OL - Académie : les résultats du week-end

Plusieurs équipes de l'académie de l'OL ont joué ce week-end, avec notamment des victoires pour les U17 et les U19 féminines.

En plus du groupe Pro 2 et des U19, d'autres formations de l'académie ont joué ce week-end dans leur championnat respectif. Les U17 notamment, qui se déplaçaient à Epinal, ont gagné 5 à 1 grâce au doublé de Bryan Meyo (23e et 27e), ainsi qu'aux buts de Romain Perret (35e), Lilian Coponat (56e) et Evan Abran (60e). Les hommes d'Amaury Barlet recollent à Strasbourg, même s'ils restent 2es avec un point de retard (58 contre 57). Ils recevront Mulhouse mercredi en match en retard.


Les U19 féminines l'emportent 3 à 0


Autre victoire pour le club rhodanien, les U19 féminines. En patronnes, elles se sont imposées à domicile 3 à 0 face au FC Nantes. Leila Elhadj (56e) a marqué sur coup franc, avant que Liana Priol (60e) et Alice Marques (88e) ne corsent l'addition. Premières du championnat, les Fenottes possèdent trois points d'avance sur le PSG, qu'elles accueilleront le dimanche 24 avril.

La mauvaise nouvelle provient des U16, battus 6 à 4 par Cluses-Scionzier samedi. Toujours en tête, les Gones pourraient voir Grenoble revenir sur eux car les Grenoblois ont deux matches et deux points en moins par rapport à l'OL. Prochain rendez-vous le 8 mai avec la réception de Bourg en Bresse.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut