Samuel Umtiti (Photo by Pau BARRENA / AFP)

Mercato : Umtiti (ex-OL) pourrait quitter Barcelone en janvier

La situation de Samuel Umtiti au FC Barcelone se complique de jour en jour. Non utilisé par Ronald Koeman, le défenseur central pourrait quitter le club catalan durant le mercato hivernal.

On le sait depuis un moment, Samuel Umtiti n'a plus la cote au FC Barcelone. L'entraîneur Ronald Koeman, sur la sellette après les derniers mauvais résultats, ne compte pas sur lui. S'il continue de l'appeler pour les matches, le technicien néerlandais laisse l'ancien joueur de l'OL sur le banc. Le Français n'a pas joué une seule rencontre cette saison.

Le conseil d'administration souhaiterait qu'Umtiti joue

Cela serait contre l'avis du conseil d'administration selon le quotidien Sport. Ce dernier indique que les dirigeants mettraient la pression au coach afin qu'il utilise le défenseur central, dans un secteur où les lacunes du Barça sont criantes.

Toutefois l'avenir semble bouché pour Umtiti chez les Catalans. D'après le média espagnol, le club blaugrana aurait l'intention de se séparer du champion du monde 2018 cet hiver lors du mercato de janvier, à un an et demi de la fin de son contrat (en juin 2023).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut