Amaury Barlet (@Jessim Ferraro)

OL Académie : les poules des U19 et U17 dévoilées

N’ayant pas réussi à décrocher le titre national la saison dernière, les U19 et les U17 vont tenter de remédier à ça cette années. Les joueurs d’Eric Hély et Amaury Barlet connaissent depuis mercredi leurs adversaires.

Après le sacre en Coupe Gambardella, l’espoir était présent au sein de l’Académie de voir les U19 faire le doublé suite à leur première place en phase de poule. Malheureusement, comme le redoutait Eric Hély, le sacre en coupe a coupé les jambes et la tête de ses joueurs qui se sont faits sortir dès les quarts des play-offs. Une désillusion pour la génération 2004 qui va désormais évoluer avec le groupe de National 2. Ayant repris depuis deux jours, les nouveaux U19 vont une nouvelle fois évoluer dans la poule "nord est" la saison prochaine. Ils retrouveront Strasbourg avec qui l’OL s’est tiré la bourre presque jusqu’à la fin. Pas de derby donc si ce n’est une double confrontation contre Bourg Péronnas.


Un derby contre le FC Lyon pour les U17


L’Est de la France, les jeunes pousses de l’OL vont devoir s’y habituer puisque les U17 vont également beaucoup voyager dans cette partie de l’Hexagone. Les hommes d’Amaury Barlet se retrouvent par exemple avec Nancy, Mulhouse ou encore le FC Metz dans cette poule du championnat. Fort heureusement, le FC Lyon sera de nouveau présent aux côtés de l'OL pour un derby. Ayant également finis premiers de leur saison régulière lors du dernier exercices, les Lyonnais avaient eux chuté en demi-finale face à Ajaccio.

La poule des U19 : Auxerre, Nancy, ASPTT Dijon, Clermont, Troyes, Bourg Péronnas, Bobigny, Metz, Sochaux, Le Puy Foot, Paris FC, Strasbourg, Torcy

La poules des U17 : Andrézieux, Nancy, Clermont, Dijon, Bourg Péronnas, FC Annecy, FC Lyon, Metz, Mulhouse, Sochaux, Besançon, Strasbourg, Thionville

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut