Ligue des champions - OL : Joffrey Dassonville (NRJ Lyon) sera l'invité ce jeudi de "Tant qu'il y aura des Gones"

Cette saison, après chaque match de Ligue des champions, retrouvez également toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones". Ce jeudi, c'est l'animateur radio de NRJ Lyon Joffrey Dassonville qui reviendra sur la rencontre La Gantoise - OL.

Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh recevront ce jeudi l'animateur et responsable d'antenne de NRJ Lyon Joffrey Dassonville. L'occasion de revenir largement sur le match de Ligue des champions entre La Gantoise et l'OL et bien sûr d'évoquer toute l'actualité de l'Olympique lyonnais. Pour ceux qui veulent venir assister à l’émission, il suffit envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr sans oublier de préciser votre nom et votre prénom, ainsi que le nombre de personnes qui assisteront au talk-show. Le public est convié à 14h30 à TLM, situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon et pourra poser des questions en direct.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » sera diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM ce jeudi 17 septembre à 17h/21h/minuit et vendredi 18 septembre à 11h.
3 commentaires
  1. OL-38 - mer 16 Sep 15 à 15 h 02

    Bonjour à tous,
    Super invité pour demain.

  2. florentdu42 - jeu 17 Sep 15 à 10 h 19

    Bonjour a lui

    Voilà ma question., elle s'adresse aussi a Nico, Razikh et Michel.

    Comment expliquer le manque d’enthousiasme , de hargne et de fougue affiché face aux belges. Les joueurs ont ils été impressionnés, ont ils pris les belges de haut?

  3. OL-38 - jeu 17 Sep 15 à 14 h 34

    Quel est le vrai problème de L'OL?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut