OL Académie : Chaïm El Djebali déjà convoqué avec les A de la Tunisie

Au lendemain de l’annonce du choix de sa nationalité sportive, Chaïm El Djebali a été retenu avec les A de la Tunisie. A seulement 18 ans, le milieu de l’OL est convoqué pour les deux matchs amicaux de septembre contre les Comores et le Brésil.

En Tunisie, le temps est compté. Lundi soir, la Fédération tunisienne de football annonçait le choix de Chaïm El Djebali de représenter les Lions de Carthage dans les années à venir. Le milieu de l’OL avait décliné une approche de la sélection algérienne avant l'été après avoir joué chez les jeunes de l’équipe de France. Au lendemain de cette annonce, c’est une grande nouvelle qui est tombée pour le jeune joueur des U19 de l’OL.

A seulement 18 ans et sans aucun match en professionnel, El Djebali a été convoqué pour la rassemblement de la sélection tunisienne. Non pas chez les U19 mais bien avec les A ! Le natif de Décines a fait partie de la liste de 28 joueurs retenus par Jalel Kadri pour le rassemblement de septembre. Qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, la Tunisie va affronter les Comores le 22 septembre avant de se frotter au Brésil de Neymar le 27 à Le Havre.

1 commentaire
  1. Dufduf - mar 13 Sep 22 à 23 h 46

    Etonnante nouvelle et puis les comptables vont être contents , c'est bon pour l'indemnité de départ.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut