Ada Hegerberg au moment de son remplacement lors de Norvège – Angleterre (Photo by ADRIAN DENNIS / AFP)

OL - Euro 2022 : Ada Hegerberg s'excuse auprès des supporteurs norvégiens

Éliminée de l'Euro dès les phases de groupes, Ada Hegerberg a tenu à présenter ses excuses aux supporteurs de la Norvège.

Un rendez-vous raté. Cinq ans après avoir quitté la sélection norvégienne, Ada Hegerberg faisait son retour avec son pays pour disputer l'Euro 2022 en Angleterre. Malgré une large victoire pour son entrée en lice dans la compétition, contre l'Irlande du Nord (4-1), la Norvège a été éliminée dès les phases de groupes. Les raisons, une humiliation 8 à 0 contre le pays hôte couplée à une courte défaite face à l'Autriche (1-0), vendredi dernier, lors du dernier match de poule. Neuf ans après s'être hissé jusqu'en finale de l'Euro 2013 à seulement 18 ans, la buteuse de l'OL, habituée à soulever des trophées dans le Rhône, doit se relever d'un des plus cuisants échecs de sa belle carrière.


"Il est temps de se remettre au travail"


En attendant de reprendre l'entraînement avec le groupe lyonnais, la première Ballon d’Or féminine de l’histoire a tenu à s'excuser auprès des supporteurs norvégiens. "La déception est un euphémisme. Désolée, ça ne s’est pas passé comme prévu. Désolée pour les fans qui ont voyagé, qui nous ont encouragées à la maison, vous étiez grandiose, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Ce n’est pas de cette manière que nous voulions que la Norvège se présente sur la scène internationale. Il est maintenant temps de se remettre au travail et de remettre notre pays sur la carte", a ajouté la Fenotte de 27 ans.

4 commentaires
  1. Moimoi - mar 19 Juil 22 à 21 h 10

    Top Ada !

    Signaler
  2. ChiesaLacombeDiNallo - mar 19 Juil 22 à 21 h 34

    Elle vous ferait aimer le foot féminin!

    Signaler
  3. dede74 - mar 19 Juil 22 à 21 h 53

    Grande Dame ! 👍‍

    Signaler
  4. JamiElAxel - mer 20 Juil 22 à 14 h 18

    Avec tells partenaires a la ramasse pour Ada était impossible d'aspirer a quelques chose de mieux

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut