OL - Aulas : "On a loupé notre match"

Pour son retour en Ligue des champions, l'Olympique lyonnais n'a pas brillé, loin de là. Les Lyonnais ont concédé un triste match nul sur la pelouse de La Gantoise (1-1), mercredi soir à l'occasion de la première journée de la compétition.

L'Olympique lyonnais a loupé son retour avec la Ligue des champions sur le terrain de La Gantoise (1-1), mercredi soir dans le cadre la première journée de Ligue des champions (lire le compte-rendu). Et forcément, Jean-Michel Aulas était déçu de la performance de ses joueurs après le match. "Il faut reconnaître que l'on a loupé notre match. Il y avait mieux à faire surtout en deuxième mi-temps. Maintenant, il faut gagner à la maison !", a confié le président lyonnais sur Twitter.

JMA en a également profité pour encourager son buteur Alexandre Lacazette, qui a loupé un penalty en fin de rencontre.

10 commentaires
  1. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - jeu 17 Sep 15 à 10 h 19

    "On a loupé notre match" c'est depuis le début de saison qu'on loupe tous nos matchs, je m'en fou de perdre (mais je préfère gagner" mais perdre en mouillant le maillot pour moi c'est valorisant !! depuis le début de saison pas besoin de faire sécher les maillots les gones... à part peut être Valbuena et Lopez

    1. Avatar
      florentdu42 - jeu 17 Sep 15 à 10 h 23

      Je suis d'accord même si les 3 devant doivent trouver des automatismes, les joueurs ont du mal a jouer avec Beauvue, a s'adapter a son jeu.

      Maintenant, Vivement un peu de concurrence, surtout au milieu car Ferri est bon, mais niveau C1, c'est limite.

      Mais soyons optimiste je pense que étant donné que c'est une question mentale sur ce match, c'est plus simple a modifier que des problème technique

      1. ROYALDULTON
        ROYALDULTON - jeu 17 Sep 15 à 10 h 49

        Ce n'est pas à nous de nous adapter au jeu de Beauvu, c'est à lui de s'adapter au Notre jeu, et Ferri est méconnaissable, il n'est pas bon du tout !!!! Il ferait mieux de ranger ses écouteurs et d'arrêter de se la péter parce qu'il parle que de trop aux Médias !!!!! Il ferait bien de se remettre à jouer au Foot !!! c'est ce qu'on lui demande et rien d'autre !!!!

      2. Avatar
        Jagal - jeu 17 Sep 15 à 11 h 59

        Ferri bon? euh on doit parler de son frère non? Il est le pire joueur de l'équipe depuis le début de la saison... et hier il doit prendre rouge au bout de 10mn

  2. Avatar
    Jagal - jeu 17 Sep 15 à 10 h 27

    Il est content. On a fait un nul à l'extérieur c'est bien super

  3. Avatar
    Florian Blache - jeu 17 Sep 15 à 11 h 14

    Ce qui me gave le plus, et depuis plusieurs saisons, c'est le manque d'agressivité sur le porteur. La plupart du temps on se contente de courir à côté. C'est à mon avis ce qui fait la différence.
    Du coup quand on tombe contre une équipe agressive, on perd tous nos moyens (Lille, Gant, Marseille certainement dimanche ...)
    Et par agressivité je ne veux pas dire casser des jambes, parce que ça on sait faire (Ferri, Gonalons ...)

    1. Avatar
      ol-91 - jeu 17 Sep 15 à 15 h 33

      L'agressivité dépend aussi de la tactique adoptée par le coach. Hier, ils sont partis la fleur au fusil et ils ont dû changer de schéma de jeu en cours de route.

  4. OLVictory
    OLVictory - jeu 17 Sep 15 à 12 h 15

    @lequipe je sens les joueurs et les coach capables de faire leur autocritique , car c le contexte qui nous déçoit : sinon un nul outside ?
    ---
    Donc tout va bien, c'est pas l'équipe c'est pas les joueurs qui posent problème, c'est juste le contexte.
    Si le président fourni des excuses bidons c'est normal que les joueurs ne se remettent pas en question, il vont remettre en question le contexte.

  5. Avatar
    ol-91 - jeu 17 Sep 15 à 15 h 36

    Pourtant un score à 1 point est pour le moment ce qu'on peut faire de mieux. Le groupe lyonnais n'a toujours pas démarré.

  6. Avatar
    jeepy - ven 18 Sep 15 à 8 h 30

    C'est bien analysé .. Jamais il n'y a le moindre pressing sur le porteur du ballon que ce soit devant, au milieu ou derrière... C'est vrai, on court à côté et on recule ... En fait, seulement deux joueurs adverses peuvent ridiculiser 6 ou 7 joueurs de l'OL, ils s'infiltrent sans opposition. Ajouter à cela, les latéraux qui sont encore en attaque, faut pas chercher bien loin ou est le mal. Le remède il est dans cette volonté d'empêcher l'adversaire de jouer. J'ai vraiment peur Dimanche, car l'OM ça tourne et ça plante des buts...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut