Amaury Barlet (@Jessim Ferraro)

OL - Académie : les U17 crucifient Dijon dans les derniers instants

Tenu en échec dans ce match en retard de la 10e journée, l’OL a pris le meilleur sur Dijon en fin de match. Grâce à Benlalhou et Molebe, les U17 lyonnais remontent à la 2e place.

Ils ont mis le temps mais les U17 de l’OL ont remporté un succès précieux ce mercredi à Djion. Pour ce match en retard de la 10e journée de championnat, les joueurs d’Amaury Barlet avaient une belle occasion de se rapprocher un peu plus de Strasbourg en tête du classement. Les Lyonnais ont dû attendre les dernières minutes pour faire la différence mais grâce à cette victoire 0-2, ils prennent seuls la 2e place du championnat et reviennent à deux points du club alsacien. Pourtant, l’OL a bien cru devoir partager les points jusqu’au bout.

Le club lyonnais a eu les meilleures occasions mais ça n’a pas voulu rentrer pendant 90 minutes. Boura a trouvé la barre pendant la première mi-temps tandis que Meyo a vu plusieurs tentatives dont une tête passée de peu à côté du but dijonnais. Finalement, l’éclaircie est venue d’un missile de Benlalhou dans la lucarne adverse juste après le début du temps additionnel. Une ouverture du score suivi rapidement du but du break par Enzo Molebe. Parfaitement servi par son capitaine, l’attaquant lyonnais (2007) a inscrit son 2e en deux matchs après celui contre Nancy, le week-end dernier. Preuve qu’il est parfaitement remis de sa blessure qui lui a fait manquer tout le début de saison. Prochain match dimanche à Mulhouse, lanterne rouge.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut