Le joueur formé à l’OL, Nassim Benaissa, vient de s’engager à à Châteauroux @Site officiel de la Berrichonne de Châteauroux

Mercato : Nassim Benaissa (ex-OL) rejoint Châteauroux

Formé à l'OL, Nassim Benaissa avait rejoint l'équipe réserve de l'OGC Nice à l'été 2021. Le milieu de terrain de 20 ans vient de s'engager à La Berrichonne de Châteauroux pour y évoluer avec l'équipe réserve.

Il a fait ses classes dans le Rhône. Issu de la génération 2002, Nassim Benaissa a côtoyé des garçons comme Bradley Barcola, Malo Gusto ou Florent Sanchez chez les U19 de l'Olympique lyonnais, avant de prendre la direction de l'OGC Nice à l'été 2021. Sur la Côte d'Azur, l'international algérien U23 a évolué avec la réserve des Aiglons la saison passée.

Après une petite année dans le sud, le milieu de terrain de 20 ans s'est engagé, mardi, à La Berrichonne de Châteauroux (National) pour évoluer avec l'équipe réserve en National 3. Celui qui a été formé à l'OL est déjà attendu à l'entraînement en vue de la reprise du championnat.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mar 19 Juil 22 à 19 h 13

    Heu on est plus en ligue 2 depuis 2021 😉😂
    Mais on va y revenir, on a juste été sympa, on a voulu laisser la place à Annecy, l'équipe de Dede 74 😉😁

    Au passage pour les jeunes ou les moins jeunes qui ne le savent pas, on est l'équipe qui a effectué le plus de saisons en ligue 2 et le troisième plus vieux club de France après le Havre et Bordeaux.

  2. JUNi DU 36 - mar 19 Juil 22 à 19 h 18

    Heu on est plus en ligue 2 depuis 2021😉😂
    Mais on va y revenir, on a juste été sympa, on a voulu laisser la place à Annecy, l'équipe de Dede 74 😉😁

    1. dede74 - mer 20 Juil 22 à 8 h 53

      C'était un geste "royal" mon cher Juni ! merci à la berrichonne 😉 😇

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut