Malcolm Barcola signe à Tuzla City (@malcolm_barcola)

Mercato : Malcolm Barcola quitte l’OL et rejoint la Bosnie

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Malcolm Barcola quitte l'OL et rejoint officiellement le Tuzla City. A 24 ans, le gardien fera ses débuts en professionnels en Bosnie.

Il fait partie de cette longue liste de joueurs ayant signé un contrat professionnel avec l’OL mais sans jouer la moindre minute dans l’équipe première. A 24 ans, Malcolm Barcola a mis les voiles et quitté son club formateur à l’issue de son contrat qui prenait fin le 30 juin. Cantonné à la réserve lyonnaise, le gardien de but prend la direction de la Bosnie pour faire ses débuts dans l’élite.


Engagé en Ligue Europa Conférence dès jeudi


Comme annoncé depuis quelques jours, l’international togolais et frère de Bradley Barcola s’est engagé avec le club de Tuzla City, qui a terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière. Arrivé dans son nouveau club durant le week-end, Malcolm Barcola n’aura pas le temps de tergiverser. Le club bosnien sera déjà sur le pont dès jeudi avec le 1er tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence contre Tre Prenne.

4 commentaires
  1. dede74 - lun 4 Juil 22 à 13 h 06

    Est-il assuré d'avoir du temps de jeu la-bas ? quelle place dans la hiérarchie des gardiens du club ?

    Sinon HS, lu sur 01 :

    "Le mois d'août décisif pour Cherki ?
    Le voilà donc dans sa dernière année de contrat, et l’été pourrait être beaucoup plus chaud que prévu. Dans la liste des joueurs à surveiller au mercato, le média américain ESPN se penche sur la situation de Rayan Cherki. Une preuve que celui qui était courtisé par le Real Madrid il y a quelques temps de cela intéresse encore du beau monde. Et surtout, tant que la prolongation avec l’OL n’est pas signée, la mauvaise surprise est possible. Celle notamment d’un départ dès cet été, si jamais le joueur estime qu’il va encore passer une saison sur le banc de touche, avec moins de matchs à disputer puisqu’il n’y aura pas de Coupe d’Europe au menu cette saison. Le mois d’août pourrait donc s’avérer tendu si la confiance venait à être rompue, surtout avec une seule année de contrat restante. Il faut dire que, si Peter Bosz doute de sa capacité à exploser rapidement, des clubs européens estiment que son potentiel est énorme, et que son prix d’achat en fin de mercato pourrait leur permettre de faire une très bonne affaire. Et à l’OL de pleurer encore une fois le départ précipité d’une de ses pépites ?
    "

  2. mmc1789 - lun 4 Juil 22 à 13 h 35

    C est bien le ton 01 .. rien a dire .. façon melange café du commerce

    1. Darn - lun 4 Juil 22 à 14 h 08

      Il faut lire l'article sur Umtiti qui irait sûrement à Rennes... Parce que Gonalons a lu que Umtiti irait à Rennes...
      Et 150 commentaires sur un article comme celui-là...

  3. michellahavane - lun 4 Juil 22 à 13 h 54

    Pour moi Cherki n'est pas une pépite , c'est un bon joueur mais je pense qu'il a une mentalité assez spéciale ça me dérange pas si il s'en va et à mon avis il ferait bien de le vendre sinon il va vouloir partir libre . J'aimerais me tromper.
    Allez l'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut