Ligue 1. / AFP / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

OM - OL : l'OL, bête noire de Marseille au Vélodrome

Alors que l'Olympique lyonnais se rendra ce dimanche soir (21H) sur la pelouse du Vélodrome afin d'y défier Marseille, les hommes de Rudi Garcia pourront s'appuyer sur un certain ascendant psychologique pris au fil des saisons en terre marseillaise.

L'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du stade Vélodrome ce dimanche soir (21H), pour le compte de la 13e journée du championnat de France de Ligue 1. Au menu, un choc des Olympiques que les hommes de Rudi Garcia seraient bien inspirés de remporter afin de poursuivre un redressement au classement initié lors de la victoire contre le FC Metz (2-0), le 26 octobre dernier. 

L'OL voyage bien à Marseille en Ligue 1

Pour ce faire, les coéquipiers d'Anthony Lopes pourront s'appuyer sur un certain savoir-faire lorsqu'il s'agit d'aller glaner des points sur la pelouse de l'Orange Vélodrome en Ligue 1. En effet, l'Olympique lyonnais fait partie des cinq équipes qui ont réussi à s'imposer à au moins dix reprises en championnat dans la cité phocéenne (avec Monaco, Reims, Sochaux et le Paris Saint-Germain). Mieux, le club septuple champion de France est tout simplement la formation de Ligue 1 qui compte actuellement le plus de victoires sur la pelouse de l'Olympique de Marseille en championnat avec un total de 12 succès. Une statistique qui, si elle n'influera pas à elle seule sur le résultat de la rencontre de ce dimanche, aura au moins le mérite de donner quelques motifs d'espoirs aux joueurs ainsi qu'aux supporteurs.

1 commentaire
  1. Lyolicha - sam 9 Nov 19 à 12 h 20

    Un argument supplémentaire qui rendra Cavegone un peu plus optimiste ? 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut