@OL Reign

NSWL : l'OL Reign peut se rapprocher du podium contre la lanterne rouge

Cinquième de NSWL, l'OL Reign reçoit North Carolina Courage dans la nuit de vendredi à samedi. Un succès permettrait à la franchise américaine de se rapprocher du podium.

C’est parti pour la deuxième rencontre d’un marathon de trois matches à domicile. Dans la nuit de vendredi à samedi, l’OL Reign va accueillir North Carolina Courage au Lumen Field de Seattle. Contre la lanterne rouge de NSWL, la franchise de l’OL Groupe devra confirmer son succès acquis contre l’Angel City FC (1-0) le 19 juin dernier.

Cinquièmes au classement après neuf journées de championnat, les coéquipières de Megan Rapinoe, qui ont récemment été rejointes par Jordyn Huitema, auront forcément à cœur d’enclencher une série de victoires pour se rapprocher du podium (seulement trois unités de retard sur le deuxième). Un match dans lequel l'ex-attaquante du PSG pourrait bien faire ses premiers pas avec la franchise nord-américaine du club rhodanien. Depuis le début de la saison, l’OL Reign compte trois victoires, quatre égalités et seulement deux défaites. Rendez-vous à 4h du matin pour les plus courageux.

1 commentaire
  1. Lyon1950 - sam 2 Juil 22 à 8 h 59

    Victoire 2-0 contre la dernière équipe du classement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut