Wendie Renard (@UEFA)

OL : Wendie Renard a repris l’entraînement collectif

Après avoir retouché le ballon individuellement en fin de semaine dernière, Wendie Renard est réapparue avec le groupe, mardi. La capitaine de l’OL a participé à l’entraînement collectif.

Après les mauvaises nouvelles, place aux bonnes ? La semaine dernière a été marquée par la grave blessure de Griedge Mbock ainsi que celle d’Ada Hegerberg, touchée à la jambe. Deux coups durs alors que la saison n’avait même pas encore commencé. La D1 féminine a repris dimanche pour les Fenottes et après la tristesse des nouvelles, les sourires ont été de nouveau sur les visages lyonnais. La victoire à Reims (1-5) a permis de clôturer de la meilleure des manières une semaine qui avait mal commencé.


Disponible pour Soyaux ?


Celle qui doit emmener les joueuses de Sonia Bompastor vers le premier rendez-vous à domicile contre Soyaux, dimanche 15h, est dans la continuité de ce succès. En effet, il y avait un retour de marque, ce mardi, à l’entraînement des Lyonnaises. Touchée au mollet au mois d’août, Wendie Renard avait repris l’entraînement individuel avec le ballon en fin de semaine. Elle a franchi un nouveau cap en ce début de semaine, en prenant part à l’entraînement collectif du jour. Une bonne nouvelle alors que le secteur défensif de l’OL est décimé avec Amandine Henry ayant dû dépanner, dimanche, à Reims.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mar 13 Sep 22 à 17 h 38

    Ça va elle aura pas été bien longtemps absente

    Signaler
  2. dede74 - mar 13 Sep 22 à 18 h 11

    Ouf ! on commençait à s'inquiéter pour cette défense, un peu bancale !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut