(Photo by Axel Heimken, AFP)

Mercato : Skhiri serait la priorité de l'OL pour remplacer Guimarães

L'OL se penche sur plusieurs joueurs pour tenter de remplacer Bruno Guimarães, qui devrait rejoindre Newcastle. Le profil d'Ellyes Skhiri serait la priorité des dirigeants lyonnais.

Le transfert de Bruno Guimarães à Newcastle devrait bientôt être officialisé. Sur les quelques jours qui lui restent dans ce mercato, l'OL travaille sur plusieurs pistes afin de remplacer au mieux son Brésilien dans l'entrejeu. Ainsi, les profils de Téji Savanier, Orel Mangala ou encore Adem Zorgane seraient appréciés. Mais selon Foot Mercato, l'Olympique lyonnais aurait fait d'Ellyes Skhiri sa priorité.

Cologne pourrait réclamer un prix élevé

Le milieu de terrain tunisien aimerait rejoindre le Rhône précise le média spécialisé. Cependant, Cologne pourrait demander un prix élevé car il n'avait pas prévu de laisser partir son joueur de 26 ans. Les négociations auraient débuté pour le droitier, encore sous contrat jusqu'en 2023.

52 commentaires
  1. Olyonn@is - ven 28 Jan 22 à 14 h 54

    Un inconnu pas connu du tout!Quelle belle surprise.🥱

  2. RBV - ven 28 Jan 22 à 14 h 56

    "La priorité" du club ? Aie. On sait déjà comment ça va finir alors...

    1. Momooo04 - ven 28 Jan 22 à 14 h 58

      @RBV +1, et priorité depuis quand en plus ? Depuis que c'est acté que Bruno parte ?😭😭

  3. Gerard de Villieu - ven 28 Jan 22 à 14 h 59

    On parle aussi, mais je m'avance peut-être un peu, de Johnny Depp et Sylvie Vartan mais le Grand Cirque de Moscou , le propriétaire, ne les lâcherait pas avant 2043!
    À suivre...

    1. XUO - ven 28 Jan 22 à 15 h 19

      Sylvie Vartan, avec un Johnny, elle a déjà donné !!!!

  4. rbv - ven 28 Jan 22 à 15 h 03

    Heureusement ce n'est pas "priorité de Peter Bosz", ça aurait été encore pire 😂

    1. Momooo04 - ven 28 Jan 22 à 15 h 06

      On aurait pris des renseignements pour le recruter dans 4 ans si ça avait été le cas 😂

  5. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 15 h 15

    Les pistes des incompétents actuels à la direction de l'OL sont donc deux anciennes pistes de Juninho :
    - Skhiri : https://www.sport.fr/football/ol-juninho-piste-cet-ancien-de-montpellier-765101.shtm
    - Faivre : https://www.jeunesfooteux.com/OL-Mercato-Lyon-s-interesse-a-Romain-Faivre-et-Romain-Perraud-Stade-Brestois_a43966.html

    En fait ils le virent pour des questions d'ego (car la lumière de Juni les aveugle, comme tout ce qui est beau et vrai met mal à l'aise ceux qui sont laids et faux), veulent faire table rase de son passé (aucun message pour son départ, réécriture de l'histoire par Aulas, vente de Guimaraes) tout en empochant les plus value qu'il leur offre (car Paqueta et BG seront de meilleures plus values que les recrutements de tocards précédemment établis) mais, ne connaissant rien au foot et n'ayant aucune idée, s'appuient sur ses anciennes idées pour masquer le vide abyssal qui les caractérise.

    Certains trouveront mon message excessif mais qu'on m'explique la haine et le mépris (même pas de message pour son départ) montrés à Juninho, si c'est pour au final se faire de la maille sur ses recrues (mais bon Don Salluste Aulas nous dira peut etre que lui seul a voulu Guimaraes, comme pour Paqueta) et chercher à recruter ses anciennes pistes...

    Sincèrement je suis désolé pour ceux que ca choque mais c'est justement car j'aime ce club que les actes de la direction actuelle me font vomir.

    1. Juni forever OL - ven 28 Jan 22 à 15 h 32

      +1
      Je rajoute que ceux qui "crachent" sur juni ne sont pas objectifs et se basent uniquement sur le manque de résultat de l'équipe (pas de c1 depuis son arrivée et 10 ème place cette saison) sans tenir compte de tout le reste de son boulot
      Rien que les joueurs recrutés et les plus values qui seront faites, c'est énorme
      Tant pis, passons à autre chose
      Ponsot demission 🙂

      1. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 15 h 41

        Non mais clairement ce qu'il se passe est abject.

        Les pistes de Ponsot & cie cet hiver ? Azmoun, Skhiri, Faivre.
        Soit 3 pistes de Juni à la base (Bosz pour Azmoun aussi).

        La direction actuelle est totalement aux abois, ca bosse pas, ca connait rien au foot, ca veut juste faire des plus values. Sauf que les plus values c'est Juni qui leur donne (même sur Jean Lucas d'ailleurs...).

        Je te jure c'est sale ce qui arrive, à un tel point.
        On dirait une mafia qui cherche à éliminer toute trace de son ancien protégé tout en continuant à faire marcher les casinos et hôtels qu'il gérait..
        Mais quand c'est Al Pacino dans le rôle principal ca fait de super films (John Cazale, alias Fredo, se fait buter sur une barque sur le lac avec la musique de Nino Rota en fond), quand c'est Vincent Ponsot, ca frise le ridicule..

      2. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 12

        Les pistes de juninho sont brésiliennes uniquement,il n'y a qu'à voir les transferts réalisés sous sa direction.
        Même da silva ,juni cru que c'était un brésilien voyant son nom.
        Blague à part je pense que skhiri et azmoun sont plutôt des idées de bosz et non pas de juninho.
        Et au pire cela a même pu être suggéré par la cellule de recrutement, parcequ'on à beau la critiquer ,il y a des mecs qui y bossent et ne les connaissant pas tous ils méritent un minimum de respect.

      3. jolann69 - ven 28 Jan 22 à 16 h 14

        Oh les gas, on va pas faire avec Juni comme on fait avec Depay. Et pourtant, je suis loin de les considérer pareil, autant Juni restera toujours dans mon coeur comme l'un des plus grands joueurs que l'OL ai connu, alors que Depay pas du tout. Mais ils sont partis tous les deux, donc faut passer à autre chose et avancer.
        Et je vous pose juste une question : A votre avis, est-il plus facile de faire signer un joueur qu'on a jamais contacté avant aujourd'hui, soit 2j avant la fin du mercato, ou d'essayer de faire venir des joueurs pour lesquels il y a déjà eu des contacts il y a quelques mois ?

      4. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 20

        @westkanoute : "Blague à part je pense que skhiri et azmoun sont plutôt des idées de bosz et non pas de juninho."
        Bien sûr, Skhiri est une piste de Bosz, preuve en est que l'article que j'ai envoyé à ce sujet (intérêt de Juni pour lui) date de mars 2021. Mars 2021, date où Bosz avait un grand pouvoir décisionnel à l'OL, comme on le sait tous.
        Fais gaffe west, tu te monconise sur ce forum, à défendre sans cesse l'indéfendable, contre toute réalité factuelle.
        Tu es un lâche, ca on le voit tous, à ne jamais assumer tes opinions et mettre tes petits smileys de catins, mais là tu commences à dire un nombre de con*eries assez vaste.
        Je te le dis car je t'aime bien, contrairement à l'autre branleur inculte.

        @jolann : "A votre avis, est-il plus facile de faire signer un joueur qu'on a jamais contacté avant aujourd'hui, soit 2j avant la fin du mercato, ou d'essayer de faire venir des joueurs pour lesquels il y a déjà eu des contacts il y a quelques mois ?"
        Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas cela que je critique en soi. Ce que je critique c'est que cette direction (Aulas & Ponsot, alias Burns & Smithers) taille Juni au taquet depuis son départ en disant qu'il avait pas le costume de DS, qu'il a mal fait son taf, que les pistes étaient d'abord celles d'Aulas (Aulas qui met à son propre compte la venue de Paqueta) sans même écrire un message pour son dépar etc mais au final ce que je constate c'est que Juni était tellement un mauvais DS qu'Aulas et Ponsot ont pour seules pistes les siennes à ce mercato... Ca en dit long sur l'imposture...

      5. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 26

        Pas mal tongarideaux le nouveau verbe que tu as inventé.
        D'ailleurs que penses tu des effets pervers de la montconnisation?
        Putain par contre la suite du com c'est juste pas possible,on peut ne pas être d'accord mais me traiter de lâche sur un forum sans connaître les gens....

      6. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 30

        Fais gaffe west, à ne jamais parler de fond (et juste être dans la petite moquerie), tu es en train de te cavegoniser.
        Et c'est dommage car toi comme lui étiez à la base des gars intéressants à lire sur ce site.

        PS : et ce n'est pas car je suis pas d'accord que je te dis que t'es un lâche, c'est pour des raisons que tu sais très bien -> quand je fais preuve de raillerie envers moncon, tu t'offusques, quand lui est moqueur ou insultant envers moi, jfol, junidu36 etc, tu lui tailles des pipes. T'es un lâche car adepte du 'deux poids deux mesures' et fais gaffe car si la cavegonisation n'est pas dramatique, la monCONnisation est en revanche une sacrée déchéance. C'est seulement pour ca que je te dis que tu es lâche, pas parce que Vincent Ponsot est ton père (ca je juge pas, chacun sa famille l'ami et je trouve vraiment noble la fidelité que tu as envers lui 😉 ).

      7. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 51

        Bon çà va ça reste pas trop méchant mais bon évite ces termes insultants pour les autres tu seras bien plus audibles.
        C'est d'ailleurs pour cela que j'apprécie plus les coms de montcoua car il a l'art de piquer sans utiliser la vulgarité.
        Bien plus marrant à lire que de voir écrit qu'on est des tocards si on ne pense pas comme toi.
        En plus je ne suis pas insensible aux idées que tu te développes mais tu gâches tout par un excès de langage qui dessert ton argumentation.

      8. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 17 h 02

        @west :
        à vrai dire je m'en tape d'être audible l'ami, je suis pas là en campagne électorale.
        Certains apprécient mon style, d'autre non, je m'en tape je collectionne pas les likes comme une instagrammeuse évadée fiscalement à Dubai.

        Tout ce que je te dis c'est que quand tu dis "il a l'art de piquer sans utiliser la vulgarité", soit t'es aveugle, soit tu mens. C'est moncon qui s'est amusé à amener sur ce site l'insulte ("rantanplan" et je t'en passe). Moi je m'en tape car on est nombreux à l'avoir remis en place, on a vite compris que sa vie frustrée avait besoin d'exutoire ici. Mais du coup quand tu dis que la vulgarité est que dans un camp tu fais l'autruche (ou alors tu es lâche, oui). J'ai bien plus de respect pour les gens qui parlent vulgairement mais de manière entière (qu'on soit d'accord ou pas avec eux) que les petites hyènes sans corps qui ne parlent que par railleries et piques sournoises, ce que fait le frustré moncon pour expier les tourments de son existence insipide. C'est dommage que tu le voies pas, car ca saute aux yeux de pas mal ici. Même jeanmasse, qui est surement le mec le plus posé du forum, s'est vu dire "retourne en bulgarie" par ton pote demeuré alors même que le seul truc qu'il avait dit c'etait que les pays agissaient tous différemment vis à vis du covid.

        Bref ca va pour cette fois, ta perfidie passera à l'as sous le prétexte de l'aveuglement amoureux envers moncon, mais si on y ajoute ta défense constante des mensonges de Burns & Smithers (contre toute logique), le casier commence à être rempli 😉

        Allez à toute !

    2. Jeanmasse 39 - ven 28 Jan 22 à 16 h 02

      +10000 poto
      Merci de rappeler les faits

      1. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 09

        @Jeanmasse 39 :
        merci l'ami !
        Je vais pas toujours te laisser faire le travail sur Juni hein 😉

    3. montcoua - ven 28 Jan 22 à 16 h 07

      "Certains trouveront mon message excessif"
      Excessif ? mais non... tu es tout en nuances 😁
      Ridicule ? sans aucun doute !
      Mais sois patient... ton jour viendra: et ..."en ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre; Et, délivrés de l'obscurité et des ténèbres, les yeux des aveugles verront". Esaïe chapitre 29 verset 18
      😉

      1. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 15

        Montcoua ,vous avez cher monsieur un certain talent pour manier l'ironie sans être vulgaire.
        Bravo du grand art !

      2. montcoua - ven 28 Jan 22 à 17 h 37

        😉 ... je fais tout mon possible pour tenter de ramener cet âne et ces quelques brebis dans le droit chemin et vers la lumière.... 😁😁😁 mais je crains que ce ne soit une cause perdue ....
        De plus, l'humour et l'ironie leur sont aussi étrangers et insupportables que la compagnie de Ponsot ou Garcia... ce qui rend difficile notre communication. Au moins ai-je réussi à le faire taire sur les sujets de santé publique.... ce qui est déjà une bonne chose.
        😉

    4. Gonafrica - ven 28 Jan 22 à 18 h 44

      Juni aurait pu annoncer lui même via un message et remercier le club. Même Marcelo l'a fait , vous avez vu la vidéo d'adieu de Maxwell Cornet👌

  6. MICAL - ven 28 Jan 22 à 15 h 17

    C'est un coup de point du jour associé à Cheyrou.

  7. Cazo-loco - ven 28 Jan 22 à 15 h 48

    Super ! On nous ressort toute les rumeurs de transfert des joueurs qui ne sont pas venu cet été 👍
    Hâte d'être au prochain mercato pour entendre le discours salvateur de nôtre prez qui va nous expliquer que cette saison c'est la bonne "on se donne les moyen de nos ambitions" alors que l'effectif change toute les saisons quasiment !!!

    Le club part totalement en vrille depuis que Juni a voulu faire bouger les choses, en sortant le club de sa zone de confort ! (Faible ambition, coach français uniquement, entre soit et copinage a quasi tout les étages du club) et je peux vous dire que des joueurs comme Memphis (aussi clivant soit-il) Guimares Paqueta Emerson Boateng on est pas prêt d'en revoir a l'ol, mais tout vas bien avec des joueurs prêt a donner leur vie sur le terrain comme Aouar on peut dormir tranquille 💤
    Sans parler de cette satané piscine a vague qui est le symbole de la noyade de nos ambitions sportives 🌊⚽️

    Merci pour tout et aller l'Ol Land !!!

    1. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 01

      Excellent comm Cazo 🙂
      Comme souvent !

    2. Valbranque - ven 28 Jan 22 à 18 h 21

      Lol! Allez OL Land! C’est tellement ça

      Bientôt on dira même: « OL land est une formidable raison d’être heureux »

  8. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 06

    Et revoilà la cavalerie et leurs jugements simplistes .
    Avec juninho tout est beau, le duo aulas-ponsot sont des salauds.
    Dans la vie il n'y a pas que 2 couleurs, le noir et le blanc .

  9. zerealdiouf - ven 28 Jan 22 à 16 h 09

    Bon c’est clair que je suis dégoûté que BG soit vendu maintenant parce que c’est un guerrier et que l’OL en manque cruellement. Maintenant, dire que c’est dégueu de viser des pistes de Juni alors qu’il est parti, je trouve que ca n’a aucun sens. Quand qq’1 fait un travail de prospection, on ne jette pas tout son travail quand il quitte l’entreprise, de gré ou de force.
    Par ailleurs je ne connais pas ce joueur Tunisien, mais je ne connaissais pas BG avant qu’il arrive au club comme beaucoup d’entre nous. Il ne faut pas préjuger de ce qu’il pourrait apporter sur le terrain.
    Après c’est certain que vendre Guimaraes maintenant confirme que le club est aux abois financièrement mais on l’avait bien compris. Paqueta partira au plus offrant en juin ainsi que tous ceux qui pourront rapporter un peu de cash. C’est dur, très dur même mais il va falloir s’habituer à jouer les second ou troisième couteaux pendant plusieurs années à mon avis. Juste espérer que le cycle ne sera pas trop vicieux et pas trop longtemps 🤞
    🔴🔵

    1. Mimoun - ven 28 Jan 22 à 16 h 16

      👍
      J'ajouterais deux choses :
      1. Je crois que lire en boucle "Juni/gentil" et "Ponsot/méchant" m'incite à être plus peinés pour ces supporters que par la perte de Bruno, que j'aime vraiment beaucoup...
      2. En mode "devin" : si Skhiri et/ou Faivre sont recrutés et qu'ils sont un succès ce sera grâce à Juni, dans le cas contraire la faute à Ponsot...

      1. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 22

        Une belle vision binaire de l'histoire .
        Ces accusations en boucle sans procès font même passer leurs contradicteurs pour des antis juni .
        Forcément le camp des junis c'est les gentils et les autres de perfides soutiens à ce cruel monde capitaliste.

    2. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 26

      @zerealdiouf :
      Ce que je critique c'est pas le fait que les pistes de Juni soient reprises (ca tant mieux car c'est le seul qui connaissait un peu le ballon au club, je sais pas si Ponsot connait ne serait ce que la règle du hors jeu) mais surtout que cette direction (Aulas & Ponsot, alias Burns & Smithers) taille Juni au taquet depuis son départ en disant qu'il avait pas le costume de DS, qu'il a mal fait son taf, que les pistes étaient d'abord celles d'Aulas (Aulas qui met à son propre compte la venue de Paqueta) sans même écrire un message pour son départ etc mais au final ce que je constate c'est que Juni était tellement un mauvais DS qu'Aulas et Ponsot ont pour seules pistes les siennes à ce mercato... Ca en dit long sur l'imposture...
      Si les pelos trouvent que le mec est nul dans son taf (c'est leur droit), a minima qu'ils aient la dignité de pas pomper ses pistes pour masquer leur incompétence.
      Mais bon la dignité et la direction actuelle de l'OL ca fait 10.

      1. Cazo-loco - ven 28 Jan 22 à 17 h 26

        Burns et Smithers bien trouvé celle la ! Je dirais même : Excellent.

  10. herve - ven 28 Jan 22 à 16 h 18

    Skhiri c'est comme shaquiri c'est son frere jumeau

    1. Jeanmasse 39 - ven 28 Jan 22 à 16 h 28

      @westkanoute
      C’est marrant ce que tu dis ça me rappelle mes anti vax méchants et les provax la voix de la raison
      Comme quoi le monde binaire c’est quand on veut 😉

      1. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 34

        Oui jeanmasse tu as raison et ce n'est absolument pas ce que je défends bien au contraire.
        Il y a par contre une manière de s'exprimer de chaque côté qui serait bien plus appropriée.

      2. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 36

        @Jeanmasse39 : Ta lucidité est une bénédiction pour ce forum. Puisse la félicité emplir ta vie au quotidien mon ami.

  11. JackStuff - ven 28 Jan 22 à 16 h 39

    Tongariro: "Tu es un lâche, ca on le voit tous, à ne jamais assumer tes opinions et mettre tes petits smileys de catins,"

    Franchement, c'est pauvre, tu crois parler pour tout le monde, tu te prends pour qui en fait?

    Autant tes analyses peuvent être pertinentes, autant parfois tu dérappes.

    1. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 16 h 44

      La pratique du "deux poids deux mesures" j'appelle ca "être un lâche", oui.

      Envoyer des smileys de félicitation à A quand il moque B tout en jouant la vierge effarouchée quand B moque A, tout en jouant la carte de la neutralité et rationalité, oui c'est lâche.

      Si après mon vocabulaire te choque, désolé.
      C'est toujours intéressant de voir les gens qui sont outrés par la forme brutale mais qui laissent passer le fond sournois.
      Pas étonnant que les sociopathes cajoleurs aient autant de pouvoir dans le monde actuel.

  12. zikos35 - ven 28 Jan 22 à 16 h 39

    Bon joueur validé par Juni et Bosz qui serait sans doute venu cet été si on avait réussi à débloquer une vente de Dembele Aouar Mendes et compagnie.
    Pour ce qui est de Bruno, on aurait tous voulu le voir plus longtemps mais ce panik buy a 50 M€ de Newcastle n'est pas refusable.
    Pour ce qui est de Ponsot, il faudrait peut-être arrêter de faire semblant de ne pas comprendre qu'il fait ce que son supérieur lui demande de faire...

    1. Cazo-loco - ven 28 Jan 22 à 17 h 29

      Va falloir revoir la notion de "panic buy" mon ami, international Brésilien de 24 ans c'est tout sauf ça.

  13. JackStuff - ven 28 Jan 22 à 16 h 57

    Tongariro,

    Haha elle est bonne celle la. D'une part

    1: tu t'expliques sur quelque chose que personne t'a demandé. Pour ma part je te demandais qui tu étais à parler pour tout le monde.
    Je m'en contrefous de tes histoires de billes avec westkanoute.

    2: ton vocabulaire ne me choque pas moi, mais peu choquer les autres, dumoins interroger. On est sur un forum de foot à parler de catins ? Non je crois pas.

    3: tu parles des sociopathes ok mais encore une fois tu t'éloignes, tu t'éloignes du sujet principal ! T'es analyses sont parfois très pertinentes, ne dérappes pas.

    Pardon pour la () comme certains ici je vous lis tous les jours et commente que très peu mais des fois c'est pas possible. Bonne journée.

    1. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 17 h 24

      Bah vu que tu faisais référence à ma discussion avec west, je pensais que c'est de ca que tu parlais. Généralement quand on parle d'un sujet A, la réponse parle pas du sujet B.

      Du coup si le problème était avant tout un de vocabulaire, reçois mes sincères excuses pour le lexique fleuri.

      Bonne journée à toi !

  14. westkanoute - ven 28 Jan 22 à 16 h 58

    On va parler un peu plus foot.
    Si l'achat de skhiri est validé, il y a de grandes chances pour que l'on repasse en 4-3-3 car lui c'est un vrai milieu défensif.
    Devant lui on aurait paqueta associé à caqueret.
    En ailiers toko voire faivre .

  15. Broglinnn - ven 28 Jan 22 à 17 h 16

    vos querelles d'ego me gonflent.... trop de prises de bec idiotes sans aucun argument d'un côté ou de l'autre... juste des hommes qu'on aime aveuglément ou qu'on déteste ...

    je rejoins ceux qui disent que l'agression vulgaire et personnelle est insupportable à lire.. et tongario je suis désolé mais tu es le pire du genre depuis 1 an... insultes en tout genre.. confusion permanente de negationiste zadiste anti tout..
    je suis moi aussi dévasté du départ de juni qui n'a rien pu faire à l'ol.. mais j'insulte pas pour autant ceux qui disent qu'il aurait pu mieux faire...

    bref cavegone est discret depuis des mois et tu ressort encore son nom.. mais c'est qui qui est frustré dans sa vie pour couver une haine pareil pour quelqu'un de jamais rencontré irl et absent depuis des mois??

    1. Tongariro - ven 28 Jan 22 à 17 h 22

      Plutôt de t'offusquer du manque de respect d'un mec que tu connais pas sur un forum (moi), offusque toi plutôt du manque de respect du Président du club que tu aimes envers son ancien joueur et DS : aucun mot pour son départ, appropriation de ses bons choix (recrutement de Paqueta), mise en cause de son bilan sur des raisons totalement fallacieuses (alors que y a eu des défauts ouai), réécriture de l'histoire (Juni qui a souhaité Garcia, 160M de budget juste pour Juni : la blague quand on sait que la moitié ca a été pour andersen, koné, JRA, Kadewere qui sont pas des choix de Juni mais de Maurice)..

      Le jour où tu prioriseras tes critiques (je pense pas que j'ai quelque influence que ce soit à l'OL) tu te feras plus crédible.

      PS : Négationniste ? Tu parles du covid et du vaccin ?
      Du coup pour la millième fois je réponds (je comptais pas parler de ca là mais apparemment tu le veux..) en te citant trois phrases :
      1) "A l'heure présente, on a aucune vision à long terme des effets des vaccins" (juillet 21)
      2) "Le pass sanitaire n'a aucune efficacité sanitaire, c'est avant tout politique" (octobre 21)
      3) "Le vaccin est plus un médicament qu'un vaccin" (janvier 2022)
      Ces trois phrases ont été prononcées par le Pr JF Delfraissy, le conseiller majeur de Macron sur le pass et toute la mascarade présente. Ce qu'il avoue (mais qui a été très peu médiatisé) correspond à ce que je dis ici (avec pas mal d'autres). Lui aussi est complotiste du coup ? Les Pr Caumes et Blachier (initialement pour le pass sanitaire et le vaccin) qui disent en janvier que le pass vaccinal n'a aucun sens et que le vaccin est décevant sont aussi des complotistes ? Je pense que ce serait plutôt à toi et d'autres d'admettre que vous vous etes trompés, qu'au nom de l'illusoire "croire en la science" (phrase qui ne veut rien dire) vous avez effectué une propagande monstre et erronée sur ce forum depuis des mois. S'il vous plait, un peu de vérité dans vos propos, que diantre !

  16. Moimoi - ven 28 Jan 22 à 17 h 28

    Je ne connais pas trop les joueurs évoqués, mais peu m'importe, s'ils apportent quelque chose en plus à l'équipe.

    1. OL-91 - ven 28 Jan 22 à 17 h 30

      ...au moins chacun un salaire à payer.

  17. OL-91 - ven 28 Jan 22 à 17 h 30

    Shaqiri, Skhiri, Palmieri... tout sourit au club lyonnais !

  18. Moimoi - ven 28 Jan 22 à 17 h 32

    Ça y est, Marcelo est girondin.

  19. Cazo-loco - ven 28 Jan 22 à 17 h 33

    3 jours pour recruter un Mdf un allier et un attaquant... j'attends de voir sans rien vraiment attendre.

  20. Le_Lyonniste - ven 28 Jan 22 à 18 h 38

    Skhiri est un très bon joueur.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut