Oliver Mvouama (U19) lors d'OL - Auxerre
Oliver Mvouama (U19) lors d’OL – Auxerre (crédit : David Hernandez)

OL Académie : les U19 n’ont pas été récompensés à Strasbourg (0-0)

Dominateurs à Strasbourg, les U19 de l’OL n’ont pas réussi à trouver la faille. Tenus en échec (0-0), les Lyonnais pourraient perdre quelques places au classement.

C’est ce qui s’appelle avoir des regrets. Ce dimanche matin, les U19 de l’OL se déplaçaient à Strasbourg avec la ferme intention de confirmer l’embellie aperçue le week-end dernier à domicile. Malheureusement, c’est un résultat décevant au final pour les joueurs de Jérémie Bréchet qui ne rentrent à Lyon qu’avec un seul point (0-0). Décevant dans le sens où les Lyonnais ont clairement eu la maitrise du jeu pendant 90 minutes. Sans aucun 2005, l’OL a dominé Strasbourg avec notamment Daryll Benlahlou en meneur de jeu. Le jeune Lyonnais s’est d’ailleurs illustré avec une belle frappe, mais Sabatier s’est bien couché pour réaliser une belle parade (24e).

Dominateurs dans le jeu, les Lyonnais ont malgré tout eu quelques difficultés à se montrer vraiment dangereux, particulièrement durant le deuxième acte. La faute surtout à des erreurs techniques comme ce contre gâché par Benlahlou alors que l’OL avait un quatre contre deux à jouer. La formation lyonnaise a tenté de pousser jusqu’au bout et n’a d’ailleurs pas été loin de subir un vrai hold-up du RCSA. Sans une double parade de Yann Llahona dans le temps additionnel, Strasbourg aurait pu finir avec les trois points et recoller à l’OL au classement. 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut