Montpellier - OL (1-1) : "deux périodes complètement différentes" pour Genesio

Bruno Genesio reste frustré du match nul (1-1) entre l'OL et Montpellier. Il pointe du doigt la première période de ses joueurs, qui sont passés complètement à côté.

"On a fait deux périodes complètement différentes. On était déjà en vacances lors de la première mais on a eu la chance de rentrer aux vestiaires à 0 à 0. On a été dominés dans les duels, l’agressivité. On a mis plus d’engagement, de mouvements et de verticalité après la pause. On a su se remettre dans le droit chemin et dominer le match. C’est une bonne performance de faire match nul à Montpellier. Mais on peut avoir des regrets car si on avait fait tout le match comme la première, on aurait pu espérer mieux", a déclaré Bruno Genesio au micro d'OL TV, après le match nul (1-1) entre l'OL et Montpellier. Avec une troisième place sur le podium, le technicien rhodanien se dit satisfait mais frustré des quelques écarts qu'ont concédé ses joueurs sur cette première phase de championnat. "C’est un bon point. Le bilan est satisfaisant mais on aurait pu avoir quelques points de plus. On a perdu des points bêtement en championnat. On est sur le podium", a-t-il ajouté.

8 commentaires
  1. jeepy - dim 23 Déc 18 à 10 h 38

    Toujours le même jeu insipide avec des relances approximatives qui vont la plupart du temps dans les pieds adverses avec une multitudes de passes en retrait et aucun tir...

  2. Tigone - dim 23 Déc 18 à 10 h 47

    Pep défend son bilan, il espère un nouveau contrat...

  3. Tempo - dim 23 Déc 18 à 10 h 54

    Mettre la photo de Bruno Génésio avec dessus :
    Groupe Nicollin collecte des dechets...
    Il y a un message à faire passer chez O&L?

  4. ol-91 - dim 23 Déc 18 à 19 h 52

    La tactique secrète de l'OL est de ne jouer fort qu'une mi-temps sans laisser l'adversaire deviner laquelle.

  5. peno peno - lun 24 Déc 18 à 6 h 55

    Président , svp un RIS (Référendum d'initiative Supporter) pour Genese !

    1. fandelol - lun 24 Déc 18 à 13 h 16

      Faut arrêter un peu avec ça, ça devient soûlant à la longue. Génésio il sera là jusqu'à la fin de saison, sauf si ya une série de mauvaises performances. Donc faudrait peut-être vous y faire.

      1. Jacks - lun 24 Déc 18 à 14 h 00

        Concernant la série de mauvaises performances on a eu notre dose sur cette 1e partie de saison... De mauvais résultats en revanche, non.

    2. Pantagruel - lun 24 Déc 18 à 14 h 05

      Ce dégagisme ambient ça devient grotesque. Ca vaut pour Genesio comme pour le reste.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut