Lacazette et les Bad Gones (AFP PHOTO / JEFF PACHOUD)

OL - Ajax : les Lyonnais impressionnés par le Parc OL

L’OL s’est imposé 3-1 hier soir devant l’Ajax Amsterdam. Un score insuffisant après la déroute du match aller (1-4). Poussés par un public en ébullition les Lyonnais ne sont pas passés loin de créer l’exploit.

L’Olympique lyonnais avait demandé aux supporters d’arriver le plus tôt possible pour faire monter l’ambiance. Le public a joué le jeu, avant le match mais aussi pendant. La ferveur dans les tribunes a impressionné les joueurs. « On savait qu’ils répondraient présents. On sait que l’ambiance est toujours présente, ce soir c’était énorme. Ils nous ont transcendés », a reconnu Anthony Lopes. Mouctar Diakhaby vit sa première saison professionnelle et a aussi été bluffé par le bruit au Parc OL : « Je n’ai jamais vu une telle ambiance dans un stade pour l’instant, même au Besiktas. Les dix dernières minutes, c’était vraiment impressionnant, on ne s’entendait pas sur le terrain ». Malgré un public debout qui y a cru jusqu’au bout, l’OL n’est pas parvenu à inscrire le quatrième but tant attendu. Les joueurs se souviendront longtemps de l’atmosphère qui régnait hier au Parc OL. Certainement la plus incroyable dans la jeune histoire de l’enceinte lyonnaise.

4 commentaires
  1. NicoLG
    Pantagruel - ven 12 Mai 17 à 10 h 26

    La preuve que si les joueurs se battaient autant pour le club que les supporters, on serait en finale.

  2. Avatar
    The White rabbit - ven 12 Mai 17 à 10 h 40

    On avait une génération tellement bourré de talent que certaines têtes ce sont misent à gonfler en même tant que leur salaire.
    Pour moi c'est la fin de cette génération, derrière il y a des jeunes qui n'ont plus rien à faire en CFA et doivent maintenant jouer en équipe première.

  3. JFOL
    Juni entraineur OL - ven 12 Mai 17 à 15 h 51

    Dommage que l'équipe ne soit pas à la hauteur de ses supporters !

    En BG, on a bien assuré
    Après le but encaissé, ca a été dur de continuer je l'avoue de chanter mais vu les breles sur le terrain, c'était presque normal et humain aussi !!
    Bravo au lyon 1950, on ne les entend pas toujours du virage nord, la ils ont vraiment bien gueulé !!

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - ven 12 Mai 17 à 19 h 11

      Bravo a tt le stade point barre arrete de diviser les supporters Lyonnais .
      Je sais que ca n'arrivera jamais mais reverais qu'il n'y ai qu'une seule et unique association a l'OL nommé bêtement est simplement " Gones69 #G69 )

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut