Amaury Barlet (@Jessim Ferraro)

OL Académie : Amaury Barlet admis en formation pour le BEFF

En pleine lutte pour le titre de champion de France U17 avec ses joueurs, Amaury Barlet a été admis à la formation pour le Brevet d’Entraîneur Formateur de Football. Il côtoiera notamment l’ancien défenseur de l’OL, Sylvain Monsoreau.

Il fait presque partie des meubles désormais au sein de l’Académie de l’OL ces dernières années. Au club depuis maintenant plus de dix ans, Amaury Barlet a grimpé un à un les échelons pour être aujourd’hui en charge des U17 de l’OL. Avec les jeunes pousses lyonnaises, le coach lyonnais est en quête d’un titre de champion de France dans la catégorie. Les coéquipiers de Pape Fuhrer se déplaceront dimanche à Borgo pour y affronter Ajaccio et décrocher une place en finale de ces play-offs.

En attendant que la saison se termine, Amaury Barlet sait déjà qu’il aura un supplément de travail lors du prochain exercice. En effet, la FFF vient de dévoiler la promotion qui a été admise à la formation 2022-2023 pour le Brevet d’Entraîneur Formateur de Football (BEFF) et le coach lyonnais fait partie des 18 noms retenus pour obtenir ce diplôme. Durant cette formation, Barlet côtoiera un ancien joueur passé par l’OL à savoir Sylvain Monsoreau qui fait lui aussi partie de cette promotion.

2 commentaires
  1. Darn - mar 24 Mai 22 à 16 h 43

    GG mec.

  2. Gonafrica - mar 24 Mai 22 à 21 h 26

    Je plaide pour qu'il monte avec les N2...
    Geida pourrait faire une pige avec les Pro comme coach assistant...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut