@DamienLG

Mercato - OL : Katriina Talaslahti fait ses adieux

Après l'annonce de son départ ce mardi, la gardienne finlandaise Katriina Talaslahti a tenu à remercier l'Olympique lyonnais pour ses deux années passées dans le Rhône.

L'heure était aux remerciements ce mercredi pour Katriina Talaslahti. La portière de 20 ans quitte les Fenottes après deux saisons passées au club, et ne garde que des bons souvenirs. "Après deux années formidables à Lyon, j'ai décidé de partir. Pendant mon séjour ici, j'ai beaucoup évolué en tant que joueuse et j'ai acquis de nombreuses expériences inoubliables", confie la Finlandaise.

Cette dernière n'a pas manqué de dire merci à toutes les personnes qui l'ont aidée pendant son aventure lyonnaise. "Merci à toutes mes excellentes coéquipières, au personnel du club et aux fans pour avoir continuellement soutenu mon parcours", peut-on lire sur le compte Twitter de la gardienne. Son départ est le deuxième à ce poste cette semaine, après le transfert de Lola Gallardo à l'Atlético de Madrid.

2 commentaires
  1. lazydream - mer 18 Août 21 à 18 h 51

    Quel dommage, un sourire et une bonne humeur constante, d'autant qu'elle est jeune et semblait avoir du potentiel. Bon courage à elle pour la suite (je suis curieux de savoir où sa carrière va l'amener désormais)

  2. Dragon2332 - jeu 19 Août 21 à 8 h 04

    Juste pour info, nos Fenottes ont battu le Barca (champion d'Europe en titre), 3-2 après un match qui semble avoir été très intensif (je n'ai pas vu le match mais juste un résumé).
    Après avoir été menées 1-0, elles ont su revenir et prendre l'avantage avant de subir une égalisation. Et notre Malard a marqué un but de renard décisif pour permettre la victoire de l'OL féminin.
    Il y a néanmoins, selon moi, encore beaucoup de travail car les Catalanes ont eu de nombreuses occasions et Endler a fait de nombreux arrêts décisifs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut