Mercato : Nice propose une augmentation et un bon de sortie à Amavi

Sur la short-list dressée par l'Olympique lyonnais figure le nom de Jordan Amavi. Le club rhodanien aimerait recruter le latéral gauche pour palier le possible départ de Henri Bedimo.

Moins en vue cette saison, Henri Bedimo pourrait quitter l'OL. A 31 ans, le Camerounais aspire à découvrir un autre championnat que la Ligue 1 et le club de Trabzonspor, en Turquie, s'est manifesté. En cas de départ du latéral gauche, Jean-Michel Aulas aimerait recruter le Niçois Jordan Amavi. Il n'a que 21 ans et montre des qualités très intéressantes, notamment offensives, qui lui ouvre les portes d'un avenir doré. Mais l'OGC Nice aimerait conserver sa pépite.

En ce sens, les dirigeants du Gym ont fixé son prix à 7M€, une somme qui rebute l'Olympique lyonnais. Pour s'assurer de la présence de l'international Espoirs, l'OGC Nice a proposé une prolongation de contrat au joueur, selon L'Equipe. Cette proposition étendrait la durée de son bail avec le club, assorti d'une augmentation de salaire et d'un bon de sortie pour l'été 2016. Si Jordan Amavi signait cette prolongation, le montant à verser pour s'attacher ses services augmenterait certainement. Le latéral gauche est sous contrat jusqu'en 2017.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut