Sarr, Lagha et El Arouch fêtant le titre en Gambardella (crédit : @OL)

OL Académie : Mamadou Sarr ne devrait pas disputer la finale de l’Euro U17

Victime d’une commotion cérébrale lors de la demi-finale contre le Portugal, Mamadou Sarr devrait faire l’impasse sur la finale, mercredi. Aucun risque ne souhaiterait être pris pour le défenseur de l’OL.

Mauvaise nouvelle pour Mamadou Sarr et l’équipe de France U17. Qualifiés pour la finale de l’Euro de la catégorie contre les Pays-Bas, les Bleuets ne devraient pas pouvoir compter sur le défenseur de l’OL. Sorti à la 67e minute dans la demi-finale contre le Portugal, Sarr a été victime d’une petite perte de connaissance après un tête contre tête avec un Portugais. Si le défenseur va bien, le protocole commotion et une finale rapprochée devraient avoir raison de la participation du vainqueur de la Gambardella avec les U19 de l’OL.

Avant de devoir laisser sa place à vingt minutes du temps réglementaire en demi-finale, Sarr n’avait manqué que le troisième match de poule contre le Pays-Bas. La France déjà qualifiée, José Alcocer avait fait tourner son groupe. Les deux nations se retrouveront mercredi pour le titre mais une nouvelle fois sans Mamadou Sarr.

1 commentaire
  1. Darn - lun 30 Mai 22 à 11 h 40

    Espérons que tout aille bien pour lui ; il doit être déçu pour la finale mais la santé avant tout...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut