OL - Anciens : Arnold Mvuemba file en D2 belge

Libre de tout contrat, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Arnold Mvuemba (34 ans), s'est engagé jeudi avec le club du KSV Roulers, qui évolue actuellement en D2 belge.

Une carrière, divers horizons. Passé notamment par Rennes, Portsmouth ou encore Lorient, Arnold Mvuemba a vécu diverses expériences tout au long de sa carrière. Durant cinq saisons, le milieu de terrain franco-congolais de 34 ans a également porté les couleurs de l'Olympique lyonnais avec un bilan de 74 matches disputés pour 3 buts inscrits. Arnold Mvuemba a ainsi eu l'opportunité, durant son aventure au sein du club septuple champion de France, de jouer une finale de Coupe de la Ligue en 2014, face au Paris Saint-Germain (défaite 2 buts à 1).

Un dernier défi

Mais alors que la fin de carrière semblait proche pour Arnold Mvuemba, le joueur n'ayant plus d'équipe depuis la fin janvier et le terme de son expérience au Qatar avec le club de Umm Salal, l'ancien milieu de terrain de Lorient a semble-t-il eu envie de relever ce qui sera sans doute l'un de ses derniers défis. Il s'est engagé ce jeudi, et ce jusqu'à la fin de la saison, avec le KSV Roulers, qui évolue actuellement en deuxième division en Belgique.

3 commentaires
  1. le_yogi - sam 9 Nov 19 à 9 h 00

    Ce type d'article sorti de derrière les fagots, j'adore ^^ Pas parmi les meilleurs souvenirs son passage à l'OL, ce type de recrutement illustrait bien la dégringolade dans nos standards, mais dans sa première période lorientaise il avait un niveau intéressant j'ai souvenir.

  2. janot06 - sam 9 Nov 19 à 10 h 03

    Le type même de joueur que l'on oublie facilement malgré ses 5 années de "présence" à l'OL.

  3. Dufduf - sam 9 Nov 19 à 16 h 23

    Un passage à l'OL peu convaincant .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut