OL - Aulas : "L'objectif a toujours été d'être deuxième"

Avec 7 points de retard sur Monaco (2e) et avec encore 12 matchs à disputer, l'OL espère toujours être le dauphin du PSG au soir de la 38e journée. Un objectif qui semble difficile à atteindre, mais qui reste bel et bien possible selon Jean-Michel Aulas qui rêverait d'une "finale" au Parc OL pour l'avant-dernière journée de Ligue 1 face aux Monégasques.

Grâce à ses trois dernières victoires en championnat, l'OL a pu engranger 9 points sur 9. Un regain de forme qui tombe à pic si le club veut terminer la saison à la deuxième place, comme il le martèle depuis la 1ère journée. Jamais abattu, le président des Gones, Jean-Michel Aulas a de nouveau clamé haut et fort son objectif qui est de retrouver une nouvelle fois la Champion's League.

Pour ça, il rêve d'une finale au Parc OL lors de la 37e journée de Ligue 1 : "Plus on se rapproche du Paris Saint-Germain et plus on sera content parce que je ne pense pas qu’on puisse rattraper le PSG. Il faut qu’on soit européen, on va tout faire pour. On a perdu deux occasions de l’être avec la Coupe de France et la Coupe de la Ligue et ce n'était pas uniquement la faute des joueurs... On va faire en sorte de gagner le plus de matchs possible. Moi, je sais que mes joueurs sont capables d’être deuxième. J’espère qu’on ne les empêchera pas de l’être... Pour l’avant-dernière rencontre contre Monaco au Parc Olympique lyonnais, je rêve de refaire le coup de 2001 contre Lens. C’est à dire de revenir à portée de fusil et puis, au dernier match, d’atteindre l’objectif de la saison qui a toujours été d’être numéro 2 et qui l'est encore."

4 commentaires
  1. Slaimer - mer 17 Fév 16 à 17 h 54

    Gros sprint, on doit prendre au moins 4 points sur Monaco avant la 37 ème journée...
    Monaco n'a pas un calendrier simple, il se déplace à Nantes, Paris, Renne, Lille, Lyon et rencontre encore Marseille et Bordeaux.
    Pour nous nos 2 plus gros déplacement sont Lille et Renne et à Domicile PSG, Monaco, Nice et Nantes.
    Je pense qu'on a un calendrier plus en notre Faveur.
    Après il faut toujours faire attention à l'ASSE et Nice .

  2. Juninho Pernambucano - mer 17 Fév 16 à 19 h 49

    non Jean mimi , tu ne pourras pas rattraper le Psg , ça c'est certain . LOL

  3. fekirisback - mer 17 Fév 16 à 21 h 08

    Il finira sur le podium ensuite faut gagné TS les matchs point barre la puissance du lion l'OL

  4. rastaman - dim 21 Fév 16 à 11 h 29

    Il est marrant notre jean mimi national , car en effet l'ambition première de l'ol en ce début de saison était bien de finir deuxième et aussi de montrer au reste de la France que sur le plan européen l'ol avait sa place en Champion 's league force est de dire qu'il a eu tout faux , car fin décembre on était dans la mélasse , maintenant ç'est vrai il ne nous reste que le championnat et on a une petite chance de bien finir mais force est de constater que les blessés s'empilent toujours , si Génésio a donner un nouvel allant a cette équipe , il n'as pas donner de nouvel allant au staff qui est toujours aussi prévisible...bref faut gagner contre Lille et surtout face à un vrai entraineur..... je dis 2 buts à zéro mais ça va forcement être très très dur...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut