OL - Anciens : Edmilson présente ses excuses

Alors qu'il avait remis en cause la stratégie de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L'Equipe, Edmilson a tenu à s'excuser et à clarifier ses propos.

Jean-Michel Aulas vit des heures mouvementées. Sur un siège éjectable au sein du Conseil d'Administration de la LFP après que plusieurs de ses homologues aient demandé sa tête, tiraillé par le conflit entre Bernard Lacombe et Gérard Houllier, voilà que s'ajoute les critiques d'Edmilson, balancées dans L'Equipe, concernant sa gestion du club. Le président lyonnais n'a pas aimé les reproches du Brésilien et l'a fait savoir via Twitter... où son message a été mal interprété par plusieurs internautes. Au vu de la polémique suscité par ses propos et suite à la réponse d'Aulas, Edmilson a tenu à s'excuser en se servant d'un autre réseau social, Périscope.

"La semaine dernière, j’ai donné une interview à L’Equipe dans laquelle je parlais de la situation que traverse l’OL, explique le champion du monde 2002. Je suis le club depuis mon départ (ndlr au FC Barcelone, en 2004). J’ai donné mon ressenti. Je n’ai pas dit de mal de la direction du club ou de Jean-Michel Aulas, tient-il à préciser. Je remercie tous les jours l’OL pour tout ce que le club a fait pour moi durant mon passage à Lyon. Je suis toujours fier de l’OL. J’ai touché les supporters, la direction, les joueurs et je m’en excuse. Mon point de vue est qu’on peut faire un peu mieux et qu’on peut encore gagner des titres, comme lors des grandes heures de l’OL. Bonne chance, bonne continuation en Ligue des champions et pour la suite de la saison. Allez l’OL !" 

4 commentaires
  1. alejandro - ven 14 Oct 16 à 14 h 03

    C'est quand même impressionant à quel point quasiment tout les joueurs qui passent par l'OL gardent ce club dans leur coeur, même quand ils ont joué dans des grands clubs comme le barça pour Edmilson. Alors qu'à la fin il a pris cher.

  2. alejandro - ven 14 Oct 16 à 14 h 04

    C'est là qu'on voit qu'on est un club avec de vrais valeurs, avec une forte identité.

  3. OLVictory - ven 14 Oct 16 à 14 h 29

    Plus ça va et plus ça se transforme en secte. Il faut s'excuser de dire des choses vraies maintenant. On devient pire que les pires des marseillais ou des stéphanois. Une seule voie, une seule voix, celle du guide suprême et sinon c'est le bannissement de la secte.

    1. scorpion - ven 14 Oct 16 à 16 h 32

      c'est un gag ton post ???

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut