Mikkel Desler (Toulouse) (Photo by Lionel BONAVENTURE / AFP)

Mikkel Desler sera suspendu pour OL - Toulouse

Le défenseur toulousain Mikkel Desler a été expulsé lors du match face à Montpellier. Il sera suspendu pour le déplacement sur la pelouse de l'OL vendredi.

A la recherche d'un succès depuis le 3 septembre, l'OL tentera de redresser la barre face à Toulouse vendredi. Après quatre revers de rang, l'Olympique lyonnais doit profiter de la venue du promu lors de la 10e journée afin de mettre fin à la spirale négative dans laquelle il se trouve. Pour cette affiche, les Toulousains seront privés du défenseur Mikkel Desler.

Le latéral droit a été exclu pour deux cartons jaunes dimanche contre Montpellier. Il sera donc automatiquement suspendu pour la prochaine partie. Depuis le début de la saison, le Danois a débuté tous les matchs du TFC.

4 commentaires
  1. Poupette38 - lun 3 Oct 22 à 18 h 06

    Quelle surprise, évidemment il a pris un rouge 😉

  2. Jagal - lun 3 Oct 22 à 18 h 21

    Pour cette affiche? Ce match n'a rien d'une affiche

  3. OL-91 - lun 3 Oct 22 à 18 h 56

    Chaque absence chez l'adversaire ne nous avance pas et, même, je me demande si cela ne nous soit pas inquiétant, tant notre jeu collectif peine à se construire.

  4. dede74 - mar 4 Oct 22 à 9 h 16

    Nos performances, contre les équipes de bas de tableau et les clubs promus, n'ont jamais été très bonnes, ne pas l'oublier, il faudra donc être forts vendredi !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut