OL - Aulas : "Dans les 2 ou 3 années à venir, l'OL sera de nouveau au sommet"

Après le match à Lille (2-2), le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué que son club était en bonne santé économique et sera de nouveau au sommet dans un futur proche.

Jean-Michel Aulas a profité du déplacement à Lille (2-2) pour faire passer quelques messages. "Aujourd'hui, on est probablement le club le plus rentable de l'Hexagone puisqu'on a fait plus de 75 millions d'euros de résultat EBITDA l'année dernière", a-t-il indiqué. Si on poursuit cette aventure en Ligue des champions, même Manchester City ou Paris ou d'autres n'empêcheront pas les joueurs de rester avec l'Olympique lyonnais.  Notre ambition est vraiment de grandir progressivement".

Et de conclure : "Je sais que dans les deux, trois ans qui viennent, l'Olympique lyonnais sera de nouveau au sommet, y compris en championnat de France." 

57 commentaires
  1. fandelol - lun 3 Déc 18 à 12 h 19

    S'il le dit... Personnellement j'ai du mal à voir des gros progrès donc au sommet dans 2,3 ans, bon courage. Mais bon, on ne demande que ça après tout.

    1. -bRoglin- - lun 3 Déc 18 à 13 h 59

      Faute de frappe du journaliste...il faut enlever la virgule enter le 2 et le 3...^^

      1. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 14 h 32

        Faute de frappe du forumeur .
        Entre et non enter
        XDDD

    2. En Chelito - lun 3 Déc 18 à 19 h 44

      Il faut qu'il arrête de trop parler notre cher président !Il Crit sur tous les toits que nous sommes rentable mais il investit pas dans des grands joueurs!Alors on peut être rentable.

  2. OL48 - lun 3 Déc 18 à 12 h 30

    Il parle de sommet financier, ce qui n'est pas systématiquement associé à un sommet sportif.
    Pour cela, il faudra améliorer les structures sportives en ayant un manager, un directeur sportif et un Président qui accepte de déléguer certaines prérogatives de fonctionnement de l'aspect sportif.

    1. En Chelito - lun 3 Déc 18 à 20 h 16

      Ne me dit que on n'est pas structuré?Moi je dis que c'est notre président qui est trop radin pour investir sur des joueurs et que notre cellule de recrutement (président et Maurice)est nul.

  3. cavegone - lun 3 Déc 18 à 12 h 38

    Déjà il faudrait que l'OM ne passe pas devant nous en championnat. Ils n'ont plus que le championnat à jouer, soit un match par semaine, soit exactement comme ça que Garcia a mené le Losc au titre de champion de France en 2011. Sans la ligue des champions ce que dit Aulas est irréaliste, comme pour tous les clubs.
    Au lieu de mettre la charrue avant les boeufs, Aulas devrait surtout mettre la pression sur son équipe technique et endiguer cette hemorragie défensive et tous ces buts encaissés.

  4. Juni entraineur OL - lun 3 Déc 18 à 13 h 06

    2 ou 3 ans c'est long mais si on embraye ensuite pour une durée indéterminée façon bayern ou la juve, moi, ca me va

  5. Pantagruel - lun 3 Déc 18 à 13 h 39

    À accompagner des faits, c’est à dire en gardant nos meilleurs atouts sur cette période. On ne progressera pas si on relance un cycle tous les 3 ans. Il faut aider cette génération à gagner car elle en a les moyens. Il nous manque juste un peu de grinta.

  6. fabolos - lun 3 Déc 18 à 13 h 48

    "même Manchester City ou Paris ou d’autres n’empêcheront pas les joueurs de rester avec l’Olympique lyonnais"
    La question est est-ce que les joueurs voudront rester ?
    Quand je vois le cas Rabiot à Paris, j'ai du mal à le croire, les salaires seront toujours plus élevés en Angleterre

  7. -bRoglin- - lun 3 Déc 18 à 14 h 05

    Rabiot se dirige vers l'Espagne..et le PSG ne souffre pas de la pression anglaise pour ce qui est des salaires..loin de là..

    On a actuellement un très bel effectif...mal optimisé et donc assez frustrant mais combien de joueur selon vous valent dans notre groupe plus de 30M€...j'en compte 5-6 (Memphis, Aouar, Ndombele, Fékir, Mendy, , Lopes?, denayer rapidement)..
    Donc oui en potentiel sportif, on a une base que l'on a rarement atteinte à l'OL..
    Quand JMA dit ça, on a tous eu des frissons dans le dos "mais qu'est ce qu'il nous vend encore"..mais cette fois ci il est peut être objectif...:
    1) La piste Laurent blanc est sérieuse et apporterait un vrai plus à notre groupe de qualité
    2) Le PSG va rapidement perdre son robinet de pétrole et ce dés la CdM au quatar..donc l'adversité sera toute autre ensuite...
    Si on sort le PSG de l'équation L1, l'OL aura vraiment tout pour redevenir le bayern français qu'il était au début des années 2000...

    1. OLVictory - lun 3 Déc 18 à 14 h 19

      Non mais c'est une blague que le Qatar va abandonner le PSG après la coupe du monde. Le dire pour faire ruminer les parisiens c'est assez marrant. Mais économiquement ça n'a aucun sens et ça n'arrivera pas.

      1. cavegone - lun 3 Déc 18 à 18 h 14

        Biensûr que si ça arrivera, comment en douter ????
        Justement, ce qui économiquement n'a aucun sens c'est de continuer à mettre un demi-milliard d'euros chaque année sans retour sur investissement.
        A l'arrivée des Qataris, l'enjeu était simple, exister dans le monde du foot en vue de l'organisation d'un mondial.
        Il resteront sûrement un peu après mais c'est certain que si on stoppe les cadeaux fiscaux et les cadeaux immobiliers sur les champs Elysées le check Al Thani ira investir dans le palladium ou le gaz de chyste.
        C'est en Angleterre que ça vaut le coup de rester, mais en ligue 1, c'est économiquement idiot.

      2. -bRoglin- - mar 4 Déc 18 à 10 h 27

        Fermer un robinet qui fuit de partout ça n'a pas de sens..?? comme le dit Cavegone, ça serait continuer ainsi qui serait dingue...Merci Au quatar d'avoir mis en lumière le pSG..mais stop là..Ca leur a ouvert les portes (Merci à ce poison de Sarkozy) les portes pour de fructueuses opérations immobilières ...tout ce qui comptait pour eux..

    2. cavegone - lun 3 Déc 18 à 18 h 19

      La piste Laurent Blanc elle reste très incertaine.
      Car il peut signer n'importe où d'ici que notre président se décide enfin à voir la réalité en face. Et quand j'entends des Gasset, des Vercoutre ou Gardiola 'qui doivent ne pas être objectif c'est ouf) continuer à faire l'apologie de Génésio, ça m'étonnerait fort qu'Aulas ait réellement ficelé la venue du cévenol.
      Mais oui s'il venait je pense que même avec la moitié de l'effectif actuel on serait bien plus performants...
      ça me fait penser à Tsonga ou Monfils au tennis qui pensaient pouvoir se passer d'entraineur...
      C'est le plus important l'entraineur, ça m'exaspère cette situation, surtout quand on fait des résultats miraculeux contre City ce qui va encore nous faire espérer pour rien... 🙄

      1. godefroy - lun 3 Déc 18 à 18 h 39

        d'autant plus incertaine que Gasset est entraineur principal de Sainté. Et que Laurent Blanc sans Gasset, c'est du jamais vu...Donc je vois mal 1) LB sans Gasset 2) Gasset quitter l'ASSE pour l'OL...

      2. fandelol - lun 3 Déc 18 à 20 h 40

        Gasset est bien sans Blanc alors je vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible.

  8. OLVictory - lun 3 Déc 18 à 14 h 21

    Demain on rase gratis, signé JMA.

  9. Juninho Pernambucano - lun 3 Déc 18 à 14 h 22

    C'est un discours ultra ambitieux , mais Jma ne serait plus Jma s'il parlait autrement.
    La ligue des champions et sa manne financière sont cruciales pour arriver à ses fins .
    Le match contre le Shaktar est importantissime .

  10. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 14 h 36

    Apparemment ce qur j'ai dis y a 2 j se confirmerais Lucas Romero serait notre 1ere recrue , je pense comme Dubois on va l'acheter cet hiver et le rapatrier cette ete quand Tanguy ns quittera malheureusement .
    Mais ce Lucas Romero a l'air d'etre une bonne idee de ce que j'en ai vu .
    WAIT & SEE

    1. janot06 - lun 3 Déc 18 à 19 h 03

      les 7M demandés par Cruzeiro ne représenteraient que 50% du joueur le reste appartenant à Vélez Sarsfield. Encore un sac d'embrouilles en perspective si ça se confirme.

      1. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 21 h 34

        Comme avec tous les joueurs venant de la bas j'ai envire de te dire lol

  11. OLVictory - lun 3 Déc 18 à 14 h 56

    En juin 2017, notre cher président a annoncé comme objectif de gagner le championnat en 2018/2019 ou 2019/2020 . Donc cette saison ou la prochaine. Je ne peux pas croire qu'il aurait oublié ses déclarations. Moi pas.

    1. cavegone - lun 3 Déc 18 à 18 h 16

      C'est clair qu'on ne jouera dans la cour des grands qu'après 2024 et le solde du stade.
      Avant il faudrait qu'on joue la champions league tous les ans. Déjà l'an prochain moi je mise pas cher pour qu'on y soit...

      1. Hubert Bonisseur de La Bath - lun 3 Déc 18 à 18 h 51

        Tu rigoles j'espère ? Lille et montpellier vont pas tenir ce rythme toute la saison.
        Ok ils ont pas de CL ou d'EL mais leur effectif est assez limite pour tenir toute une saison.
        Et oui on avait dit la même chose de l'OM la saison dernière

      2. cavegone - lun 3 Déc 18 à 18 h 55

        Non Lille je n'y crois pas, Montpellier non plus, c'est l'OM qui va nous damer le pion. L'an dernier s'ils ne l'ont pas fait c'était à cause de l'EL.
        Ils n'ont plus ce "problème".
        Je n'ai pas l'ombre d'un doute là dessus, et ils le méritent ils ont pris un entraineur expérimenté, titré, ça va porter ses fruits.

      3. janot06 - lun 3 Déc 18 à 19 h 06

        Quand on voit la performance de l'OM face à Reims hier soir on peut être dubitatif sur leurs chances de finir devant nous. On a un onze et un banc nettement supérieurs et Garcia est loin d'être le super entraîneur que tu évoques; il commence même à être discuté par pas mal de supporters.
        On critique Genesio - c'est une mode ici et il est de bon ton de lui tirer dessus - mais par ses tactiques, tant à l'aller qu'au retour, il a mis deux fois en échec Guardiola et City...

      4. cavegone - lun 3 Déc 18 à 20 h 15

        Non mais lol, prendre un match ou même deux comme référence c'est vraiment...ça voudrait dire que Génésio est comparable à Pep ?
        😆
        Garcia lorsqu'il a eu de bon effectifs ça a fait très mal. C'est un super entraineur à défaut d'être sympa et beau joueur. Il fait finale d'europa league l'an dernier je te rapelle. Et à vingt minutes du terme il est devant nous au classement final de la ligue 1. On s'en sort quand même hyper bien l'an dernier, on l'oublie.
        Si Génésio a un jour le palmarès de Garcia ou de Guardiola je mange un rat tiens.
        Pour l'OM je ne regarde pas les choses à court terme.
        Ils seront devant nous au final.

      5. fandelol - lun 3 Déc 18 à 20 h 43

        L'OM l'an passé gagne beaucoup de match miraculeusement. Cette année ils sont moins bon, si on fait ce qu'on a à faire, ils seront (loin) derrière.

      6. cavegone - lun 3 Déc 18 à 21 h 10

        On verra bien...

      7. janot06 - lun 3 Déc 18 à 21 h 41

        J'ai pris le match d'hier face à Reims parce que c'est le dernier joué mais si on regarde leurs autres perfs cette saison, il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux pour un supp marseillais.
        Je maintiens que nous serons devant eux au classement final.
        Quant à Genesio, j'estime normal qu'on lui rende justice après les deux rencontres face à City
        Je ne fais pas partie de ceux qui le prenne pour cible systématique, je sais faire la part des choses. Quant à Garcia, je n'en voudrais pas pour un empire, foi de vieux supporter lyonnais !

      8. cavegone - lun 3 Déc 18 à 23 h 21

        C'est tout à ton honneur Janot, je respecte ton avis sur Génésio.
        Moi non plus je ne veux pas de Garcia, je dis juste qu'en gardant un regard objectif, Garcia a fait ses preuves dans le métier. Alors qu'on est encore à espérer que Bruno gagnera son premier titre. Et le paradoxe c'est que ces deux matchs contre city masquent une réalité. Car on l'a compris maintenant dès que ça marche bien, c'est là que ça flanche avec cet entraineur. Et vice versa. C'est depuis sa nomination toujours pareil. Alors à force moi aussi je suis vieux, on me la fait plus 😉

  12. le_yogi - lun 3 Déc 18 à 16 h 02

    Bof, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on l'entend ce discours. Le renouveau est toujours imminent, c'est un peu comme l'arrivée du directeur sportif. Objectivement, si notre équipe joue au maximum de ses capacités, on a le niveau top 15 européen. Mais je trouve que nous ne nous appliquons pas toujours une exigence digne de ce niveau. Enfin, l'équipe a l'air en progrès donc on va bien voir, si on passe en LDC, qu'on fait 2e et qu'on ne se ridiculise pas dans les coupes, ce sera déjà une première étape.

    Par contre, permettez-moi de ne pas du tout être enthousiasmé par la piste Blanc, si tant est qu'elle existe vraiment. Je le trouve assez surestimé intellectuellement et un peu hautain. Il a cette manière de déléguer l'aspect "terrain" alors qu'on a besoin de quelqu'un d'impliqué qui fasse progresser nos jeunes, d'autant que Gasset n'est plus à ses côtés... Son expérience au PSG semble l'avoir beaucoup fragilisé au final. Bon c'était évidemment un super joueur, avec un magnifique palmarès, mais en tant qu'entraîneur je crois que je préfère encore un Génesio qui continue à prendre de la bouteille (je ne parle pas de ses virées en boîte !).

    1. -bRoglin- - mar 4 Déc 18 à 10 h 36

      J'ai déjà eu l'occasion d'en parler mais j'ai eu le plaisir de rencontrer régulièrement Blanc dans un cadre privé, à savoir mon club de foot où était licencier ses deux enfants...Pour avoir eu l'occasion de prendre plusieurs apéro avec lui, Blanc est quelqu'un d'extrêmement accessible et souriant..Oui c'était à Montpellier, pas loin de "son pays"...mais faut pas se tromper sur lui, il est pas con loin de là..
      Il a par contre un caractère clivant comme avec Nicollin qui lui en veux encore dans sa tombe..ou certains personnes du foot..
      Je pense qu'il s'est construit une coquille protectrice c'est tout.

  13. s.k - lun 3 Déc 18 à 16 h 48

    Bonjour à tous
    Ça fait du bien de lire ce message du président ça laisse penser qu’il est toujours ambitieux
    Après pour parler concrètement être au top dans 2 3 ans c’est un délais assez court ce qui est une bonne chose car ça veut dire qu’on est déjà sur cette voie, qu’on gardera nos meilleurs joueurs car je ne vois aucun moyen d’y arriver dans 2 3 ans si on ne garde pas nos tops joueurs
    Après la question de l’entraîneur se pose il faut voir comment la saison se déroule le championnat c’est mort Genesio joue sûrement sa tête sur la qualification en LDC et même si il se qualifie il faudra faire un bilan en fin de saison sur le choix du coach je le répète il nya pas de grande équipe sans grand coach on a des bons joueurs qui seront des futurs grands joueurs des infrastructures de qualité des moyens seul le coach pose question
    Il y’a pire comme situation On est dans une bonne position il faut prendre les bonnes décisions pour qu’on atteigne nos objectifs on doit reconquérir le titre paris a mis la barre haute encore plus haute que nous lors de nos 7 titres ça n’aura que plus de saveurs il faudra qu’on aille les chercher
    Pour la ldc il nous faudra de la chance de la réussite mais c’est possible il yaura de la place

  14. Fekiiresistible69 - lun 3 Déc 18 à 17 h 52

    HS: qui a vu cette bande de boulet sur l'equipe 21, qui nous vendent depuis 16h le devoilement progressif du classement au BO jusqu'au 10er, et dans le meme temps ils envoient une bandelette d'info en montrant tous le classement du 30e donc Hugo au 12e Neymar, alors qu'on en etait qu'au 25e... je vous laisse un peu de suspence pour ce qui sont entre ces deux la 😉

  15. ol-91 - lun 3 Déc 18 à 18 h 19

    Vive le président Aulas ! Je crois en lui. L'OL s'améliore peu à peu, nous ne perdons plus contre Lille que par un score à égalité.

  16. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 19 h 04

    Tout le monde s'en fou de romero ? Lolll

    1. Fekiiresistible69 - lun 3 Déc 18 à 19 h 07

      mdrr et moi javais un mechant scoop aussi jai floper :/ pour Romero faut voir sa fait tjs envi des petit bresiliens mais bon prendre la releve derriere Tanguy va pas etre easy

    2. fandelol - lun 3 Déc 18 à 20 h 48

      Bah, rien d'officiel du tout et pas le bon article en plus donc normal que personne n'en parle ici ^^

    3. Pantagruel - mar 4 Déc 18 à 10 h 07

      Premièrement aucun média français sérieux n'en parle. Deuxièmement, pas grand monde (pour ne pas dire personne) ne sait qui c'est.

  17. Altheos - lun 3 Déc 18 à 19 h 06

    C'est de la com typique JMA.
    Comme la redéfinition des objectifs qui sont étonnement variables au fur et à mesure de l'année.
    Ca calme les supporters et ça rassure les investisseurs.
    Mais la réalité, c'est que JMA priorisera l'économique avant le sportif quoi qu'il arrive. Et que tant que l'OL aura les traites du stade, on continuera comme ça.
    Je n'y crois pas une seule seconde, il avait déjà annoncé cette échéance il y a un an et demi comme le rappelle OLVictory.
    Pour le reste, retrait du Qatar du PSG, venue de Laurent Blanc, etc. ce n'est que pure spéculation.
    Tout ça c'est du flanc, de la poudre aux yeux.

    1. cavegone - lun 3 Déc 18 à 21 h 11

      totalement d'accord.

  18. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 21 h 32

    C'EST LE BALLON D'OR sur l'equipe21
    ALLÉ LES FENOOOOOOOOOOTTES !!!!!!!! J'y crois
    Féminin ou pas un ballon d'or a lOL ca aurait sacrement de la gueule , d'autant que c'est le tout 1er .
    Et ce serait le 1er dans 1 club francais .
    Wendie eet Ada sont mes p'tites favo 🙂

  19. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 21 h 40

    Haaan le malaise Martin Solveig o.O
    Pas un footeux qui applaudissait alors que le pauvre faisait tout pour ca lol heureusement y avait les " gens du peuple derriere " pour l'ambiance
    Je me rappel de son petit show a Gerland avec une pluie de fou c'était top lol

  20. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 21 h 42

    ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BALLON D'OOOOOOOOR !!!!!!
    A JAMAIS LES 1ERS ^^

    1. ol-91 - lun 3 Déc 18 à 21 h 49

      J'allais l'écrire... Cette joueuse magnifique le mérite amplement.

      1. Naka De Lyon - lun 3 Déc 18 à 21 h 57

        Tellement content pour elle , pour le club , pour l'equipe Femine , pour nous.
        Enfin......Ceux que ca interesse lol comme moi
        .
        Par contre Ginola est pas micro d'or wooow -_-

  21. ol-91 - lun 3 Déc 18 à 22 h 15

    « Ada Hegerberg : "Un grand moment pour moi"
    "C'est fantastique. Je n'ai pas de mot. C'est incroyable. C'est un grand moment pour moi. J'ai envie de dire merci à mes coéquipières. Cela n'aurait jamais été possible sans vous. Merci au staff, mon club l'OL. Merci à notre président Jean-Michel Aulas. Merci pour tout ce que vous faites pour le football féminin. Vous êtes un exemple. Je voudrais remercier mon fiancé qui est mon premier supporter et toute ma famille qui est présente. Je vous aime." »

  22. ol-91 - lun 3 Déc 18 à 22 h 18

    Modric me fait penser à Cruiff.

  23. Juni entraineur OL - mar 4 Déc 18 à 9 h 25

    Le classement des 3 premiers n'est pas loin d'être une tartuferie !
    Que fait Ronaldo dans le trio de tête ? mdr
    Que faut-il de plus à Grizzman pour le gagner ?
    Modric est un excellent joueur mais pourquoi mettre un joueur qui ne plante jamais un but ou presque alors que d'habitude, le ballon d'or récompense des buteurs ?
    Les critères sont opaques, comme par hazard, c'est un joueur (encore) du réal Madrid, tiens donc, en 2006, le seul défenseur ballon d'or jouait ou ?, a madrid !!
    Faut pas chercher, le lobbying est très puissant

    1. fandelol - mer 5 Déc 18 à 9 h 58

      Ronaldo si tu regardes sa saison en club c'est quand même une ligue des champions et une très bonne demi saison à la Juve. Sur ce point, il peut difficilement faire mieux, avec en plus des records à la clé. Après, avec le Portugal, c'est autre chose, mais difficile pour un seul joueur de porter une équipe toute entière. C'est un peu comme Messi et l'Argentine. Ce sont des grosses équipes mais avec des grosses carences également.
      Griezmann il lui aurait sans doute fallu la LDC. L'europa league n'a clairement pas le même prestige. Et il n'a pas non plus toujours été au top.

      Sinon c'est très bien que pour une fois ça ne soit pas un attaquant qui soit récompensé. Sur un terrain ya pas qu'eux, donc c'est tout à fait normal que d'autres joueurs soient récompensés.

      Au final, Modric a été assez régulier cette année (plus que Varane et Griezmann), il gagne la LDC, finale de la coupe du monde avec un pays outsider plutôt que favori, ya rien d'illogique non plus.

      Après, on sait très bien que ce genre de vote c'est pas toujours très objectif de la part des journalistes et qu'il y a beaucoup de copinages et compagnie. Varane aurait pu le gagner mais il est passé à travers trop de matchs avec le real cette année.

  24. -bRoglin- - mar 4 Déc 18 à 10 h 48

    La marque RC Madrid est monstrueuse..grosse influence mondial..tant que le vote du BO se fera par une foule de moustique influençable, le Real et le Barça seront bien placé.

    Je suis désolé mais le rapprochement entre Blanc et l'OL a eu lieu...Blanc en a parlé et la réaction de Génésio m'avait fait espérer plus encore...
    Départ en fin de contrat de Génésio et merci pour tes progrès mais tu pars de trop loin ....trop cristallisé de frustration autour de ton nom.
    Arrivée de Blanc qui n'a pas besoin (plus) de Gasset autant qu'à ses début à Bordeaux..entre temps il a bouffé 4 ans à haut niveau et 4 titres de champion de France...

    Si JMA souhaite respecter cet énième engagement sportif, va évidemment falloir conserver nos meilleurs joueurs encore plein de jus..comme Aouar, Ndombele et Mendy....Fékir peux lui aller voir ailleurs, il est en bout de course chez nous...
    On a réussit malgré les ventes importantes (Tolisso, Umtiti, Lacazette) a construire un groupe plus complet et riche que les années précédentes...le club travail pas mal du tout..même si il a manqué un petit coup de collier à chaque fois pour monter le fameux cran de sécurité et avoir de la marge sur nos matchs..(leader au milieu de terrain à la place de Tousart).

  25. BouBo - mar 4 Déc 18 à 12 h 58

    L'OL est coté en bourse, il fait rever des milliers de supporters :j'imagine mal JMA dire "Dans 2 ou 3 ans, nous en serons toujours au même point, aucune évolution possible, le club a atteint sa limite....".

  26. BouBo - mar 4 Déc 18 à 13 h 04

    J'ai envie de le croire. Avec le potentiel de nos joueurs, ndombele depay mendy aouar fekir lopes..., on peut devenir un top club européen, si on les garde

  27. BouBo - mar 4 Déc 18 à 13 h 12

    Mais si financièrement cela devient possible, les joueurs dès qu'ils deviennent trop fort veulent aller voir ailleurs. Pb d' attractivité de notre club et de notre championnat... Donc ça va être compliqué quand même...

  28. Sony07 - mar 4 Déc 18 à 17 h 06

    Dans 2 ou 3 ans je me réabonne !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut