OL : Aulas attaque l'OM concernant Bedimo

Alors que Bedimo, en fin de contrat avec Lyon, devrait s'engager à Marseille, Jean-Michel Aulas s'est montré taquin sur Twitter.

Jean-Michel Aulas n'est jamais le dernier pour chambrer et participer à entretenir la rivalité de l'OL avec ses principaux concurrents hexagonaux. Le président olympien est spécialiste des sorties publiques, devant les micros ou sur les réseaux sociaux. Un terrain de jeu qu'il a conquis il y a déjà plusieurs mois, et qu'il n'hésite pas à utiliser.

"Il faut bien essayer de vous aider..."

Si Twitter permet parfois à JMA de faire des annonces, le réseau lui permet également de provoquer ou de taquiner gentiment clubs et supporters adverses. La dernière en date concerne l'OM. Le Phocéen consacrait récemment un article à Bedimo. Article dans lequel les Marseillais se réjouissaient de l'arrivée du Camerounais. L'occasion était trop belle pour le président lyonnais qui a lancé un : "Il faut bien essayer de vous aider vu les résultats." Une provocation directe à l'encontre d'un club marseillais qui a connu une saison plus que délicate, et dont l'intersaison s'annonce également des plus compliquées. Le Lyonnais finit par rappeler que le départ de Bedimo est une décision de l'OL, qui ne souhaitait pas le conserver, et non la décision du joueur. De quoi mettre un peu d'huile sur le feu entre les deux Olympiques.

6 commentaires
  1. Ahtmos - dim 12 Juin 16 à 15 h 46

    Ahah il peut pas s'en empêcher. On t'aime Jean-Michel !

  2. Juninho Pernambucano - lun 13 Juin 16 à 8 h 04

    Provocation inutile et digne d'une cour de récréation .
    Il aurait mieux fait au contraire , de tout faire pour le garder , notre meilleur latéral .

  3. Altheos - lun 13 Juin 16 à 9 h 45

    Ouais, autant je l'approuve, même quand il est d'une mauvaise foi absolue pour protéger son club, ses joueurs, son staff.
    Autant ce genre de provocations débiles je trouve ça complétement puéril.
    Qu'est-ce que ça lui apporte, à part un soutient des footix lyonnais sans cerveau (pléonasme ?)
    Tirer sur une ambulance (parce que l'OM est vraiment dans une sale situation, autant sportive que managériale) c'est faible. Le championnat de France a besoin d'un club comme l'OM.
    Et franchement, faire le malin alors qu'actuellement le remplaçant de Bédimo n'est même pas trouvé...
    Lamentable.

  4. lichalopez - lun 13 Juin 16 à 9 h 58

    Ça fait rire que lui cette histoire, en attendant de voir qui va venir... Jamais compris pourquoi on n' a pas fait d'henry un vrai cadre avec le contrat qui va avec. C'est un bon joueur et un bon mec apprécié par le vestiaire et surtout les supporters. On préfère surpayer nos jeunes.

  5. OLVictory - lun 13 Juin 16 à 10 h 23

    On paie Bédimo une saison à ne rien faire, ou presque, tout ça pour mettre un joueur qui peine à tenir sa place, Bedimo se barre gratos et Aulas fait semblant de jubiler. Il est naïf parfois, il croit que ça ne va pas se voir 😆

  6. jeepy - lun 13 Juin 16 à 12 h 59

    C'est affligeant de stupidité ... Henry était chez nous, il a été puni et n'a pas joué .... Les responsables sont bien les dirigeants lyonnais... Et Henri est dans son droit le plus strict de signer là où il veut sans avoir de compte á rendre à eux qui l'ont rejeté!!! Donc les commentaires dérisoires de JMA sont vraiment deplaces

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut