du doigt par le président de l’OL) empêche l’OL de se montrer offensif.
    Le président de l’OL réfléchit à une solution (paiement en différé, prêt avec option d’achat obligatoire, bonus à la revente…) qui puisse lui permettre de recruter le joueur formé au PSG".

    Je ne sais pas d'où viennent les infos de "Le quotidien du sport", mais un joueur à 70 millions à l'OL, ce n'est pas pour demain la veille.
    Sans parler du fait que Lille jouera la Ligue Europa et nous, a priori non, ce qui n'est pas l'idéal pour attirer des joueurs prometteurs.

  2. Avatar
    cervelledekanoute - jeu 21 Mai 20 à 12 h 39

    encore une bien triste nouvelle, l’extra-sportif est passé au 2nd plan depuis bien longtemps à l’OL alors qu’il devrait en etre la pierre angulaire; pour mieux federer autour d’un projet on a besoin de mecs qui se sentent concernés et qui aime leur club. de plus on perçoit en trame de fond l’eternelle gueguerre grotesque menée contre l’OM... pathetique.
    une nouvelle pierre dans le jardin de la direction cette semaine apres le depart de coupet.
    ils sont en train de dezinguer le club, detruire en 2/3 ans ce qui avait mis des decennies à etre bati. l’ame du club s’evapore avec le grand stade, le trading de joueurs, la mise au banc des historiques du staff, le projet de jeu inexistant, je pourrais continuer comme ca sur 10 lignes serieux; et avec ca on a pas eu un maillot correct en 20 piges, que des bouses blindées de sponsors vilains.... bon celle la elle est gratos.

    1. Rephal69
      Rephal69 - jeu 21 Mai 20 à 12 h 45

      +1000 tout est à repenser et reconstruire.
      Comme disait un article , l OL est resté dans les années 90 avec son fonctionnement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut