Nantes - OL (0-0) : "Un sentiment mitigé" du côté de Kombouaré

Après une bonne 1re période, Nantes s'est progressivement éteint face à l'OL (0-0). Les Nantais glanent tout de même un point, d'où le sentiment mitigé d'Antoine Kombouaré à la fin du match.

Finalement, le résultat de la partie entre le FC Nantes et l'OL est plutôt logique (0-0). Mercredi, les deux adversaires n'ont pas réussi à se départager au terme d'un match dans lequel chaque équipe aura eu sa mi-temps. Tranchants avant la pause pour se procurer des occasions franches, les hommes d'Antoine Kombouaré ont ensuite baissé le pied et l'Olympique lyonnais a repris le contrôle de la rencontre.


"On est tout de même satisfait de ce point"


Les Nantais n'ont toutefois pas tremblé outre mesure face à la faiblesse des offensives rhodaniennes. Globalement, cette affiche a fait naître chez l'entraîneur des Canaris un "un sentiment mitigé. Par rapport à notre première période, on est déçu. Et à la fin, on se dit que l'on s'en sort pas trop mal, a-t-il résumé. On a eu la possibilité de prendre l'avantage, même si ensuite, c'est plus difficile. On est tout de même satisfait de ce point, on avance quand même dans la course au maintien et on continue à ne pas prendre de but. 

10 commentaires
  1. Lyonnais19 - jeu 12 Jan 23 à 10 h 17

    Il faut noter que physiquement on est mieux effectivement. Avant on aurait pas pu faire ce qu'on a fait en fin de seconde période.

    Je me demande si L.Blanc ne fait pas exprès de blinder la défense pour qu'on enchaîne les cleans sheets. Il cherche à restaurer la confiance, ça passe aussi et surtout par le fait de ne pas encaisser c'est sur. D'où peut être son milieu ultra défensif.

    On manque clairement de liant offensivement. Aucun de nos 4 milieux offensifs ne nous apportent vraiment quelque chose, c'est ça qui est inquiétant. Mais le coach n'a pas l'air inquiet de ce point de vue là. Amélioration en vue ? On ne peut que l'espérer !

    Signaler
    1. Juninho Pernambucano - jeu 12 Jan 23 à 11 h 44

      En fin de seconde période c'était plus la même équipe.
      Et tenir a Nantes physiquement c pas un exploit.
      On parle du 15eme du championnat.
      Faire la même chose a nice on en reparlera

      Signaler
    2. Conelus - jeu 12 Jan 23 à 23 h 39

      comme le disait un autre dont j'ai oublié de pseudo, le problme de l'attaque ne vient pas telement du milieu aligné face a nante. Il me semble qu'avec 3 offensif KTE lacazette et TETE ca doit normalement etre assez pour casser des ligne et marquer.

      Signaler
  2. OLVictory - jeu 12 Jan 23 à 10 h 35

    Je crois que le coach aligne des compos moisies pour se faire payer des joueurs. Il lui reste un peu plus de deux semaines…

    Signaler
    1. Bourru - jeu 12 Jan 23 à 10 h 51

      J'y ai pensé aussi...

      Signaler
  3. le_yogi - jeu 12 Jan 23 à 10 h 40

    Reconstruire en partant de la base défensive, c'était la méthode Sylvinho ça non ? ^^

    Signaler
  4. Juninho Pernambucano - jeu 12 Jan 23 à 11 h 39

    C'est le plus jeune , Kumbedi , qui a été le plus juste : l'objectif n'a pas été atteint . A savoir gagner.
    Car il est urgent de prendre des points , et depuis novembre .
    Mais l'OL n'y arrive pas et s'enlise un peu plus.

    Signaler
  5. orangecj85 - jeu 12 Jan 23 à 13 h 09

    Kumbedi est la seule satisfaction du match d'hier soir et en plus il avait deux clients avec Simon et Merlin et il a bien géré, ce qui m'a impressionné c'est qu'à 17 ans il a déjà du vice.

    Signaler
    1. GoNL - jeu 12 Jan 23 à 13 h 51

      Oui excellent - il a plus de maturité que Malo.
      J’ai eu peur d’un deuxième carton jaune par contre…

      Ce n’est pas la seule satisfaction: Lovren a tout bloqué. Les Nantais ont tiré beaucoup trop souvent au but, mais ils n’étaient jamais vraiment en position favorable, à part le tir-passe de Sissokho

      Signaler
  6. flour41 - jeu 12 Jan 23 à 13 h 41

    j'étais à la Beaujoire hier et franchement j'ai rarement vu un joueur aussi perdu sur le terrain que Toko ekambi et ce dans tout les domaines

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut