OL - Académie : les résultats du week-end

Week-end chargé pour les équipes de l’Académie mais plutôt concluant avec les victoires des U19 féminines, des U16 et U15.

La trêve internationale terminée, tout le monde est de nouveau sur le pont à l’Olympique lyonnais. Pendant que les hommes de Peter Bosz prenaient le meilleur sur Angers, à l’Académie, la victoire a également été au rendez-vous pour les jeunes du centre. Avec pour commencer, la belle victoire (3-5) des U19 féminines sur la pelouse du Paris FC. En Île de France, les Lyonnaises ont dû batailler après avoir été réduites à 10 au bout de vingt minutes et l’exclusion de leur gardienne. Au mental, les Fenottes repartent avec la victoire et sont toujours invaincues depuis le début de la phase Elite.


Les U16 toujours en tête


Ce succès à l’extérieur a été le seul du week-end puisque les U16, U15 et U14 ont joué à la maison avec notamment deux rencontres contre Grenoble pour les deux dernières catégories. Si les U15 se sont imposés sur la plus petites des marges (1-0), pour la génération d’en-dessous, ça s’est un peu plus mal passé. Face aux Grenoblois, ils ont mordu la poussière (3-5). Enfin, tout va bien pour les U16 qui continuent de faire la course en tête dans leur poule après leur victoire (2-1) contre Vaulx-en-Velin, dimanche.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut