@Instagram Yannis Lagha

OL : la réserve s’incline en fin de match à Toulon (2-1)

Après deux victoires de suite, l’OL s’est incliné sur la pelouse de Toulon (2-1). Les Lyonnais avaient pourtant ouvert le score avant de craquer en fin de match.

Après deux victoires de suite, Gueïda Fofana et ses hommes avaient à coeur de continuer sur leur belle lancée afin de rattraper le temps perdu depuis début 2022 et une série noire interminable. Malheureusement, il n’y a pas eu de troisième succès consécutif, samedi à Toulon. Dans le sud de la France, les Lyonnais ont pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Noam Bonnet mais clairement contre le cours du jeu.


Bouyege exclu en fin de match


Avec les retours de Lagha, Aïd et Degorce en provenance de l’équipe qui s’est qualifiée pour la finale de la Gambardella, il y avait donc un bon espoir de repartir de la Rade avec un bon résultat. Malheureusement, la réserve n’a pas réussi à faire le break et a subi pendant tout le deuxième match. Et à force de reculer, elle a craqué au pire des moments avec deux buts encaissés dans le temps additionnel. D’abord sur un penalty d’Amadou Diallo avec dans le même temps un carton rouge pour Bouyege pour un pied haut. Puis dans la foulée avec un second but de Zoumana Simpara. Avec cette défaite, l’OL est 9e de National 2, à cinq journées de la fin.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut