OL : "Ce qu'a accompli Aulas, c'est fantastique" (Pintus)

L'Olympique lyonnais n'a pas encore recruté le moindre joueur cet été mais a d'ores et déjà enregistré l'arrivée d'un nouveau préparateur physique en la personne d'Antonio Pintus. Et l'Italien a confié ses premiers sentiments.

Jean-Michel Aulas annonçait l'arrivée d'un préparateur physique de renommée internationale. Il a tenu parole en engageant Antonio Pintus (lire ici), célèbre pour être passé par la Juventus, Chelsea, Monaco ou encore l'OM. Dès sa signature, Pintus était conscient de la tâche qui l'attendait : "C'est un travail très important pour le club" qui souhaite se rapprocher du Paris Saint-Germain dans les trois ans à venir. On ne pourra qu'être d'accord, d'autant que l'OL a souvent connu beaucoup de blessures lors des dernières saisons.

L'OL, un club qu'il connaît déjà bien

Lors de la conférence de presse officialisant son arrivée entre Rhône et Saône, le préparateur physique avait confié être honoré de rejoindre un "club majeur" dont il connaît a priori déjà l'histoire. En effet, lors de la conférence de presse organisée le 3 juin dernier, l'Italien avait lancé : "Ce qu'a accompli Aulas en 30 ans, c'est fantastique." Tout laisse à penser que l'ensemble des supporters lyonnais seront d'accord avec le nouveau membre du staff rouge et bleu. Et Pintus parle en connaissance de cause : passé par les bancs de l'OM et de l'AS Monaco, il a pu constater de près la supériorité lyonnaise pendant les grandes années du club rhodanien. "Quand j’étais à Monaco, j’étais un peu énervé car on n’arrivait jamais à gagner le championnat !" se remémore-t-il.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut