OL Académie
OL Académie

OL Académie : le programme du week-end

Ce week-end, les équipes de l’OL Académie ont toutes rendez-vous dimanche. Seuls les U19 joueront à domicile contre Bobigny.

Les réserves font relâche. Pour ce dernier week-end avant les vacances scolaires, les deux groupes de l’OL, qu’elles soient masculines ou féminines, ne jouent pas en championnat. La place est donc laissée aux catégories U19 et U17. Néanmoins, il faudra patienter jusqu’à dimanche, car aucune rencontre ne se déroule samedi, hormis le derby féminin entre l’OL et Saint-Etienne à 21h.

Pas de match samedi, mais un programme chargé le dimanche avec comme mise en bouche, le déplacement des U17 en Corse. Après un revers à domicile contre l’OGC Nice, les joueurs de Mohamed Chacha affrontent l’AC Ajaccio sur ses terres à 11h. Toujours deuxièmes malgré le revers du week-end dernier, les Lyonnais n’ont malgré tout pas de marge. Huitième avant le coup d’envoi, Ajaccio n’est qu’à trois longueurs de l’OL.

Derby contre Saint-Priest en futsal

Après cette mise en bouche corse, le plat de résistance sera servi à 15h avec deux rencontres au programme. Elles concernent les deux équipes U19 de l’Académie avec notamment le duel des féminines du côté de Fleury. Avec trois victoires en trois matchs, l’OL affronte son dauphin (7 points) et a l’occasion de faire un pas de plus vers le deuxième tour de ce championnat U19 en prenant cinq points d’avance. Pendant que les jeunes Fenottes croiseront le fer en Île-de-France, leurs homologues masculins ont rendez-vous à Meyzieu pour une rencontre tout aussi importante.

Vainqueurs à Orléans il y a une semaine, les joueurs de Jérémie Bréchet, dauphins de l’AJ Auxerre, reçoivent Bobigny, quatrième. Le club francilien reste sur une contreperformance à domicile avec un nul contre Troyes, pourtant avant-dernier de la poule. Après la grosse victoire au caractère la semaine dernière, les U19 doivent confirmer à domicile. Ce week-end de foot se refermera à 17h avec un derby pour l’OL Futsal. Auteurs d’un trois sur trois depuis le début de la saison, les hommes de David Touré se rendent à Saint-Priest pour la 4e journée de Régional 1.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut