Lyon’s Algerian forward Rachid Ghezzal (2nd-R) is congratulated by teammates after scoring a goal during the French L1 football match between AS Monaco and Lyon at the Louis II Stadium in Monaco on December 18, 2016. / AFP PHOTO / VALERY HACHE

OL - Angers : "Avoir la même motivation que contre Monaco"

L'Olympique lyonnais reçoit Angers ce mercredi soir (20h50), à l'occasion du dernier match de l'année de 2016.

Après Monaco (1-3), place à Angers. L'OL qui reste sur 6 victoires lors des 7 derniers matchs de Ligue 1 espère terminer l'année 2016 par un nouveau succès, ce mercredi soir au Parc OL. "C’est le dernier match de l’année, il y a trois points à la clef, souligne Jérémy Morel. C’est une victoire importante à aller chercher, on veut aller plus loin que cet objectif de 31 points."

"Ne pas gâcher"

Ce soir devant leur public, les Lyonnais qui occupent la 4e place du Championnat espèrent reproduire le même match qu'à Monaco. "Les rencontres avant la trêve sont toujours difficiles à préparer, se méfie Bruno Genesio. Il ne faut pas être en vacances avant le match. Il faut aussi redescendre de notre nuage. Ça sera un match difficile. Il ne faut pas gâcher ce qu’on a fait dimanche. » Un message entendu par Jérémy Morel : "On doit avoir la même motivation que contre Monaco", lâche le défenseur de l'OL.

Le onze probable de l'OL : Lopes - Jallet, Mapou, Diakhaby, Morel - Gonalons, Tousart - Ghezzal, Fekir, Valbuena, Lacazette.

56 commentaires
  1. Gones2wano - mer 21 Déc 16 à 7 h 17

    Victoire 5 à 0 doublé d'Alex, fekir valbuena darder

    1. Ismael Bakekolo - mer 21 Déc 16 à 7 h 20

      Respecte. Après le 6-1 contre Nantes plusieurs personnes nous voyait écraser Metz et avant que le match soit interrompu on perdait 1-0.

    2. fandelol - mer 21 Déc 16 à 10 h 54

      C'est pas parce que t'as eu le bon pronostic contre Monaco qu'il faut t'enflammer xd

  2. Ismael Bakekolo - mer 21 Déc 16 à 7 h 18

    Angers va sûrement fermer le jeu en ou attendant très bas et partir en contre-attaque. J'espère donc un 4-3-3 car c'est le système avec lequel on arrive le mieux à contrecarrer le pressing bas des équipes. Avec Tousart,Ferri, Darder au milieu pour utilisé sa qualité de passe pour casser les lignes et Valbuena Ghezzal sur les côtés.

    1. fandelol - mer 21 Déc 16 à 10 h 57

      Ferri et Darder au milieu? Euh, pas sur que ça soit une bonne idée. Ferri j'ai des doutes et encore plus avec Darder qui traverse une mauvaise passe. Je tenterais bien un triangle Tousart Grenier Valbuena. Beaucoup de technique, des joueurs qui font les efforts pour défendre et capable de créer des brèches. Mais bon, tu auras surement raison sur le trio du milieu xd.

      1. Ismael Bakekolo - mer 21 Déc 16 à 11 h 34

        Euh Darder a montré de net progrès sur ces dernières apparitions et tout le monde le sait qu'il a besoin du ballon pour exprimé son talent. Lui et Ferri ont aussi montrer l'an dernier qu'ils formait un très bon duo.

      2. poussin - mer 21 Déc 16 à 11 h 51

        grenier ??? tu veux voir un centre à l'autre poteau de corner ? non sérieux, j'aime bien le petit gars qu'il est mais il a clairement pas le niveau d'un darder en ce moment. faut pas déconner.
        Pourquoi Ismael propose toussart/ferri => surement que tolisso est touché au ménisque, que Gonalon est encore incertain suite à la douleur resentie lors de l'échauffement contre monaco. Ce duo expérimental est sans doute la meilleur solution pour ne pas déstructurer le jeu que Génosio essaye (tant bien que mal) de mettre en place avec fekir et lacazette conservés aux avants postes. Laissons Valbuena là où il se révèle en ce moment , c'est à dire sur son côté gauche.

      3. -bRoglin- - mer 21 Déc 16 à 12 h 19

        Grenier.???? en voilà une belle idée...Je propose aussi de relancer Fofana...

  3. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 7 h 37

    Jamais un mot sur le jeu de la part de Genesio, c'est une honte

    1. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 7 h 56

      Tu veux quoi ? Qu'il explique le plan tactique qu'ils vont utiliser ?
      Remarques ça sera plus simple pour Angers de nous contrer !! Ou alors il donne de fausses pistes ce qui a très peu d'intérêt pour nous.

      1. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 8 h 08

        Essaye de t'ouvrir au monde un petit peu, écoute les autres entraîneurs parler des matchs, celui de Nice par exemple, et ne tombe pas dans les réponses caricaturales. Tu verras que ça fait avancer, surtout si on n'a pas peur de tout

      2. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 8 h 25

        Et toi soit un peu plus humble et arrête de toujours tout critiquer !
        Finalement heureusement qu'on a pas pris Favre, l'entraîneur qui joue en 3-5-2, le pire schéma de jeu d'après toi et gone2 !!
        Après on verra à la fin de saison à qu'elle place on finit !
        Pour rappel le super entraîneur étranger jardim a perdu 10 points en 2 mois sur la brelle genesio ! Et en 2 confrontation ben 2 belles défaites !
        Et emery à Paris, pas génial !!
        Donc faut arrêter de croire qu'un entraîneur étranger résoudrait tout nos problèmes

      3. Gones2wano - mer 21 Déc 16 à 8 h 56

        Tu es hors sujet mon gars c'est grave, le 3-5-2 est catastrophique lorsqu'il est improvisé du jour au lendemain sans un jour de préparation, le 3-5-2 de la juve c'est autre chose que ce brouillon de Genesio et pour te rafraîchir la mémoire pk donc on ne joue plus avec cette arnaque bricolé ? Et stp jardim à 8 point d'avance et il est qualifié en 8ème, son équipe à claqué 60 buts donc soit modeste les bon résultat sont dû aux sursaut des joueur, avec un vrau coach nous seront avec 10 point de plus et sûrement en 8ème

      4. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 9 h 50

        c'est marrant comme vous êtes sur de détenir la vérité tout les 2.
        "avec un vrai coach on aurait 10 point de plus", affirmation facile à faire mais rien ne le prouve ! il n'y a qu'a voir paris.

        En suite on est potentiellement qu'a 5 points de Monaco ! c'est pas non plus catastrophique.

        Donc qu'en on perd c'est la faute du coach et quand on gagne c'est grâce aux joueurs !! pathétique !!

        Ensuite concernant le 3-5-2 cite moi juste un match ou l'on a réellement joué dans ce schéma avec 2 attaquants et un meneur de jeu (dans le 5 milieux). Et bien sur Tolisso ne compte ni pour un attaquant, ni pour un meneur de jeu bien sur !

        Après je ne soutient pas que Genesio est un grand entraîneur mais certainement pas non plus une brelle comme vous le pensez !!

      5. vinzenzot972 - mer 21 Déc 16 à 9 h 56

        la juve on aurait du la battre chez nous (malgré genesio) si on avait un tireur de peno et on fait match nul chez eux donc pas si exceptionnel que sa ta vieille dame ..

      6. westkanoute - mer 21 Déc 16 à 10 h 54

        ces deux la croient effectivement détenir la vérité ,mais ne comprennent pas que ce n'est que leur vérité.Un jugement plus nuancé et objectif de leur part serait effectivement souhaitable ,le monde n'est ni noir ni blanc il y a pleins d'autres couleurs...

      7. Gones2wano - mer 21 Déc 16 à 16 h 36

        Oui sur ça t'a raison on a pas réellement jouer en 3-5-2 mais plutôt en 3-6-1 ou 3-7-0
        Je suis pas contre ce système mais je suis contre son improvisation et je suis persuadé que ce système ne correspond pas au qualité de nos joueur

  4. OL-38 - mer 21 Déc 16 à 9 h 55

    Bonjour à tous,
    Ce soir, pas de bêtises, L'OL dois faire un bon dernier match, pour passer de bonnes fêtes. Le Onze probable est bien, tous le monde peut faire un grand match. Allez les gones, courage on est tous avec vous. ALLEZ L'OL

  5. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 10 h 01

    Je ne crois pas avoir dit que le 3-5-2 était catastrophique, c'est pratique de parler a la place des autres et de faire des amalgames.
    Pour revenir au sujet de nombreux entraineurs font preuve de pédagogie et de bonne communication en expliquant leur vision du jeu, les intentions qu'ils veulent donner à l'équipe, ce qui a marché techniquement et ce qui a moins marché. En restant dans les limites de ce que n'importe qui peut voir, pas question de rentrer dans les détails de la tactique. Ces explications permettent de comprendre le travail de l'entraineur.
    C'est ce qu'on attend de l'entraineur de Lyon, mais il préfère regretter de s'appeler Genesio et pas Ramirez ou alors ils comptent les pages de l'équipe.
    Super intéressant comme conf de presse

    1. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 10 h 33

      Autant pour moi si tu n'as pas parlé du 3-5-2 !
      Après je comprends ce que tu veux dire pour les conférences de presse, mais c'est quand même rare que les entraîneurs révèlent des "choses" intéressantes !

      De mon cotés, je préfère qu'il arrive à faire passer son message tactique aux joueurs !
      Ce qui n'a pas l'air de passer à tout les matchs !
      Ne trouves tu pas que nos joueurs ont quand même tendance à choisir leur match ?
      et la dessus bien sur que Genesio a une part de responsabilité mais les joueurs doivent avoir une attitude beaucoup plus professionnel, c'est même indispensable pour certains si ils veulent franchir un pallier et devenir de très grand joueurs !

      1. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 10 h 46

        On dirait qu'ils choisissent leurs matchs mais on en est pas sûrs. On aimerait avoir quelques indications de la part du coach. Bien entendu pas question de dénoncer, mais donner des reperes pour comprendre. Pourquoi on baisse de régime en seconde mi-temps lors des premiers mois de la saison par exemple.
        On sait que les joueurs n'ont pas toujours envie mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir une idée de la raison de cette baisse de motivation.
        Là on cache tout et on a peur de parler, faut pas d'étonner de l'accueil mitigé des supporters.

      2. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 11 h 01

        Pour moi la baisse de régime en seconde mi-temps est plus mentale que physique, pour preuve c'est souvent le début de seconde période que l'on rate pour finir le match plus fort (on est a réaction).

        Alors oui le discourt du coach a la mi-temps n'est peut être pas suffisamment motivant ou fédérateur, mais à ce niveau les joueurs doivent être capable de se mobiliser ! les cadres (que nous n'avons pas) doivent bouger les autres dans ces moments là.

        Dans la défaite et la victoire, tout le monde a une part de responsabilité.
        A chacun de les assumer !
        Si les joueurs se défonçaient sur le terrain a chaque match et qu'on est rien a leur reprocher , ok le coach serait le seul responsable !
        Mais l'attitude de certains manque cruellement de professionnalisme !

  6. janot06 - mer 21 Déc 16 à 10 h 19

    Tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait mal compris par tous, moi inclus,et ce, même si je fais partie de ceux (rares) qui ne tombent pas à bras raccourcis sur le coach.
    Bien sûr que Genesio n'est pas le top des entraîneurs mais ce que je déteste sur ce site c'est la mauvaise foi qui animent certains toujours dans la critique systématique et je rejoins sur ce point stef-69 : le coach est responsable quand on perd, et n'y est pour rien (ou c'est du bol) quand on gagne.
    De plus quand on n'est pas d'accord avec eux, on est des footix, on n'y comprend rien, tout ça dit de haut avec dédain comme si on était de la merde ; c'est vrai que le ridicule ne tue pas !
    Quant aux critiques constructives, elles, d'après matchs, il suffit d'écouter un tant soit peu les participants de TKDG pour se rendre compte que les principaux responsables du mauvais jeu ou des défaites sont avant tout les joueurs et le manque de motivation qu'ils ont pour des matches jugés par eux comme sans grand intérêt, et c'est pourtant pas faute de les recadrer sur ce point avant chaque match par les coachs !
    Dire d'autre part, que sans Genesio on aurait 10 points de plus relève de la plus pure fantaisie !

    1. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 10 h 35

      AMEN !!!!!!

      1. westkanoute - mer 21 Déc 16 à 10 h 56

        allelujah!

      2. rastaman - mer 21 Déc 16 à 19 h 23

        ^plus 1000 frérot lol

  7. Ismael Bakekolo - mer 21 Déc 16 à 10 h 28

    Pour rentrer dans le sujet de Genesio, je pense aussi qu'il n'a pas le niveau pour l'ol mais cest pas pour sa qu'on doit le critiqué à chaque match. Maintenant grâce à l'effectif que l'on a qui est selon moi un des meilleurs de ligue 1 malgré le mauvais recrutement estival, on va figurer dans les 4 premiers. On finira entre la 2eme et la 3eme place si on recrute un bon latéral gauche (je sais je rêve pour ces recrutements) sinon on sera 3eme ou 4eme.

  8. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 10 h 31

    On aimerait aussi avoir quelques informations sur la gestion des cas Mammana et Grenier, comme on en a sur Ghezzal, Je ne pense pas que ca soit une demande ahurissante, ça aiderait à comprendre.
    Pour compter les pages de l'équipe, en revanche, là je crois que je peux me débrouiller

  9. jean7 - mer 21 Déc 16 à 10 h 35

    Heureusement qu'on a pas pris Fabre je préfère être sourd ..franchement les amis regardez le travail de construction de cet homme depuis des années ce qu'il accomplit avec Nice avec une bonne équipe mais bien inférieur à Lyon en terme d'effectif.
    Janot 06 tu as raison peut être qu'avec Fabre nous aurions le même retard mais en terme de projet sur le moyen et long terme c'est quand même autre chose ,on sent vraiment que le type maitrise le jeu et sait faire passer le message .
    Si on vous avait dis qu'à la place de Lacazette on recrute un jeune de 20 piges sans expérience vous auriez crié au fou!
    Par contre pour l'entraîneur ça ne vous pose pas de problème la je ne comprends pas ..

    1. janot06 - mer 21 Déc 16 à 10 h 41

      Je suis bien d'accord avec toi.
      Favre a été en cours de saison dernière, contacté par l'OL et il a apparemment refusé de venir, pas libre je crois.
      Aulas dans l'urgence a confié les rênes de l'équipe à Genesio.
      Peut-on lui reprocher, après la très belle deuxième partie de saison dernière, de l'avoir confirmé à son poste ?
      Des regrets, on peut en avoir ; mais Genesio est là aux commandes et il nous faut faire avec, c'est ainsi.

    2. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 10 h 43

      Quand j'ai dit heureusement qu'on a pas pris Favre c'était de l'ironie par rapport au système de jeu en 3-5-2 ! faut lire jusqu'au bout !
      Je l'aime bien Favre et sa philosophie de jeu, maintenant comme je n'ai pas de dons de voyance impossible de dire si on aurait plus de points ou moins !
      l'affirmer est que pure spéculations !

      1. rastaman - mer 21 Déc 16 à 19 h 26

        pas trop d'accord là mais bon ç'est ton point de vue....

  10. janot06 - mer 21 Déc 16 à 10 h 35

    L'équipe de "Olympique et Lyonnais.com" fait bien partie du panel de journalistes qui assistent régulièrement aux conférences de presse d'avant et d'après match de l'OL ?
    Razik peut nous assurer de ce point ?
    Des questions sont bien posées par ces mêmes journalistes ?
    Les cas Grenier et Mammana (entre-autres) sont-ils soulevés par eux ?

  11. jean7 - mer 21 Déc 16 à 10 h 37

    Et non pour ma part je ne considère pas les autres comme des footix sous prétexte que nos opinions divergent ..
    Je rappel que nous avons tous un lien très fort L'OLympique Lyonnais ?

    1. janot06 - mer 21 Déc 16 à 10 h 44

      Je ne te visais pas particulièrement, mais maintenant je ne réponds plus directement à certains : je me suis déjà fait traité de morpion, alors, les insultes, ça suffit !

  12. westkanoute - mer 21 Déc 16 à 11 h 01

    Pour en revenir au jeu,j'ai hate de voir cette doublette tousart-gonalons au milieu, voir si cela renforce d'avantage notre assise défensive ,ma seule inquiétude concerne leur complémentarité ,mais on a pu voir sur leurs derniers matchs qu'ils savaient tous les 2 trés bien se projeter .
    c'est d'ailleurs depuis longtemps une progression pour gonalons qui stagnait auparavant ,la on peut dire qu'il progresse depuis sa mise au repos.

    1. Balley - mer 21 Déc 16 à 19 h 17

      Pareil, je suis curieux de savoir ce que la doublette tousart-gonalon va donner. Tactiquement je suis une brêle, donc je peux pas savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée, mais j'adore les deux joueurs, si cette combinaison marche bien, j'en serai ravi. En revanche ça risque de réduire le temps de jeu de certain, mais vu que les prestations de nos milieu son en dent de scie, si on trouve une combinaison viable, solide et régulière, je signe!

  13. jean7 - mer 21 Déc 16 à 11 h 16

    Tousart Gonalons je valide, Tolisso malgré de belles statistiques laisse trop d'espace dans son dos et Darder malgré une vraie belle technique est selon moi trop tendre et manque de volume .
    L'équipe vu à Monaco me semble être la bonne .
    Mais je ne vois pas Genesio se passer de Tolisso donc..

    1. stef-69 - mer 21 Déc 16 à 11 h 21

      Je rappelle juste que l'équipe contre Monaco était la même (hors tousart à la place de gonalons ) que celle qui a joué contre Rennes !!!!
      pour un résultat bien différent au niveau de l'engagement, de l'envie et du jeu proposé !!

    2. Nuav - mer 21 Déc 16 à 11 h 33

      C'est exactement ce que j'allais écrire. Hâte de voir ce que ça donne avec Gonalons/Tousart cette fois. Après dur de créer du jeu quand on perd chaque ballon au milieu de terrain par un Ghezzal qui rate tout...

      1. rastaman - mer 21 Déc 16 à 19 h 28

        Sauf que ç'est lui qui marque le premier but...lol

  14. dada - mer 21 Déc 16 à 11 h 18

    une victoire même petite et çà ira, angers n'est pas si mauvais que l'on ne le pense, restons humble et motivé pour cette dernière de l'année
    pour la gestion des joueurs, aucun club ne parle de ces problèmes, vu qu'il n'y a pas de problèmes si on les écoute, çà se règle en interne ou pas selon les cas, mais il est clair que grenier n'est plus en pôle dans l'effectif, le club souhaite son départ.
    rachid c'est le feuilleton de l'année, là on passe la pommade, mais pour rien a mon sens, il va partir gratuitement
    quant à la charnière centrale bruno cherche un équilibre et semble l'avoir trouvé, donc vu qu'il oit a tout prix prendre des points, il va pas changer maintenant

  15. poussin - mer 21 Déc 16 à 11 h 44

    Match piège ce soir !!! ne pas partir trop vite en vacances pour éviter de passé à côté. Au contraire une victoire pour enfoncer le clou dans cette ambiance médiatique pesante serait la bienvenue. Mais pour ça, il va nous faloir des joueurs concentrés pendant plus de 90 minutes et surement pas compter sur un pénaty ou un carton rouge qui sera difficilement sortable dans le contexte actuel. Alors méfiance , méfiance, car si on a battu monaco ou est passé aussi à côté de match avec beaucoup moins d'enjeu médiatique que celui de ce soir. J'espère voir du professionalisme (joueurs et entraineur) et une victoire à 11 contre 11 sur carré vert par notre simple jeu en équipe.
    Ca , c'est ce que je souhaite !! maintenant, un butalac avec morel et Mbiwa derrière est très vite arrivé donc fait gaffe au contre et respectez Angers qui ne vient pas la fleur au fusil et qui auront sans doute 2 ou 3 contres pour nous fusiller.

  16. -bRoglin- - mer 21 Déc 16 à 12 h 24

    Heu...je comprends pas tout...on s'apprête à jouer une équipe regroupée et en manque de confiance et vous pensez à associer Toussart et Gonalons???
    On a besoin face aux équipes jouant bas, de joueur capable de percer les lignes, passer dans les petits espaces ou tirer de loin..Donc on a besoin de Ferri, Darder, Ghezzal, Fékir, Valbuena et Lacazette...
    Selon vous on doit adopter un schéma plus frileux chez nous face à Angers qu'à Monaco???

  17. orangecj85 - mer 21 Déc 16 à 13 h 17

    Je ne pense pas que l'association "Tousart,Gonalons" soit forcément un schéma frileux. Je pense plus que leurs associations peut permettre de répondre au défi physique que proposera Angers notamment dans le domaine aérien, qui est une arme qu'Angers utilise notamment avec des joueurs comme N'doye et consorts.

  18. -bRoglin- - mer 21 Déc 16 à 13 h 32

    Donc on adapte notre composition d'équipe à Angers au Parc OL..ok..Je comprends mieux pourquoi Génésio galère aux commandes de l'OL..
    Merde..On doit dicter notre loi sur 90% des terrains de L1..vu notre budget et notre équipe..
    C'est pas dans la composition que Génésio s'est planté face à Metz, Nice, Dijon et autres petits contre qui on a perdu, c'est dans l'investissement individuel de nos starlettes...J'ai été réellement impressionné par l'envie de nos joueurs face à Monaco..même en LdC on a pas vu ça..
    Le titre de l'article ci dessus résume tout.."METTRE LA MËME ENVIE"..rien d'autre.
    Les qualités de Lacazette, Fékir et Ghezzal s'expriment mieux avec de l'espace en profondeur mais on doit en rien adapter notre schéma tactique encore moins à domicile..

    1. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 15 h 37

      Globalement je suis d'accord mais pour l'espace en profondeur c'est surtout l'équipe en face qui en décide.
      Cette saison à part Nice je ne vois aucune autre équipe qui arrive à créer elle-même ces espaces.
      Pour y arriver il faut une rigueur tactique à laquelle nos joueurs ne sont encore prêts

      1. rastaman - mer 21 Déc 16 à 19 h 31

        plus 1000

  19. Naka De Lyon - mer 21 Déc 16 à 13 h 48

    Arretez de vous prendre la tete, ce soir on va taper angers , prendre les 3 points , se repositioner au classement , et revenir en 2017 avec de nouvelles recrues , de la confiance et l'envie de tout defoncer pendant 6 mois .

    PS: et pour les joueuses du psg qui se permettent de chambrer apres leur victoire sur l'OL , vous inquiettez pas faites les belles mais y aura un match retour chez nous , et j'annonce d'avance une fessé avec minimum 4 buts d'ecart

    1. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 16 h 45

      Les meilleures recrues qu'n peut se payer seraient de lancer Kalulu, Perrin ou Aouar. Je n'espère plus rien de l'extérieur vu que nos pistes sont celles de tout le monde et qu'on ne pourra jamais s'aligner sur les tarifs

  20. OLVictory - mer 21 Déc 16 à 15 h 34

    A propos de Favre je dirais juste que quand on veut vraiment on trouve des solutions et quand on ne veut pas on trouve des excuses.
    Et ça vaut pour beaucoup de sujets concernant le recrutement

  21. Gones2wano - mer 21 Déc 16 à 17 h 11

    Pour en revenir au club de la mafia une petite bombe est sorti aujourd'hui sur média part sur des rétro commission et un système de blanchiment d'argent,parfait

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-le-partenariat-obscur-entre-rybolovlev-monaco-et-jorge-mendes/762435

    Un com dun sup lyonnais sur foot01 m'a fait bien rire : "je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L'AS Monaco est la machine a blanchir de l'argent sale d'un mafieux russe. je demande une enquête "

    1. poussin - mer 21 Déc 16 à 18 h 13

      Vadim = Sur qu aulas est dans le coup pour cet article !! Fait gaffe quand même Jean mimi de pas énerver poutine.

    2. 01 patriarche - mer 21 Déc 16 à 18 h 43

      L'arroseur arrosé les 2 articles sont sur le progrès.fr, elle est pas belle la vie

  22. orangecj85 - mer 21 Déc 16 à 17 h 25

    On adapte oui et non Tousart a été bon à chaque fois que Génésio à fait appel à lui, Gonalons revient très bien depuis les 4 matchs de suspension Tolisso est out, Darder pas encore brillant, tout comme Ferri. Donc, cette association à de la cohérence tout en sachant que le match de monaco à donné du crédit aux 4 de devants par conséquents il faut 2 milieux en récup. je ne vois pas ce qui pose problème .

  23. XUO - mer 21 Déc 16 à 19 h 04

    Avec Favre aux manettes on aurait à coup sûr des points en plus. Ne serait-ce que pour une seule raison : c'est un entraîneur étranger reconnu, donc craint sinon respecté.
    Combien de points? On ne peut le dire pour l'instant.
    Combien de temps accordé à ce état de grâce ? Au moins six mois, comme Genesio au cours de la dernière saison.
    La différence entre les deux, c'est que dans un cas, Aulas est obligé de monter au créneau, beaucoup trop souvent, dans l'autre cas, Aulas pourrait prendre du recul. Le désire-t-il vraiment ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut