Kim Little avec Arsenal contre Wolfsburg (Photo by Ronny HARTMANN / AFP)

OL Reign - Mercato : Kim Little (Arsenal) rejoint la franchise pour deux mois

Capitaine d’Arsenal, Kim Little va profiter de la trêve en Europe pour faire une pige en NWSL. L’Ecossaise rejoint l’OL Reign pour les deux prochains mois.

Il y a des joueuses qui partent en vacances, d’autres qui iront jouer l’Euro 2022 avec leur sélection et il y a Kim Little. La capitaine d’Arsenal a décidé de ne pas prendre de repos après la fin du championnat d’Angleterre. A compter du 1er juin, l’Ecossaise sera une joueuse de l’OL Reign pour les deux prochains mois. En effet, le club londonien a annoncé le prêt de sa capitaine à la franchise de l’OL Groupe jusqu’au 15 août prochain, date du début de la pré-saison d’Arsenal.

En débarquant à l’OL Reign, Kim Little ne va pas débarquer en terres inconnues puisqu’elle connait bien l’ancien club d’Eugénie Le Sommer. La milieu de terrain offensive a déjà évolué dans la franchise entre 2014 et 2016 alors que le club s’appelait encore Seattle Reign FC. Elle y a disputé 63 matchs pour 32 buts mais surtout deux titres NWSL Shield en 2014 et 2015.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut