OL - Anciens : les vérités de Ghislain Anselmini

Lundi soir, l'ancien défenseur de l'OL Ghislain Anselmini est revenu sur son incarcération durant 24 mois dans une prison de la Loire.

Il a connu la garde à vue, la prison. L'ancien défenseur de l'OL Ghislain Anselmini, condamné à à cinq ans de prison, en janvier 2016, par la cour d'assises de la Savoie dans l'affaire du rapt avorté d Fabrice Fiorèse en 2012, était l'invité ce lundi de "Tant qu'il y aura des Gones." Il a accepté de revenir sur ses vingt-quatre mois de détention. Témoignage.

5 commentaires
  1. 01 patriarche - mar 25 Oct 16 à 17 h 51

    Je lui souhaite bon vent après ces années tumultueuses.

  2. OLVictory - mar 25 Oct 16 à 18 h 17

    Une petite pensée pour Fiorese qui en a certainement bavé aussi dans cette histoire et dont personne n'a pensé à évoquer la façon dont il vit cette histoire.

  3. Naka De Lyon - mer 26 Oct 16 à 7 h 16

    Beaucoup sont tombés et sont aux trou en ce moment meme et ont les invitent pas faire un émission de tele mm locale pour raconter leurs vie en detention . On sait bien que cette invitation est purement amicale ,et razhik je voit pas l'interet d'en parler , tu veux quoi ? Qu'on pleure pour lui ? Eh c'est pas lui la victime dans cette affaire .
    Il dit qu'il bosse avec des minimes et c'est tres bien pour lui._._._j'lui souhaite sincèrement qu'il se remette en selle , il a tué personne , mais par contre , comme je l'ai dis , je vois pas l'interet de parler de sa detention , ou alors fais le hors antenne , qu'est ce qui t'en empeche ?!Je trouve ca quand mm chaud de dire " a 43 piges on se dit qu'est ce qu'on fous la ? (en zonzon) " alors qu'il sait tres bien pourquoi il est la , il a pas fait ce qu'il a fait sans avoir eu le temps d'y reflechir , c'est pas sur un coup de tete quoi...................
    Puis dire que c'est violent en prison alors qu'on a voulu enlever quelqu'un c'est juste risible quoi............
    ca a etedur pour fiorese également qui lui est la victime et dont vous ne parlez mm pas .
    cette affaire auraient ete monte par un mec de bordeaux , de nantes ou de je ne sais quelle autre ville francaise , et a l'encontre de anselmini , vous l'auriez recu en tant que victime et c'est lui encore qui auraient pu s'exprimer sur votre antenne . Cette invitation n'est que du copinage .
    Ou alors fallait parler QUE de foot et de sa nouvelle vie mais pas de sa detention .
    Si on avait essayer de me faire la mm chose qu'il a fait j'en aurais rien a branler que sa detention ait ete dur .
    9metre carre a 3 mais si il s'etait pas fait sauter , il y penserais pas aux 9metre carre , il profiterait trankil de son coup.
    Alors nn ca me touche pas du tout .
    Et votre titre accrocheur plus la video de 8mn sur ca , je trouve ca petit , on se croirait dans closer .

    Je suis peut etre un peu excessif mais je vois vraiment pas l'interet du truc .

  4. Altheos - mer 26 Oct 16 à 8 h 52

    Le mec est parfaitement conscient d'avoir déconné.
    Il a fait de la zonzon, il assume et ne dit pas que c'est injuste.
    Il est conscient et assume aussi que cela a touché tous ses proches, comme ceux de Fiorèse également.

    Il est pote avec Puydebois et alors ? Du coup il n'a pas la légitimité pour parler foot et de l'OL ? Donc fallait pas inviter Coupet ou Cris non plus.

    On peut parler et témoigner d'autre chose que de foot parfois. Je trouve ça bien que cette émission lui ait permis d'exprimer tout ça.

  5. Naka De Lyon - jeu 27 Oct 16 à 9 h 25

    Non il dit pas que c'est injuste , mais j'aimerais bien voir la tete de fiorese en voyant ca .
    Et si tu veut temoigner d'autres chose comme tu dis tu vas pas dans une émission de foot , tu vois le cfc te faire 8mn sur le taux de chomage en france toi ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut