OL - Anciens : Fekir admiratif de Benzema

En déplacement sur la pelouse du Real Madrid ce samedi (21h), le Bétis Séville de Nabil Fekir espère enchaîner après un succès arraché dans les dernières minutes face au Celta Vigo.

Auteur du but de la victoire dans les dernières minutes du match face au Celta Vigo mercredi, Nabil Fekir réussit un bon début de saison malgré le classement du club andalou (16e avec 12 points). En visite au Santiago Bernabeu pour le compte de la 12e journée de Liga, l'international français a été interrogé par le quotidien El Pais et il rend un bel hommage à un certain Karim Benzema : "Il y a beaucoup de bons joueurs. Bien que si je devais mettre en valeur quelqu’un, je dirais Karim Benzema, qui a fait un bon début de championnat et en est ainsi depuis de nombreuses années. C’est régulier et constant. Il marque et marque encore. Je le connaissais un peu, j’ai joué un peu avec lui en équipe nationale. C’est facile de jouer avec lui car il comprend bien le jeu. Je ne sais pas si ce serait un exemple pour moi en tant que footballeur, car il est attaquant et je suis un milieu de terrain. Mais c’est sans aucun doute une référence pour la manière dont il a fait l’histoire dans un club de la grandeur de Madrid."

8 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - sam 2 Nov 19 à 18 h 42

    Quelle idiotie de se passer de ces deux talents en Edf .
    Au lieu de ces bourrins que dd affectionne , de grands gabarits physiques .
    Ces deux la se trouveraient les yeux fermés , ça pue le foot .

    1. Valbranque - dim 3 Nov 19 à 7 h 48

      Si on avait fait jouer Benzema peut-être aurait-on eu une chance de gagner la coupe du monde. Dommage...
      ah mais que dis-je?? On L’A gagné!!
      Arêtez un peu avec vos regrets ça devient ridicule

  2. Benzema94 - sam 2 Nov 19 à 19 h 05

    Malheureusement tant que dd seras sélectionneur kbnueve ne portera plus le maillot de l'équipe de France c'est comme sa c'est du pur gâchis.
    Pourtant une association karim, nabilon, griezman, mbappe pourrait être grandiose offensivement.

    Seul petit bémol trouver l'équilibre défensif mais si tu la trouve les adversaires peuvent vraiment avoir peur d'une telle association technique et rapide.

    1. Valbranque - dim 3 Nov 19 à 7 h 45

      C’est vrai que c’est du gâchis de gagner la coupe du monde

      1. cavegone - dim 3 Nov 19 à 8 h 21

        Il n’y a donc que le résultat qui compte ?
        On est champions du monde ? Vraiment ? Sur le papier oui. Comme la Grèce était championne d’Europe.
        Si on oublie le comment et le pourquoi ça sert à quoi qu’on parle foot ici ? A rien puisque tout ce qui compte c’est le score final. Bon ben en fait pourquoi regarder les matchs aussi ?
        Non Valbranque ton ironie n’a pas sa place dans une analyse objective.
        On ne saura jamais ce qu’aurait donné Benzema dans ce 11 ni si ça aurait donné le meme resultat.
        N’empêche ça aurait eu de la gueule Fekir Griezman Benzema et Mbappe. Avec un Laurent Blanc aux commandes on se serait peut-être pris pour l’Espagne.
        Mais bon il y a toujours des gens pour rappeler qu’en France on se passe traditionnellement de nos meilleurs joueurs. Canto Ginola Anelka et j’en passe...🙄

  3. Valbranque - dim 3 Nov 19 à 9 h 52

    Personne n’a oublié la victoire de la Grèce. C’était moche mais c’était du génie et ça m’a plu car ça a prouvé encore une fois que dans le foot rien n’est écrit à l’avance et c’est justement pour cela que j’aime ce sport.
    Pour ce qui est de la France, c’était pas parfait non plus mais j’ai vibré à chacun des matchs! Il y avait quand même de la maîtrise (je dirai qu’il y en avait plus qu’en 98).
    On parle sans cesse à Lyon du choix des profils qui est contestable (en gros des bons joueurs de football mais des personnes qui ne tirent pas le groupe vers le haut avec leur savoir être dont ils manquent). DD a composé son équipe de joueurs pas que sur la base de leurs qualités techniques mais aussi sur la base de leur personnalité et de leur capacité à apporter quelque chose de positif dans le vestiaire et sur le terrain en termes de hargne et d’esprit d’équipe. C’est ce qu’on veut à l’OL mais par contre on ne supporte pas que DD le mette en pratique avec l’EdF

    1. rastaman - dim 3 Nov 19 à 11 h 09

      + 100 000

  4. rastaman - dim 3 Nov 19 à 11 h 08

    Le collectif est primordial en football une chose est sure on est Champion du monde et pour moi avec la manière n'en déplaise les fan du beau jeu , on a été supérieur sur beaucoup de plan , après désolé pour Karim mais la page est tournée et c’est lui même avec ses propos maladroits.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut