(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Nantes : Robert Duverne (ex-OL) rejoint Raymond Domenech

Le FC Nantes va donc être dirigé par deux Lyonnais. Intronisé à la tête de l'équipe la semaine dernière, Raymond Domenech a choisi de confier le rôle d'adjoint à Robert Duverne. Les deux hommes se retrouvent donc, 10 ans après leur collaboration en équipe de France.

Le duo Raymond Domenech - Robert Duverne va se reformer. 10 ans après leur collaboration en équipe de France, terminée par le fiasco de Knysna, les deux hommes vont se retrouver au FC Nantes. L'ancien sélectionneur des Bleus a fait appel au préparateur physique pour l'épauler dans sa mission comme le révèle 20 Minutes. Il aura cette fois-ci le rôle d'adjoint.

Ils ont travaillé ensemble à l'OL

Les deux Lyonnais ont également travaillé ensemble à l'OL entre 1991 et 1993. Duverne était libre depuis la fin de son aventure à  l’Impact de Montréal en 2019.

8 commentaires
  1. dugenou
    dugenou - mar 29 Déc 20 à 10 h 11

    La fine équipe

  2. Lyolicha
    Lyolicha - mar 29 Déc 20 à 10 h 23

    Il manque plus que Patrice Évra est nous avons notre sketch.

  3. poussin
    poussin - mar 29 Déc 20 à 10 h 36

    j'aime pas trop Domenech mais j'apprécie assez Duverne . Ce dernier a fait du bon boulot à OL et en EDF. Il a été la référence à son époque même si les choses ont bien évolués depuis ( nouvelles technologies, nouvelles approches alimentaires et sur la gestion des blessures ...). En tout cas , j'ai une très bonne image de ce préparateur physique et je lui souhaite bonne chance à Nantes.

  4. Avatar
    Cazo-loco - mar 29 Déc 20 à 13 h 38

    Robert Duverne ça me rappelle l'époque ou ont avait 10 joueurs à l'infirmerie en même temps.
    Souvent à cause d'un problème musculaire aux ischios-jambiers ...

    1. le_yogi
      le_yogi - mar 29 Déc 20 à 15 h 21

      C'est vrai que ça c'est bien amélioré de ce côté là, on oublie parfois de le souligner... Pourtant il passait pour être un cador au niveau national.
      Autre anecdote sur l'ami Bob Duverne, c'était lui qui avait ramené Greg à la raison lors du stage à Tignes de l'EDF où il avait voulu se faire la malle à l'annonce de son statut de n°2 derrière Barthès ^^

  5. JFOL
    Juni forever OL - mar 29 Déc 20 à 13 h 43

    Bonne chance à eux deux et pour Nantes !
    J'espère maintenant qu'on aura pas droit à trop d'articles comme pour pep ou Benzema !!

  6. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 29 Déc 20 à 13 h 47

    Alors oui j'ai envie de te dire poussin mais en même tps ce que dit Cazo-loco en dessous est vrais aussi. Il aura laissé des zones d'ombres à l'ol. Quand je repense à tous ses blessés qu'on a eu plusieurs années de suite, c'était vraiment fou.

  7. Avatar
    cavegone - mar 29 Déc 20 à 16 h 53

    C’est très bizarre, j’ai beaucoup d’affection pour Robert, je me souviens qu’il avait fondu en larmes encore un an après parcequ’il estimait que Claude Puel avait bêtement gâché la demi contre le Bayern de Ribery (j’ai le même avis^^). Robert c’est un pur amoureux de l’OL.
    Après, la prépa physique ne blesse pas, c’est l’inverse, ça me semble assez dur de lui imputer nos deboires de blessures c’est un tout.
    Je me rappelle aussi que physiquement l’OL écrasait ses adversaires pendant 90 minutes, un vrai rouleau compresseur. Le travail fait avec les ailiers Malouda et Govou était énorme c’était des machines les gars!

    Par contre Domenech j’ai un ressentiment viscéral contre la personne.
    Je ne peux donc pas leur souhaiter bonne chance, ce serait hypocrite 😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut