Nantes - OL : Mikaël Lesage au sifflet

L'Olympique lyonnais se déplace à Nantes ce samedi (20h55), dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Cette rencontre sera arbitrée par Mikaël Lesage.

Après son succès au tour précédent face à Bourg-en-Bresse (7-0), l'Olympique lyonnais se rend à la Beaujoire ce samedi (20h55) pour affronter Nantes en 16e de finale de la Coupe de France. L'objectif est clair, continuer dans cette compétition et atteindre les 8es de finale.

Mikaël Lesage a déjà arbitré Lyon deux fois cette saison

L'arbitre de cette rencontre est Mikaël Lesage, déjà au sifflet pour deux matchs de l'OL cette saison. Le natif de Falaise dans le Calvados a arbitré le club rhodanien contre Montpellier lors de la troisième journée (1-0), mais également à Strasbourg (1-2) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

3 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - lun 13 Jan 20 à 19 h 55

    Les canaris viennent de réaliser un bon match, chez les voisins verts mais, pourront-ils tenir contre un OL, un peu revigoré, par ses derniers matchs victorieux ? ce serait bien pour la confiance et la suite du championnat et des coupes.

  2. westkanoute
    westkanoute - lun 13 Jan 20 à 20 h 33

    Je trouve que cette année, on devrait avoir plus d'ambitions en coupe.
    Il faut se rappeler que notre série de 7 victoires de suite en championnat ,cela résulte aussi des années precedentes où on sentait la montée en puissance du club et surtout et surtout de la victoire en coupe de la ligue qui a permis de lancer une dynamique victorieuse.
    Essayons de gagner une coupe cette année ,on finit peut-être que 4eme et on joue l'europa,mais on reoxygene l'effectif avec des départs de joueurs n'apporttant rien dans l'effectif ou pas dans le projet.et on accentue l'intégration de jeunes du centre dans l'équipe.

  3. Avatar
    ted2sx - lun 13 Jan 20 à 22 h 46

    Le match de Bordeaux était vraiment bien dans le contenu mais bordeaux étaient en mode zombie. Nantes, c'est pas flamboyant mais c'est sérieux, ça va être un excellent test, face à une très bonne défense.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut