OL - Anciens : Dhorasoo raconte sa bagarre avec Coupet... qui lui répond

Dans son autobiographie intitulée «Comme ses pieds", Vikash Dhorasoo, raconte qu'il a eu un gros clash avec Grégory Coupet, en 2000, à la mi-temps d'un match de Ligue des champions contre Arsenal. L'actuel entraîneur des gardiens de l'équipe réserve de l'OL a répondu sur Twitter à son ancien coéquipier.

Dans son autobiographie intitulée «Comme ses pieds», Vikash Dhorasso livre une anecdote qui s'est déroulée, en 2000, à la mi-temps du match de Ligue des champions OL - Arsenal. Un clash a opposé l'ancien milieu de terrain lyonnais à Grégory Coupet selon le récit de Vikash Dhorasso. Extraits : "Tu m'écoutes quand je te parle, sinon tu vas prendre mon poing dans la gueule !" C'est ce que me dit Grégory Coupet. Je suis en train de me faire masser. Après quelques échanges avec Greg, il me saute dessus. Le kiné a ma jambe sur l'épaule, mais il réussit à nous séparer. C'est la mi-temps d'un match important et je viens de me battre avec un coéquipier. (...) Je m'assois à ma place et, tranquillement, je commence à enlever mes chaussures puis mon maillot et mon short, et je me dirige vers la douche. (...) Finalement, je reprendrai le match. Je rentre après tout le monde sur le terrain, complètement bouleversé. Je perds la balle, Arsenal marque."

Des propos qui ont fait réagir Grégory Coupet sur Twitter.

8 commentaires
  1. Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 18 h 28

    Vika( limero )sh dhorasoo ......
    bon joueur mais mentalité de guignol , toujours a faire sa victime ce mec , alle degade avec ton bouquin digne d'un voici sans image .
    J'adorais le joueur , je detestais et deteste toujours l'homme .
    Pour que coupet en vienne a vouloir le secouer en pleine mi-temps d'un match c'est que Vika-limero a du avoir une attitude plus que contestable .
    D'ailleurs il ouvre sa bouche en disant " apres quelques échanges greg me saute dessus " MAIS JUSTEMENT VA AU BOUT GARÇON : c'est quoi c'est " quelques échange " .
    On dirait un gamin qui se plaint d'avoir pris une gifle d'un autre eleve sans évidement preciser une seconde a son prof qu'il avait tout fait pour se la prendre et qu'il l'a meritait .
    Mange-pavés va.......

    1. Juni entraineur OL - ven 10 Nov 17 à 19 h 49

      Alors moi, l'homme, je m'en fou un peu mais de la à lui dire de dégager de la après tout ce qu'il a apporter au club, Naka, je ne te suis pas à moins que tu ne t'adresses qu'a son livre !
      Demande a Man U concernant Cantona s'il préférait le joueur ou l'homme ?
      Bon mauvais exemple peut être car ces anglais ne font jamais comme les autres puisqu'ils aimaient l'homme et le joueur 🙂

      Concernant Dhorasso, J'ai adoré le joueur, il faisait tourner en bourrique les défenseurs, le ballon lui collait aux pieds !
      Cela correspond au moment ou j'ai commencé a aller voir tout les matchs de l'ol.
      Je n'avais jamais compris pourquoi il n'avait jamais eu de départ de l'ol digne de ce nom !
      S'il s'était frité avec le monstre Coupet, je comprends mieux !

      1. Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 20 h 16

        Oui clairement je m'adresse par rapport a son bouquin ( Et aussi de son delire plein d'ego d'enfant vexé : subtitute ) , en interne il etait loin de faire l'unanimité dans le vestiaire un peu comme Gourcuff qui font un sport collectif mais le vive de maniere totalement personnel
        ( je precise que je parle dans le vestiare pas sur le terrain )
        Quant a Canto tu peut y aller , supporters de Man U venerait autant l'homme que le joueur.........
        Canto et dhorasso franchement c'est juste incomparable quoi

  2. dingodu69 - ven 10 Nov 17 à 19 h 09

    Lol @Naka. Plutôt d’accord avec toi concernant l’homme et c’est dommage. Il aurait pu laisser de meilleurs souvenirs à Lyon!

    1. Naka De Lyon - ven 10 Nov 17 à 20 h 21

      C'est tout le paradoxe dhorasso

  3. Altheos - ven 10 Nov 17 à 21 h 32

    D'où son prêt à Bordeaux.
    Malgré tout, ils ont rejoué ensembles pour au moins 2 titres il me semble de mémoire.
    Comme quoi, il n'est pas forcément nécessaire de s'apprécier pour être coéquipier.
    Je serai d'entendre Le Guen sur le sujet, quand il a récupéré Vikash de son prêt, comment il a réussi à aplanir ce conflit.

    1. Franckrise - lun 13 Nov 17 à 0 h 27

      Totalement faux Altheos. Dhorasoo était parti en prêt car il était brouillé avec Santini. Quand Santini est parti il est revenu au club.

  4. Yass Yass - lun 13 Nov 17 à 11 h 16

    Quand il jouait à Lyon, on l'avait rencontré devant la FNAC de Bellecour (Il attendait sa copine à l'exterieur). On a essayé de discuté avec lui et on l'a trouvé limite odieux voire insultant. Il prenait tout le monde de haut (pour info on était deux gars et trois filles). On a été très déçu par le personnage (mauvais souvenir).
    Du coup, tout ce qui est rapporté négativement sur lui ne m'étonne pas. Dommage car le joueur était plutôt bon, je trouve !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut