@Sochaux

Mercato : Yann Kitala (ex-OL) s'engage au Havre

Yann Kitala a effectué toute sa formation à l'OL. Après un prêt à Lorient, puis un passage à Sochaux, l'ancien Lyonnais de 24 ans vient de s'engager au Havre pour les trois prochaines saisons.

Né à Paris mais formé dans le Rhône, Yann Kitala a écumé toutes les équipes jeunes de l'Olympique lyonnais. Entre 2013 et 2019, l'avant-centre n'est jamais parvenu à se faire une place chez les pros. Finalement prêté une petite saison à Lorient, il avait ensuite pris la direction de Sochaux à l'été 2020. Blessé pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs en Ligue 2 (double fracture tibia-péroné), il n'avait pas rejoué de la saison.


Chez le 8e du dernier exercice de Ligue 2


Un épisode très difficile qu'il avait su surmonter en retrouvant du temps de jeu (32 matches pour six buts) au cours du dernier exercice. Après deux années passées en Bourgogne, l'ex-Lyonnais vient de s'engager avec Le Havre, toujours en deuxième division, pour les trois prochaines saisons. Chez le 8e du dernier exercice de Ligue 2, l'attaquant de 24 ans doit maintenant passer un cap pour espérer, pourquoi pas, découvrir un jour l'élite du foot français.

1 commentaire
  1. Darn - jeu 14 Juil 22 à 15 h 13

    Bon vent.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut