OL : Aulas veut garder Lopes

C’est l’une des négociations difficiles de Jean-Michel Aulas. Anthony Lopes et le club ont du mal à trouver un accord. Pourtant, JMA va faire son possible pour le garder.

Au micro de RMC, Aulas a été particulièrement loquace. Abordant tous les sujets sans hésitation, il a dû parler d’Anthony Lopes : « Nous souhaitons qu'il prolonge vite mais son agent est très occupé. On souhaite revoir une dernière fois Anthony. On lui a fait des propositions qui ne doivent pas se refuser. Il lui reste un an de contrat. »

Cependant, JMA veut se préparer à toutes les éventualités : « S'il ne lui reste qu'un an et qu'il ne veut pas resigner tout de suite, on se tournera vers un autre gardien. J'ai juste dit qu'à Marseille, il y a un garçon excellent au niveau de l'état d'esprit. C'est Mandanda. Pourquoi pas. On s'intéresse dans l'hypothèse où Lopes ne signe pas avec nous. »

12 commentaires
  1. poussin
    poussin - mar 30 Juin 15 à 9 h 43

    oula, faut arrêtez les conneries JMA. balhouli , je veux bien , il est pas indispensable mais jouer avec le feu pour la prolongation de lopes, c'est du grand n'importe quoi. Ce garçon représente tout ce que j'aime à OL. Il est lui indispensable alors proposer un salaire qui va avec. Il mérite plus qu'un grenier !!!

  2. Avatar
    mwayovie - mar 30 Juin 15 à 10 h 05

    Eh oui, Lopes mérite plus qu'un Grenier. Largement plus. Sur ce garçon, Jean-Michel Aulas, que je n'ai de cesse d'encenser pour ses qualités exceptionnelles de manager, doit avoir un discours approprié. Un discours où la reconnaissance doit être au rendez-vous. Sans Lopes comme dernier rempart, et je veux clairement dire par là que s'il y avait eu un autre gardien à sa place, Lyon n'aurait pas réussi la saison qui ramène l'équipe en Ligue des Champions.

  3. Avatar
    Sophiann Taïder - mar 30 Juin 15 à 10 h 06

    C'est clair Grenier 3,5M€ et Lopes n'a pas le droit à ses 2,4M€?.... Normal qu'il se sente baisé. C'est vraiment n'importe quoi, c'est le joueur qui nous a sauvé des matchs (notamment Marseille... Et là aulas n'aurait pas pu faire le fier. ) donc donnons lui ce qu'il mérite!

  4. OLVictory
    OLVictory - mar 30 Juin 15 à 10 h 20

    Il fait partie des joueurs qui nous ont rapportés des points et c'est normal qu'il soit récompensé de cela.

  5. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 30 Juin 15 à 10 h 49

    Je parlais de pomme pourrie au sujet de Balhouli…et son comportement..
    Ici, vous soulevez l'autre pomme pourrie, Grenier au sujet de son comportement et exigence salariale..
    J'étais exaspéré qu'après 1 an d'absence totale, il soit déjà à négocier sa prolongation après 3 matchs joués..
    C'est lourd de conséquence..déjà sportif, on a vu que la cohésion sportive s'est dissipé dés son retour dans l'équipe (étonnant.?? non pour moi) et surtout maintenant nos joueurs importants de la saison (Lacazette, Fékir, Umtiti et Lopes) se sentent baisés par le club pour leur contrat…pas étonnant..
    Ca fait 2 étés que j'espère le départ du suçon Grenier..qu'il aille pomper le fric ailleurs..malgré ses qualités, son égoïsme hors et sur le terrain nous coute plus cher que les 2 ou 3 superbes coups francs par an qu'il offre.

  6. Avatar
    ol-91 - mar 30 Juin 15 à 11 h 00

    Ils veulent tous être milliardaires avant 30 ans.

  7. OLVictory
    OLVictory - mar 30 Juin 15 à 11 h 11

    Ils rapportent au club entre 100 et 150 millions de chiffre d'affaires par an, c'est un peu normal qu'ils en veuillent leur part, c'est eux qui gagnent les matchs. Si on était à leur place on ferait tous pareil.

    1. Avatar
      ol-91 - mar 30 Juin 15 à 19 h 01

      Bien sûr, le salaire suit le prix du marché. Mais le problème est que la France n'est plus dans ce marché.

  8. Avatar
    4everWary - mar 30 Juin 15 à 13 h 45

    Après chaque bonnes années les joueurs d'une équipe qui a bien "performées" négocient. C'est le moment ou jamais donc je ne vois pas de mal à cela. Ceci étant, après revalorisation ils doivent garantir un niveau équivalent.
    C'est donc un bras de fer dans lequel, nous supporter, ne devrions pas trop nous mêler. L'un vas dire "Aulas sort le chéquier!", l'autre "scandaleux qu'untel demande autant d'argent!" . A la fin, chacun est dans son rôle. Le président a des comptes à tenir, les joueurs une courte carrière à optimiser.

    Pour ce qui est de Lopes, je ne le vois ailleurs. Avec la fausse piste Mandanda, Aulas cherche seulement à lui faire savoir que l'OL survivra sans lui comme il a survécu à l'après Coupet et l'après Lloris.
    Pour ce qui est du prix de ce qui lui est proposé, je rappel que la grille tarifaire d'un gardien et d'un joueur de champs n'est pas la même.

  9. Avatar
    OL-38 - mar 30 Juin 15 à 14 h 13

    Anthony Lopes, dois rester à L'OL, il est l'un des piliers de la jeunesse et un des gones forts de L'OL

  10. Avatar
    OL-38 - mar 30 Juin 15 à 14 h 16

    Espérons qu'Anthony Lopes restera à L'OL

  11. Avatar
    ol-91 - mar 30 Juin 15 à 19 h 03

    Je remarque que d'une manière générale les Portugais se naturalisent de moins en moins en France. Comme si leur objectif était de revenir au plus vite au pays.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut