Ada Hegerberg (Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL : Ada Hegerberg dévoile les attaquants qui l’inspirent

Meilleure joueuse du monde en 2018, Ada Hegerberg continue de s’inspirer des plus grands pour avancer. Si elle a toujours suivi la carrière de Cristiano Ronaldo, la Norvégienne observe le jeu de Karim Benzema notamment.

A 26 ans, Ada Hegerberg assure vivre une deuxième carrière. Blessée pendant plus d’un an, la Norvégienne a trouvé le temps long mais en a aussi profité pour revoir son hygiène de vie et développer certains axes de son jeu pour devenir une attaquante plus complète. Acharnée de travail, Hegerberg a tiré ce trait de caractère d’un joueur dont elle a suivi la carrière depuis ses débuts : Cristiano Ronaldo.

"Mon joueur préféré ? Cristiano Ronaldo, il est là depuis tellement longtemps et il est toujours au top niveau. Il fait partie de l’élite encore, décrit-elle pour DAZN. C’est un parcours très inspirant."


Hegerberg : "Mbappé est très inspirant"


En quête de perfection comme le Portugais, Ada Hegerberg souhaite marquer de son empreinte le football féminin. En bonne attaquante qu'elle est, la Ballon d'Or 2018 n’hésite donc pas à regarder ce qu’il se fait de mieux chez les garçons pour faire évoluer son jeu. Parmi ses inspirations, on retrouve un certain Karim Benzema, qui a aussi fait le bonheur de l’OL.

"J’essaye aussi de m’inspirer de joueurs qui jouent dans ma position comme Karim Benzema, Robert Lewandowski, Harry Kane et bien sûr Kylian Mbappé qui est extrêmement talentueux et très professionnel donc je m’en inspire."

2 commentaires
  1. Darn - ven 29 Avr 22 à 8 h 31

    Merde, j'espérais être dans la liste.
    Mais bon, je joue plutôt derrière (sur le terrain, pas derrière Ada, petits malins. Je vous vois venir).

  2. OLVictory - ven 29 Avr 22 à 9 h 52

    😍😍😍

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut