OL : 300 personnes à l'entraînement, Henrique absent

L'entraînement de l'Olympique lyonnais était ouvert au public ce jeudi matin. Si les deux jeunes Eli Wissa et Bradley Barcola étaient de retour avec le groupe pro, Mohamed El Arouch est resté avec la N2. Le Brésilien Henrique était quant à lui absent.

L'entraînement des joueurs de l'Olympique lyonnais était ouvert au public ce jeudi. Environ 300 supporteurs étaient présents et ont pu apercevoir les nouvelles têtes du groupe lyonnais. Parmi elles, Eli Wissa et Bradley Barcola étaient bien présents mais pas le jeune Mohamed El Arouch, qui reste avec la N2 pour le moment.

Henrique absent, retour des internationaux africains

Le défenseur brésilien, arrivé cet été, n'était pas présent à l'entraînement du jour. Les internationaux africains étaient eux bien de retour avec le groupe lyonnais.

Au programme de la séance d'aujourd'hui, le coach Peter Bosz a mis en place plusieurs exercices en mettant l'accent sur l'utilisation du ballon. Les Lyonnais ont terminé par une opposition.

Les joueurs n'ont pas manqué de remercier les supporteurs présents. "Ensemble, tous ensemble", a lâché à ses troupes l'entraîneur Peter Bosz.

14 commentaires
  1. Broglinnn - jeu 8 Juil 21 à 12 h 49

    cool le retour des vidéos d'entrainement....j'adore depuis le début ce format sans commentaires ni filtres..

  2. OL1jourOLtoujours - jeu 8 Juil 21 à 13 h 33

    Henrique absent pourquoi ?

    1. JUNi DU 36 - jeu 8 Juil 21 à 14 h 56

      Il se repose il vient de faire un long voyage et une quatorzaine de repos 😂

  3. Jerinho - jeu 8 Juil 21 à 14 h 51

    Merci pour ces sympas videos 🙂

    Je me demande pourquoi l'absent d'Henrique ?

  4. Jagal - jeu 8 Juil 21 à 15 h 14

    Henrique part déjà en prêt en L2 😉

  5. Juninho Pernambucano - jeu 8 Juil 21 à 15 h 22

    Bosz , le même enthousiasme que Sylvinho à son arrivée .
    Souhaitons que ça ne parte pas en saucisse de la même manière ...

    1. JUNi DU 36 - jeu 8 Juil 21 à 15 h 29

      Houla ne parle pas déjà de malheur on croirait lire le pessimisme de 0L 91 😁😂

      1. Juninho Pernambucano - jeu 8 Juil 21 à 17 h 51

        je suis pas rassuré , il me fait vraiment penser au brésilien , en pire encore , LOL
        Le même discours , la même philosophie , la même auto suggestion , on est tous ensemble , le club c'est la star , etc etc

        Sylvinho : "Le meilleur joueur de cette équipe est né le 3 aout 1950 il s'appelle OL"

    2. jolann69 - jeu 8 Juil 21 à 16 h 45

      Ah mais je pense que ca va arriver, car quand tu veux changer profondément les choses et proposer une façon de jouer totalement différente, cela va prendre du temps, surtout si on a pas les joueurs naturellement fait pour et qu'ils doivent apprendre et s'adapter. Donc faut s'attendre à avoir des résultats compliqués au début. Et si on a pas la patience, on va le virer au bout de 10 ou 15 journées comme Silvinho.

      1. Supporter ly-o-nnais - jeu 8 Juil 21 à 16 h 57

        J'espere que les supporters sauront être patients.

      2. Juninho Pernambucano - jeu 8 Juil 21 à 17 h 52

        Justement il veut aller trop vite et arrive comme un chien dans un jeu de quille .
        Déjà il a mis le bordel sur le poste de gardien de but ( à paris ils font pareil ).
        Si deux défaites s'enchainent dans les 10 premiers matchs , il sera sur la sellette direct et les sup n'auront aucune patience comme toujours .
        En tout cas memphis à bien fait de partir car il est bosz incompatible je pense , ça serait parti en sucette très vite !

      3. jolann69 - jeu 8 Juil 21 à 18 h 43

        Ah mais j'espère qu'en même quand choisissant un entraineur qui va changer la façon de jouer, juni et JMA est conscient que ca va prendre du temps et que les résultats ne seront pas immédiats.
        Surtout qu'il est fort probable qu'il ait à faire avec des joueurs qu'il n'aura pas choisi, avec une équipe bien moins forte que l'année dernière (sans Depay et sans doutes d'autres comme Aouar, peut être Guimaraes et sans doute d'autres qui étaient titulaires).
        Et en ce qui concerne Depay, pour moi il est incompatible avec beaucoup d'entraineur, la plus part même, donc ya effectivement de grande chance qu'il aurait été incompatible avec bosz.
        Je l'ai déjà dit mais pour moi c'est juste un Ben Arfa avec 2 neurones de plus, et pour moi il suit exactement la même trajectoire:
        Un échec en Angleterre, puis il arrive par chance dans un club qui fait l'équipe autour de lui et qui fait tout ce qu'il veut (Nice pour Ben Arfa, nous pour Depay), et ensuite il décident de partir dans un top club (le PSG pour Ben Arfa, le Barça pour Depay), et ensuite c'est nouvel échec, banquette, et fin de carrière insignifiante. Et c'est ce que je pense qu'il va arriver aussi pour Depay, ah moins que ces 2 neurones en plus le sauve, mais c'est pas sur.

      4. Darn - jeu 8 Juil 21 à 20 h 15

        Supporters / patients : antonymes.

  6. Broglinnn - jeu 8 Juil 21 à 15 h 46

    J'adore ces vidéos d'entrainement mais sur ces 2 là, on voit rien de particulier sur l'investissement ou les consignes du coach..Impatient de voir la suite..Merci 0&L pour ce travail d'espionnage légal..^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut